Topic de Palompalom :

En ALGERIE , la natalité EXPLOSE

Le 21 janvier 2024 à 14:42:19 :

Le 21 janvier 2024 à 14:38:45 :

Le 21 janvier 2024 à 14:31:25 :

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faux ta famille s'occupe bien plus de toi

En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

Les gens qui ne sont pas communautaristes sont foutus

+ les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

;il est d'évidence que la famille en est exempt dans mes propos , et encore c'est pas toujours le cas .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ben la famille c'est le noyau de la communauté

En france je vois les darons dire à leurs enfants fait cr qu'il te plaît

Ca finit avec un diplôme en graphisme inutile aya tandis que le daron dilapide tout l'héritage pour s'acheter un T-roc et faire des voyages en thailande :rire:

Arrêtez de bander sur les blancs bordel

Ils ont juste de meilleures conditions économiques mais au fur et à mesure que le pays sombre ils vont regretter de pas être communautaire hein :rire:

Les blancs pauvres sont les premiers affectés d'ailleurs par tout ça

Exact d'ailleurs j'en profite pour rappeler que ce ne sont pas aux gosses ou jeunes adultes de décider qui ils veulent épouser mais leurs parents. Le mariage est avant tout un contrat biologique communautaire, il n'y a pas d'amour particulier qui lie le mari à la femme. L'amour qu'il y a est une amitié, c'est l'amour et le respect de la communauté qui font que le mariage tient.

Le 21 janvier 2024 à 13:58:44 :
Au grand plaisir des industriels européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

17% des immigrés travaillent :)

le gros problème c'est les khoroto qui font trop d'enfants. Une famille éduquée qui fait bcp d'enfants n'est pas un pb

Le 21 janvier 2024 à 13:58:44 :
Au grand plaisir des industriels européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568489045-jesus-blob-jaune.png

Le 21 janvier 2024 à 14:49:03 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :

>Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

+ les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

;il est d'évidence que la famille en est exempt dans mes propos , et encore c'est pas toujours le cas .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca finit avec un diplôme en graphisme inutile aya tandis que le daron dilapide tout l'héritage pour s'acheter un T-roc et faire des voyages en thailande :rire:

Ils ont juste de meilleures conditions économiques mais au fur et à mesure que le pays sombre ils vont regretter de pas être communautaire hein :rire:

Exact d'ailleurs j'en profite pour rappeler que ce ne sont pas aux gosses ou jeunes adultes de décider qui ils veulent épouser mais leurs parents. Le mariage est avant tout un contrat biologique communautaire, il n'y a pas d'amour particulier qui lie le mari à la femme. L'amour qu'il y a est une amitié, c'est l'amour et le respect de la communauté qui font que le mariage tient.

Merci de garder vos délire comme ça dans vos bleds svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

c'est a cause des ottoman

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

malheureusement on n'arrive pas a la cheville des blancs sur bien des domaines khey..
t'es cambodgien khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2024 à 14:50:13 :

Le 21 janvier 2024 à 14:49:03 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

>> Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :

> >Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

>

> je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Merci de garder vos délire comme ça dans vos bleds svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ok le grand-remplacé en attendant je te laisse voir qui est le plus prospère démographiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2024 à 14:48:29 :

Le 21 janvier 2024 à 14:46:40 Feyno23 a écrit :
Au passage ce qui veulent une idée business en Algérie qui peut rapporter gros , lancé vous dans le traitement de déchet , acheter une petit parcelle de terre a un bédouin au mille de nul part , et fait construire une fosse a déchet :oui: , c'est ce que je compte faire , investissement minime gain maximale :oui:

j'ai déjà tout ca perso

au bout de 2 mois dans ce trou tu devien fou et internet est a chier en algerie

Le seul gros défaut au bled c'est ce putain de passeport vert hein qui te donne même pas accès au sud de l'Algérie dans certains cas (manoeuvre millitaire etc) :hap: .

Sinon si ta des amis , tu prend ta voiture , tu met ton plein a 6 euros (3 euros si voiture au gaz) , et tu va te faire un tour des cotes , manger dans tout les resto , et dormir a la belle étoile :oui: ...

Si tu recherche un mode de vie occidentale , va en Kabylie , tu y trouvera toute les boites de nuit , et l'alcool que tu veux :hap: ( femt day day )

Mais appeler ca un trou pommé c'est juste écouter l'avis de ceux qui sont jamais allez au bled plus de 3 mois :hap:

[14:12:57] <KurTurk>

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

Pourtant la France existait pas et ça a pas empêché à l'Algérie de perdre,si ?
Surtout que la France lorgnait pas spécialement sur les Razzias algériennes de base :(

Le 21 janvier 2024 à 14:42:26 :

Le 21 janvier 2024 à 14:41:52 :

Le 21 janvier 2024 à 14:40:34 :

Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Y a rien qui vous attend en France de toute façon
Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

Le fait que ta religion de golem soit critiquée c'est pas un défaut, au contraire l'islamiste.

Voila exactement le genre de problème que je n'ai pas eu en Suisse :oui: .

La Suisse est plus soumise alors.
Vous nous attaquez et vous râlez quand on se défend, c'est un truc de malade mental :rire:

[14:50:22] <EstebanTaooo>

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

On parle de 2024.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

c'est a cause des ottoman

De bien des personnes,mais jamais des algériens

Le 21 janvier 2024 à 14:51:50 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

>Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

>

> Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

Le fait que ta religion de golem soit critiquée c'est pas un défaut, au contraire l'islamiste.

