Google chrome en BIG 2024, on en talking ?
Le 31 janvier 2024 à 22:32:54 :
c'est le meilleur navigateur mais les gens veulent juste se donner un style et un semblant de personnalité en prenant un autre truc qu'ils savent moins bien
Brave fait mieux ou au moins aussi bien sur tout les points.
Mais on préfère garder ses petites habitudes de 2010
Le 31 janvier 2024 à 22:32:54 Explained a écrit :
c'est le meilleur navigateur mais les gens veulent juste se donner un style et un semblant de personnalité en prenant un autre truc qu'ils savent moins bien
Non Chrome est à la ramasse y a 0 fonctionnalité
Le 31 janvier 2024 à 22:35:47 :
J'ai chrome et ça me va bien
Bien les pubs obligatoires qui arrivent sur youtube cette année ? Bien ton navigateur avec le plus de spyware en 2024 ?
Le 31 janvier 2024 à 22:36:41 :
J'ai l'impression qu'il utilise du processeur et de la RAM exprès lorsqu'on a un bloqueur de pub, y'a que moi qui pense ça ? Je pense sincèrement changer pour brave ou edge, mais j'ai tous mes favoris, mes mdps et mes petites habitudes sur chrome que ça me ralentit dans mon changement.
https://support.brave.com/hc/en-us/articles/360019782291-How-do-I-import-or-export-browsing-data-
Tu utilises quoi comme suite bureautique par exemple ? comme drive ?
framasoft? Microsoft onedrive? ou les machins apple?
Le 31 janvier 2024 à 22:41:35 :
chrome est 100% raccord avec l'écosystème Google.
Brave est chromium sans les spyware
Thorium maître course.
Mais bon en réalité c'est du bullshit, ce sont tous des forks de Chromium. Les différences existent mais sont marginales.
Le 31 janvier 2024 à 22:41:35 :
chrome est 100% raccord avec l'écosystème Google.
Bha la majorité des navigateurs utilisent le moteur blink comme chrome donc pas de soucis sur les services google.
Perso j'utilise libre office et les drives microsoft rarement.
Le 31 janvier 2024 à 22:44:06 :
Thorium maître course.Mais bon en réalité c'est du bullshit, ce sont tous des forks de Chromium. Les différences existent mais sont marginales.
Oui mais moi qui ai utilisé firefox longtemps sur mobile, forcé de constater que certains formulaires ne fonctionnent pas sur le moteur de firefox, car ils sont mal foutu certes mais les dev s'en foutent et développent pour blink
Données du topic
- Auteur
- AlbertDenversX2
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 22:30:28
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 197