je suis médecin generaliste, je reponds a vos questions
Le 31 janvier 2024 à 17:14:25 :
Le 31 janvier 2024 à 17:13:47 :
Le 31 janvier 2024 à 17:12:21 :
Le 31 janvier 2024 à 17:09:19 :
Le 31 janvier 2024 à 17:04:01 :
Salut, j'ai une question
En gros on m'a offert un stéthoscope mais il grésille dès que je le met contre moi
j'essaie d'éviter les bruits parasites en appuyant un peu mais ca grésille quand meme
Bon après c'est pas un drame, il me sert pas souvent mais juste c'est conmais je me demandais si c'était normal ducoup
Je repost au cas ou t'ai loupé
Ou alors t'as la flemme de répondre ahi
Go parler de ça a un cardiologue moi je suis généraliste dès que c'est trop spécifique j'envoie à mes collègues
Pas de soucis
Juste pour savoir alors, le tien il grésille ou c'est clair ?quelle marque ? si c'es un truc a 20€ ca ne risuqe pas de marcher...
Littmann
Le 31 janvier 2024 à 17:13:50 :
salut cher confrere
je suis med ge aussitu fais que des rempla en semaine ou aussi le weekend ?
combien tu vois de patients par jour ?
combien de jours travailles tu dans le mois ?tu exerces depuis combien de temps ?
moi ça fait un an et j'en ai dej marre des rhino....
Oh un confrère med ge
Que le weekend, hmmm une douzaine, 2 semaine, 5 mois khey
Alala on t'a pas prévenu que la rhino c'est galère ? Moi je suis en hépato-gastro-entérologie
Ton rang au ECN ?
Les motifs de consultations les plus fréquentes ?
Le 31 janvier 2024 à 17:10:18 :
est-ce que t'as déjà fait une coloscopie ou un touché rectal ?
Oui au début c'est dégueulasse mais plus t'en fait plus tu trouve ça satisfaisant
Des patientes sont belles et bonnes ?
Leurs pieds t’excitent ?
Tu te branlent en repensant à certaines patientes ?
Le 31 janvier 2024 à 17:18:39 :
Le 31 janvier 2024 à 17:10:18 :
est-ce que t'as déjà fait une coloscopie ou un touché rectal ?Oui au début c'est dégueulasse mais plus t'en fait plus tu trouve ça satisfaisant
El famoso généraliste qui fait des coloscopies
Le 31 janvier 2024 à 17:11:07 :