Topic de mileslamorale :

DG de Padawam

Le 29 janvier 2024 à 18:32:54 :

Le 29 janvier 2024 à 15:50:51 Bloubi14 a écrit :
Le joyau de cette chaîne, c'est Hideo. Il doit certainement être un peu autiste mais ça le rend très drôle et il a une vraie connaissance niveau JV.

Hidéo est le seul à faire sérieusement tous les jeux qui sortent sans lâcher des "CEST DE LA MERDE" et à faire quand même 30 heures dessus.

il est vraiment curieux , ouvert et passionné, ça se fait rare

Le seul type potable de cette chaine c'est Hideo.

Le 29 janvier 2024 à 18:48:29 :
Le lien de la chaine secrète de Joakim SVP

+ DG est effectivement un gros naze mais attachant, Joakim>ALL par contre

Et AG a defoncé DG à l'époque, mais il est finalement tombé encore plus bas que lui ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A moins qu'il y ait "vraiment" une chaîne secrète, sa chaîne c'est "Big Boss Omega" mais c'est un foutoir.

Ya des bons contenus(hors JV qui m'intéresse peu) + de bonnes zik d'intro + les délires joakimesque sortis d'une techiva
DG défend son "pote" Hedge qui fait clairement de la taqîya, Hedge a du l'humilier en sport de combat pour asseoir sa domination sur lui, il est victime du syndrome de Stockholm
Je ne le déteste pas, j’adore la chaîne, j’ai fais copier coller d’un pavé que j’ai vu ailleurs et j’ai voulu voir les réactions même si le pavé est drôle, DG est quelqu’un qui se remet toujours en question en dépit de ce que vous pensez
Jamais intéressé à son contenu, j'ai juste vu sa vidéo sur Gantz qui était cool, il avait très bien cerné le manga.

Moi j'aime bien le perso mais j'ai juste à lui reprocher d'être beaucoup trop aigri parfois .
Par exemple s'il a décidé, avant de lancer un jeu, que ça allait être de la merde, alors c'est de la merde .
On le voit bien sûr BG 3 c'est beaucoup trop de mauvaise foi, le jeu est vraiment cool, après je peux comprendre que le gameplay plaise pas et il a plein de défauts techniques (l'inventaire pas gérable après 15h de jeu pour retrouver 1 item obscure que t'as récup 8h plus tôt, les caméras qui ont des PB des que t'es dans un environnement clos,)

Mais le jeu ne mérite clairement pas un
"-c'est d'la merde ! "
Je comprends pas, le mec skip tout les dialogues, ne cherche pas à comprendre le gameplay, utilise aucuns sorts, tire avec la même arbalète du début a la fin, choisis ses compétences à l'arrache, ne cherche même pas à se stuffer .
Normal qu'il prenne une branlée, mais non il hurle .
Il hurle mais ne comprends pas que le problème c'est lui, pas le jeu .
Le truc qui m'avait fait exploser c'est le moment de l'épreuve de Shar "pas léger"
Cette épreuve nécessite juste un peu Discrétion, mais non, dg ne comprends pas alors il hurle, heureusement qu'hideo était là pour terminer la quête d'ailleurs .

J'ai pas non plus compris son délire à insulter le public de bg3, "des geeks caverneux" "des abrutis" .
En vrai j'ai jamais jouer à un rpg papier de ma vie, pourtant j'ai bien kiffer ce jeu, c'est sur que c'est pas pour tout le monde, mais de là à insulter tout le monde parce qu'on est nul et encenser spiderman et Fortnite, ça relève pas beaucoup le niveau.
C'est dommage toute cette mauvaise foi, la chaîne était cool et les personnalités sont toutes plus ou moins intéressante, mais ça devient juste du n'importe quoi, a part hurler il n'y a rien juste du vide .

Il est en train de rager sur prince of persia :hap:

Dans une semaine il dira que c'est un excellent jeu :hap:

La critique définitive arrive mais sur la version PC avec le god mod

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

J’ai fais God Hand en die en 2006, je fais ce que je veux bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Le goat Hideo est en live sur FF7 Rebirth

Le 29 janvier 2024 à 19:50:40 :

Le 29 janvier 2024 à 18:48:29 :
Le lien de la chaine secrète de Joakim SVP

+ DG est effectivement un gros naze mais attachant, Joakim>ALL par contre

Et AG a defoncé DG à l'époque, mais il est finalement tombé encore plus bas que lui ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A moins qu'il y ait "vraiment" une chaîne secrète, sa chaîne c'est "Big Boss Omega" mais c'est un foutoir.

Ayao cimer chef :cimer:

Le 29 janvier 2024 à 15:24:58 :

Le 27 janvier 2024 à 19:52:37 :

Le 27 janvier 2024 à 13:29:20 :
DG , depuis son clash avec AG , il n'a plus jamais été le même. Il a totalement été brise par ce dernier.

Ceci. D'ailleurs il passe son temps à lui envoyer des taunts implicitement dès qu'il parle cinéma. AG vit dans sa tête gratuitement.

La vidéo de DG dans laquelle il "analyse" le découpage de "Whiplash" dans le but d'apprendre le cinéma à AG est un malaise insoutenable :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=74-hUqh6aq4

Je me souviens de toutes ses justifications gorgées de pathos à la mord-moi le nœud... Même sans rien y connaitre au sujet du débat, en écoutant les deux on savait qui maitrisait son sujet.

