Topic de Palompalom :

En ALGERIE , la natalité EXPLOSE

Alors que le taux de natalité algérien n'avait cessé de diminué jusqu'à atteindre au début des années 2000 moins de 500 000 naissances , signe de la fin de la transition démographique

On assiste à une remontée exponentielle de celui-ci depuis 2010 , avec 900 000 naissances par an l'Algerie est le seul pays du maghreb où ce phenomene semble s'observer alors qu'il s'effondre chez ses voisins , atteignant 2.8 enfants par femme la population algérienne devrait augmenter de 15 millions d'ici 2050 pour atteindre les 60 millions

AYAAA Orbàn en PLS qui essaye depuis des années de relancer la natalité de son pays mourrant, pendant que les journaux algériens supplient les algériens d'arrêter de faire des enfants :rire: https://elwatan-dz.com/la-demographie-est-elle-controlable

Au grand plaisir des industriels européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pendant ce temps la Hongrie : 1.5% plus personne veut faire d'enfant , Orban sort les billets mais ça marche pas
Les patrons français se frottent les mains

Le problème de la natalité en Algérie, c'est que derrière, le système social ne suit pas, du coup ça crée des générations de problème.

Les événements des années 1990, c'est aussi en raison d'une démographie catastrophique

Le 21 janvier 2024 à 13:58:44 :
Au grand plaisir des industriels européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le 21 janvier 2024 à 14:03:29 :
Les patrons français se frottent les mains

:rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire:

Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

Ce qui est étrange par contre c'est que c'est pas un phénomène maghrébin, c'est vraiment JUSTE Algérien

Au Maroc et en Tunisie ça se PETE LA GUEULE complet

Et c'est d'autant plus inquiétant pour le Maroc car ils sont entrain de suivre le chemin européen : population qui ne fait plus d'enfants et immigration subsaharienne qui explose

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

La France à ouvert des hôpitaux en Algérie en 2010 ? :(

Normal, ils vivent bien en Algérie depuis qu'ils ont envoyés leurs éléments perturbateurs en France

Le 21 janvier 2024 à 14:11:07 :
Normal, ils vivent bien en Algérie depuis qu'ils ont envoyés leurs éléments perturbateurs en France

L'occident a fait la même stratégie ( Australie ) ils s'inspirent

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 JeanMiLaSono a écrit :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Je dois dire que ça me fait mal de l'admettre, mais c'est totalement vrai. J'ai récemment été trahi par un ami de plus de 10 ans à qui j'ai rendu bien des services et qui s'est confondu en explications lamentables façon "mais j'étais pas au courant...". Là, en passant devant une maison de maghrébins en construction, j'ai vu plein d'hommes jeunes en activité, ces gens-là ont une solidarité tribale et raciale que nous avons perdu depuis longtemps.

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

Ils sont désespérés et se raccrochent à la religion en oubliant la vie ici bas :( j'en connais plein qui ont des métiers de merde qui veulent pas avoir de gosse mais qui le font car ils croient que ca leur donne plus de "hassanet" et une meilleure vie je sais pas :(

Y a meme pas de logement ou alors des logement sociaux pire que les tours en France, la bas les "maison" c'est juste des brique rogue empilé sur lequel tu construits des étages, aucun savoir faire aucune saveur

Le 21 janvier 2024 à 14:12:45 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 JeanMiLaSono a écrit :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Je dois dire que ça me fait mal de l'admettre, mais c'est totalement vrai. J'ai récemment été trahi par un ami de plus de 10 ans à qui j'ai rendu bien des services et qui s'est confondu en explications lamentables façon "mais j'étais pas au courant...". Là, en passant devant une maison de maghrébins en construction, j'ai vu plein d'hommes jeunes en activité, ces gens-là ont une solidarité tribale et raciale que nous avons perdu depuis longtemps.

Il n y a aucune solidarité, j'y ai vécu je connais bien c'est l'hypocrisie qui prime :( tu dis un truc à quelqu'un il va tomber dans toute les oreilles. les mecs sont très féminin dans leur facon de faire (hystérique, parler dans le dos) :(

LE nombre de famille qui se déchirent pour des héritage de 1000-3000 balles de merde :rire:

Rappelons qu’en Algérie, le vaccin anti-Covid a été très largement refusé, je dis ça, je ne dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Ce qui est étrange par contre c'est que c'est pas un phénomène maghrébin, c'est vraiment JUSTE Algérien

Au Maroc et en Tunisie ça se PETE LA GUEULE complet

Et c'est d'autant plus inquiétant pour le Maroc car ils sont entrain de suivre le chemin européen : population qui ne fait plus d'enfants et immigration subsaharienne qui explose

le maroc c'est la mauritanie d'ici 2050 plus personne n'a la volonté de vivre malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

Données du topic

Auteur
Palompalom
Date de création
21 janvier 2024 à 13:57:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 734