je suis médecin generaliste, je reponds a vos questions
Le 31 janvier 2024 à 18:19:18 :
Le 31 janvier 2024 à 18:18:33 Didier_Anapath a écrit :
Le 31 janvier 2024 à 18:15:15 :
Mami de 78 ans épileptique depuis 2 ans sur séquelle d'AVC fait un malaisent à Carrefour (pas de TC son mari ce chad l'a retenu)
On vous l'amène elle est dans le coltard depuis plus de 30 min vous faîtes quoient?D'abord essayer de voir si c'est une crise tonico-clonique. Si oui, on commence par des benzo
Pas de mouvements tonico-cloniques généralisés ni focaux
Comme le VDD, je dirais d'abord scanner
Si le scanner ne montre rien un coup de fil à la radio pour faire une IRM cérébrale ?
Le 31 janvier 2024 à 18:21:37 Didier_Anapath a écrit :
Mami de 78 ans épileptique depuis 2 ans sur séquelle d'AVC fait un malaisent à Carrefour (pas de TC son mari ce chad l'a retenu)
On vous l'amène elle est dans le coltard depuis plus de 30 min vous faîtes quoient?D'abord essayer de voir si c'est une crise tonico-clonique. Si oui, on commence par des benzo
Si le scanner ne montre rien un coup de fil à la radio pour faire une IRM cérébrale ?
AVC ischémique de je sais plus où, oui
Le 31 janvier 2024 à 18:18:33 :
A priori elle est plus en crise donc pas d'état de mal où là effectivement tu la charges en benzos, elle a juste du mal à reprendre ses esprits
Je suis aussi une brêle en neuro cela dit donc.je sais pas quoi faire
Le 31 janvier 2024 à 18:22:18 :
Si le scanner ne montre rien un coup de fil à la radio pour faire une IRM cérébrale ?AVC ischémique de je sais plus où, oui
Le 31 janvier 2024 à 18:22:18 :
Si le scanner ne montre rien un coup de fil à la radio pour faire une IRM cérébrale ?AVC ischémique de je sais plus où, oui