Chaud la réécriture par contre que vous faites du débat AG vs DG
On a compris que toi et ton interlocuteur aviez un truc contre DG mais pas la peine d''en faire des tonnes comme ça.
à l'époque du clash AG vs DG j'étais la perso, j'étais sur le 18-25 et le forum cinéma
Après la première réponse de DG, tout le monde s'était accordé à dire que DG avait enterré AG, il avait pris par surprise un AG qui était habitué à affronter des gogoles de compet, et il l'avait démonté. Et ce malgré qu'à l'époque on suçait quasi tous encore AG, parce qu'il avait encore cet aura de rhéteur de génie (qu'il a d'ailleurs bien perdu depuis un bon moment, pour la plus grande joie de DG aussi j'imagine :hap: )
C'est sur la réponse d'AG et la réponse à posteriori de DG que beaucoup se sont dit que DG avait perdu le clash mais au final quand on regarde vraiment les vidéos on remarque surtout un désaccord fondamental sur ce qu'est le cinéma et l'analyse du cinéma, qui rend la discussion très difficile. AG avait juste fait une vidéo plus convaincante sur la forme (invité des guests et vidéo plus travaillé) mais sur le fond les positions et arguments présenté par DG se tiennent.

Le 08 février 2024 à 23:05:06 :

Le 29 janvier 2024 à 15:24:58 :

Le 27 janvier 2024 à 19:52:37 :

Le 27 janvier 2024 à 13:29:20 :
DG , depuis son clash avec AG , il n'a plus jamais été le même. Il a totalement été brise par ce dernier.

Ceci. D'ailleurs il passe son temps à lui envoyer des taunts implicitement dès qu'il parle cinéma. AG vit dans sa tête gratuitement.

La vidéo de DG dans laquelle il "analyse" le découpage de "Whiplash" dans le but d'apprendre le cinéma à AG est un malaise insoutenable :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=74-hUqh6aq4

Je me souviens de toutes ses justifications gorgées de pathos à la mord-moi le nœud... Même sans rien y connaitre au sujet du débat, en écoutant les deux on savait qui maitrisait son sujet.

Chaud la réécriture par contre que vous faites du débat AG vs DG
On a compris que toi et ton interlocuteur aviez un truc contre DG mais pas la peine d''en faire des tonnes comme ça.
à l'époque du clash AG vs DG j'étais la perso, j'étais sur le 18-25 et le forum cinéma
Après la première réponse de DG, tout le monde s'était accordé à dire que DG avait enterré AG, il avait pris par surprise un AG qui était habitué à affronter des gogoles de compet, et il l'avait démonté. Et ce malgré qu'à l'époque on suçait quasi tous encore AG, parce qu'il avait encore cet aura de rhéteur de génie (qu'il a d'ailleurs bien perdu depuis un bon moment, pour la plus grande joie de DG aussi j'imagine :hap: )
C'est sur la réponse d'AG et la réponse à posteriori de DG que beaucoup se sont dit que DG avait perdu le clash mais au final quand on regarde vraiment les vidéos on remarque surtout un désaccord fondamental sur ce qu'est le cinéma et l'analyse du cinéma, qui rend la discussion très difficile. AG avait juste fait une vidéo plus convaincante sur la forme (invité des guests et vidéo plus travaillé) mais sur le fond les positions et arguments présenté par DG se tiennent.

non le fanboy :rire:
l'émo a totalement été humilié, ça se voyait à son top 10 de meilleurs films que le mec n'avait aucune personnalité et n'avait qu'une culture cinématographique très superficielle :rire:
Tu es cinéphile? oui je n'aime essentiellement que les blockbusters :rire:
Et puis il n'avance aucun argument à part :"gneu gneu cé de la merde car jem pa" ou bien "gneugneu découpaj" , c'est pas avec des arguments creux comme ça que tu prouves quoi que ce soit :hap:

D'ailleurs il a tellement été brisé par lui qu'il rage toujours sur ce dernier alors que leur clash remonte à 2019 :rire:

Il y a toujours des chouffins pour défendre l'indéfendable :rire:

Moi ses redic de 5h je m'en sert pour dormir no Fake lol

[23:31:07] <AlisonEstTriste>
Son père qui était actionnaire chez Total vient de mourir, il a hérité de plusieurs millions d'euros :(

Ça sent le fake a plein nez quand tu l'écoute il a voyagé a travers les 4 coin du monde durant son enfance et bla bla bla

[23:36:01] <PepeHanouna5>
Faut qu'il refasse des vidéos anecdotes. Celles du permis de conduire et de micromania c'était le top

Je confirme je me suis bien marré

[23:40:35] <AlisonEstTriste>

Le 22 janvier 2024 à 23:39:09 :

Le 22 janvier 2024 à 23:37:57 :
Hideo est ingénieur

Oui mais au chomâge car ils vivent de la chaîne avec lui et DG

Ils vivent quedal de la chaine ils font très peu de vues et ils doivent avoir une centaine p-e 200 membres à tout casser, ils sont issues de familles riches tous les deux :(

Et Olivier B tient un cinéma donc il est blindé lui aussi :(

Et il roule en tesla

Bordel le dernier live "Les Addictions" avec Pyramidas qui part en roue libre total, je hurle de rire :rire:

Sinon DG moi je l'aime bien, tu sais qu'il a un bon fond
J'espère qu'il refera ses faces cam avec Hideo, ça m'a tellement diverti que je leur ai fait deux énormes dons à un moment donné

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
22 janvier 2024 à 23:28:21
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 88