Vous nous attaquez et vous râlez quand on se défend, c'est un truc de malade mental :rire:

J'ai attaquer personne , je paie mes impôts , je suis respectueux et charitable , et je n'ai aucun problèmes avec la laïcité si elle est universelle , mais si la France a du mal a gérer les retours de bâton de sa propre ségrégations socio-spatiale des années 60 c'est pas mon problème.

Le 21 janvier 2024 à 14:50:22 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :

>Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

malheureusement on n'arrive pas a la cheville des blancs sur bien des domaines khey..
t'es cambodgien khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Frérot les stats us montrent que les tops étudiants sont iraniens indiens libanais judoka

Quand j'étais en prépa les marocains moggaient tout le monde :rire:

Vous vous êtes fait colonisés mentalement c'est tout :rire:

Le 21 janvier 2024 à 14:12:45 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 JeanMiLaSono a écrit :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Je dois dire que ça me fait mal de l'admettre, mais c'est totalement vrai. J'ai récemment été trahi par un ami de plus de 10 ans à qui j'ai rendu bien des services et qui s'est confondu en explications lamentables façon "mais j'étais pas au courant...". Là, en passant devant une maison de maghrébins en construction, j'ai vu plein d'hommes jeunes en activité, ces gens-là ont une solidarité tribale et raciale que nous avons perdu depuis longtemps.

Pareil, mes "potes" m'ont trahi chacun leur tour :)
Et j'étais l'un des seuls à rendre service aux autres car "c'est mon ami, il ferait pareil" :)

Aucune vraie loyauté et entraide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Le seul moyen d'être avec des personnes valables c'est de faire une grande famille avec plusieurs fils, au moins t'es sûr qu'ils seront opérationnels quand t'auras besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

[14:42:26] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Prépare toi à jamais avoir les papiers également :rire2:

Ah oui,fallait y penser le" racisme" français te manqueras faut croire :o))

Le 21 janvier 2024 à 14:44:41 :

[14:42:06] <Palompalom>

Le 21 janvier 2024 à 14:39:11 :

Le 21 janvier 2024 à 14:37:52 :

Le 21 janvier 2024 à 14:36:01 :

> Le 21 janvier 2024 à 13:57:29 :

>Alors que le taux de natalité algérien n'avait cessé de diminué jusqu'à atteindre au début des années 2000 moins de 500 000 naissances , signe de la fin de la transition démographique

>

> On assiste à une remontée exponentielle de celui-ci depuis 2010 , avec 900 000 naissances par an l'Algerie est le seul pays du maghreb où ce phenomene semble s'observer alors qu'il s'effondre chez ses voisins , atteignant 2.8 enfants par femme la population algérienne devrait augmenter de 15 millions d'ici 2050 pour atteindre les 60 millions

>

>

>

> AYAAA Orbàn en PLS qui essaye depuis des années de relancer la natalité de son pays mourrant, pendant que les journaux algériens supplient les algériens d'arrêter de faire des enfants :rire: https://elwatan-dz.com/la-demographie-est-elle-controlable

Les algériennes sont a 3.5 enfants par femme en France

Les marocaines et les tunisiennes aussi

C'est ça qui est surprenant en France tous les communautés maghrébins ont sensiblement le même taux de natalité

Mais au Maghreb y'a que en Algérie que ça continue de faire des enfants , en Tunisie à mon avis la crise doit pas trop leur donner envie , et le Maroc a décidé de finir comme la mauritanie

La Tunisie a vraiment souffert du printemps arabe

Pour le maroc ça m'étonne ça doit être la mentalité qui se modernise je sais pas

Au Maroc ils veulent tellement s'occidentaliser qu'ils pratiquent le GR aussi

Genre juste regarde les propos du gouvernement c'est un truc que même melenchon oserait pas dire https://twitter.com/MarocDiplomatie/status/936000618300432390?t=yHjFVpMRoWnO0Vy1G5KM7w&s=19

Surtout vu la nouvelle loi progressiste qui est en train de passer il est en train d'avoir le même problème qu'en France avec le féminisme le droit des femmes & co, ils vont finir dans le mur malheureusement

T'as une élite ultra pro-occidentale et progressiste face à eux le peuple très conservateur mais le Roi tente de changer ça et ça provoque des critiques

Y'a aussi le fait à mon avis que vu leur alliance avec une certaine nation ils sont obligé de suivre leur plan

La mort des nations , le métissage globale de tous les hommes en un seul peuple à leur service

Genre un Kaïs au Maroc ça pourra jamais arriver le pays bleu ne l'acceptera pas

Le 21 janvier 2024 à 14:55:03 :
Les maghrébins ont raison de faire des gosses. Ce seront eux les premiers touchés quand les subsahariens seront des milliards et des milliards

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Le Maroc et la Tunisie changent déjà beaucoup actuellement avec une immigration massive des pays subsahariens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

[14:54:05] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 14:51:50 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

>> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

> >Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

> >

> > Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

>

> Y a rien qui vous attend en France de toute façon

> Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

>

> Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

J'ai attaquer personne , je paie mes impôts , je suis respectueux et charitable , et je n'ai aucun problèmes avec la laïcité si elle est universelle , mais si la France a du mal a gérer les retours de bâton de sa propre ségrégations socio-spatiale des années 60 c'est pas mon problème.

"Tu pratiques la ségrégation ? Ouais les gosses peuvent étudier gratuitement mais je les élève à tabasser du flic et bruler des poubelles" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 21 janvier 2024 à 14:56:19 :

[14:42:26] <Feyno23>

> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

>Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

>

> Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Prépare toi à jamais avoir les papiers également :rire2:

Ah oui,fallait y penser le" racisme" français te manqueras faut croire :o))

J'ai les papiers + permis G :hap:

Dommage , t'y étais presque

Données du topic

Auteur
Palompalom
Date de création
21 janvier 2024 à 13:57:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 192