je suis médecin generaliste, je reponds a vos questions
Le 31 janvier 2024 à 17:14:25 :
Le 31 janvier 2024 à 17:13:47 :
Le 31 janvier 2024 à 17:12:21 :
Le 31 janvier 2024 à 17:09:19 :
Le 31 janvier 2024 à 17:04:01 :
Salut, j'ai une question
En gros on m'a offert un stéthoscope mais il grésille dès que je le met contre moi
j'essaie d'éviter les bruits parasites en appuyant un peu mais ca grésille quand meme
Bon après c'est pas un drame, il me sert pas souvent mais juste c'est conmais je me demandais si c'était normal ducoup
Je repost au cas ou t'ai loupé
Ou alors t'as la flemme de répondre ahi
Go parler de ça a un cardiologue moi je suis généraliste dès que c'est trop spécifique j'envoie à mes collègues
Pas de soucis
Juste pour savoir alors, le tien il grésille ou c'est clair ?quelle marque ? si c'es un truc a 20€ ca ne risuqe pas de marcher...
Littmann
Le 31 janvier 2024 à 17:13:50 :
salut cher confrere
je suis med ge aussitu fais que des rempla en semaine ou aussi le weekend ?
combien tu vois de patients par jour ?
combien de jours travailles tu dans le mois ?tu exerces depuis combien de temps ?
moi ça fait un an et j'en ai dej marre des rhino....
Oh un confrère med ge
Que le weekend, hmmm une douzaine, 2 semaine, 5 mois khey
Alala on t'a pas prévenu que la rhino c'est galère ? Moi je suis en hépato-gastro-entérologie
Ton rang au ECN ?
Les motifs de consultations les plus fréquentes ?
Le 31 janvier 2024 à 17:10:18 :
est-ce que t'as déjà fait une coloscopie ou un touché rectal ?
Oui au début c'est dégueulasse mais plus t'en fait plus tu trouve ça satisfaisant
Des patientes sont belles et bonnes ?
Leurs pieds t’excitent ?
Tu te branlent en repensant à certaines patientes ?
Le 31 janvier 2024 à 17:18:39 :
Le 31 janvier 2024 à 17:10:18 :
est-ce que t'as déjà fait une coloscopie ou un touché rectal ?Oui au début c'est dégueulasse mais plus t'en fait plus tu trouve ça satisfaisant
El famoso généraliste qui fait des coloscopies
Le 31 janvier 2024 à 17:11:07 :
Ça fait 3 jours que je tousse et ajd, j'ai fait un gros glaire bien crado avec du sang dedans.
J'ai pas de goût de sang dans la bouche et ça me fait pas mal quand je tousse, fait que j'aille consulter quand même?
Oui faut que t'aille consulter, ça peut se transformer en bronchite chronique ectopique
Le 31 janvier 2024 à 17:20:18 :
je suis med gé et je confirme c'est un fake
ok j'peux te demander un truc en mpax ?
Le 31 janvier 2024 à 17:18:17 :
Ton rang au ECN ?Les motifs de consultations les plus fréquentes ?
Mal de ventre, fièvre, rhume, mal de tête
Le 31 janvier 2024 à 17:15:14 :
Le 31 janvier 2024 à 17:14:14 :
Le 31 janvier 2024 à 17:13:21 :
L’op n’est évidemment pas médecin généraliste pour ceux qui se posaient la questionEt pourtant je le suis .....
4 doses, tu comptes tuer combien de personnes encore ? T'attends quoi pour faire tes boosters ? Ah oui, qu'on t'y oblige
4 c'est amplement suffisant amigo
Le 31 janvier 2024 à 17:15:38 :
Ton salaire ?En tant qu’interné de med gé tu peux te faire jusqu’à Cb d’argent avec des remplacements ?
Comment se passe les remplacements lors de l’internat ?
200e par jour environ, 10 ans d'étude ça se paye
Le 31 janvier 2024 à 17:02:16 :
salut les khey
je me propose de répondre a vos questions concernant la vie de médecin generalistepour l'instant je fais juste des remplacements en cabinet
a vos questions !
J'ai un genre de petite grosseur qui fait mal quand j'y touche au pec gauche, ça me fait flipper
tu as un patient qui se présente avec une polyaglie, faiblesse musculaire et paresthésie dans les bras et jambes, sensation de brulures dans le pieds, douleurs persistantes dans les psoas et les hanches depuis 8 mois.
Faiblesse musculaire jambe droite.
à l'examen clinique, reflexe cutané plantaire en extension, et un test sanguin révèle ANA positif 1/160 homogène, mais CRP négatif.
Après irm aucune inflammation visible au cerveau, mais kyste en fosse postérieur de 39mm.
bon courage
Données du topic
- Auteur
- GilbertAAH15
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 17:02:16
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211