Topic de SansVergogne_7 :

ayaaa ma crush ma mis un stop pour son plan cul

La femme que tu convoites a un plan Q ? C'est décidément pas la femme de tes enfants, bloque moi cette gourgandine

Un peu de respect kheyou, tu comptes faire quoi, rester sa roue de secours pendant encore 5 ans ?

La vérité c'est qu'une fois que son plan cul l'aura tej elle en retrouvera un autre et c'est reparti pour la boucle

Le 20 janvier 2024 à 04:25:29 :

Le 20 janvier 2024 à 04:24:15 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 janvier 2024 à 04:19:37 :

Le 20 janvier 2024 à 04:19:12 :

Le 20 janvier 2024 à 04:17:47 :

> Le 20 janvier 2024 à 04:04:16 :

> > Le 20 janvier 2024 à 04:02:33 :

> >

> > > Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

> >

> > >> Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :

> >

> > > >Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

> >

> > >

> >

> > > que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

> >

> > Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

> >

> > Sois digne

>

> je sais khey ... je suis un bouche trou quoi

Même pas sur, pas dit que tu la choppes le jour où elle est libre.

Tu m'as l'air d'être son simp de poche, les meufs aiment avoir des prétendants, même si elles ne sont pas intéressées par eux.

La règle des 3 (un mec et toujours au moins 2 prétendants) :)

c'est quoi cette règle ?

Ben d'expérience, j'ai remarqué ça :ok:

J'avais un gros gros rapprochement avec quelqu'un en couple + elle avait un autre prétendant aussi (mais j'étais son préféré, elle était prêt à larguer son Chad de poche pour moi)

T'inquiète pas que si elles peuvent multiplier les opportunités, elles ne vont pas se gêner :ok:

Une jolie fille c'est jamais célibataire, lorsqu'elle quitte son mec, il y a déjà quelqu'un dans l'ombre :)

Oui les meufs ont une tier list de mecs, celui en haut sort avec puis quand c'est fini elle va piocher la case en dessous (full Chads généralement la liste par contre)

80/20 :)

Le 20 janvier 2024 à 08:10:35 :
De toute façon faut etre un connard avec les filles ...
Quand t'es la pour elle, elle te regarde pas.
Par contre si tu commences a l'ignorer et lui donner moins d'importance elle va commencer a ramper.

J'étais une putain de serpillière comme toi. J'étais vachement amoureux d'une meuf et je me pliais en 4 pour elle.
Cette situation était douloureuse pour moi. Un jour elle m'a invité pour feter nouvel an. J'ai refusé car je savais qu'il y avait un mec sur qui elle était en vue. C'était pas possible pour moi d'être dans cette soirée et voir ça.
A la place une fille m'a invité a passer 3 jours dans un autre pays.

Du coup elle l'a su, elle m'a fait une scène (en mode je viens pas pour nouvel an mais je pars en vacances avec une autre meuf).
Fin bref elle m'avait saoulé avec ses appriories. Sur le coup j'ai eu un declic et je me suis dit "allez c'est bon, elle me gave, ça dégage, fou moi le camp"

Bref on s'est fait la gueule et voyant que je ne revenais pas vers elle, c'est elle qui est revenu me parler pour qu'on s'explique .

Pareil avec une autre fille (depuis l'histoire de nouvel an) je parlais avec une fille et on s'entendait bien. J'ai moins fait la serpillière, des fois je mettais de la distance, je refusais des trucs avec elle , je ne prenais pas de ces nouvelles par message et c'est qui me recontacté. Par contre a un moment j'ai commencé à etre un peu plus présent et là c'est elle qui commençait à mettre de la distance, repondre a mes messages 3 h plus tard...
Du coup je remets un peu de distance même si ça me fait chier.

Fin bref vire moi ça de ta vie avant de réellement souffrir de la situation.
Fou moi le camp une meuf comme ça.

La meuf serait partir 3 jours passer le.nouvel an avec.un autre mec , t'aurait réagit pire je pense....

Le 20 janvier 2024 à 03:59:59 :
si des kheys veulent me conseiller pour arrêter ou continuer

Si no fake je sais pas ce que tu fais ici. Tu espère qu'on va te dire de continuer en depit de la manière dont tu as toi même raconté cette histoire ? Toi même tu sais que tu veux arrêter. Tu spam juste le forum.

Le 20 janvier 2024 à 09:21:35 :

Le 20 janvier 2024 à 08:10:35 :
De toute façon faut etre un connard avec les filles ...
Quand t'es la pour elle, elle te regarde pas.
Par contre si tu commences a l'ignorer et lui donner moins d'importance elle va commencer a ramper.

J'étais une putain de serpillière comme toi. J'étais vachement amoureux d'une meuf et je me pliais en 4 pour elle.
Cette situation était douloureuse pour moi. Un jour elle m'a invité pour feter nouvel an. J'ai refusé car je savais qu'il y avait un mec sur qui elle était en vue. C'était pas possible pour moi d'être dans cette soirée et voir ça.
A la place une fille m'a invité a passer 3 jours dans un autre pays.

Du coup elle l'a su, elle m'a fait une scène (en mode je viens pas pour nouvel an mais je pars en vacances avec une autre meuf).
Fin bref elle m'avait saoulé avec ses appriories. Sur le coup j'ai eu un declic et je me suis dit "allez c'est bon, elle me gave, ça dégage, fou moi le camp"

Bref on s'est fait la gueule et voyant que je ne revenais pas vers elle, c'est elle qui est revenu me parler pour qu'on s'explique .

Pareil avec une autre fille (depuis l'histoire de nouvel an) je parlais avec une fille et on s'entendait bien. J'ai moins fait la serpillière, des fois je mettais de la distance, je refusais des trucs avec elle , je ne prenais pas de ces nouvelles par message et c'est qui me recontacté. Par contre a un moment j'ai commencé à etre un peu plus présent et là c'est elle qui commençait à mettre de la distance, repondre a mes messages 3 h plus tard...
Du coup je remets un peu de distance même si ça me fait chier.

Fin bref vire moi ça de ta vie avant de réellement souffrir de la situation.
Fou moi le camp une meuf comme ça.

La meuf serait partir 3 jours passer le.nouvel an avec.un autre mec , t'aurait réagit pire je pense....

Bah oui normal car j'etais amoureux.
Elle non vu qu'elle devait sans doute me considérer comme une roue de secours

Le 20 janvier 2024 à 03:59:28 :
j'étais en vu sur une meuf depuis le mois de mai, on a bu des verres cet été mais elle allait mal a cause de ses études (redoublement), depuis mai j'ai tout fais j'ai proposé des sorties, verres, musée, cinéma mais il ne s'est jamais rien passé

elle m'avait mis un stop y'a 2 mois " je suis plus pas mal demandée en ce moment j'ai pas le temps je suis vraiment dsl"

2 mois après (hier) je l'ai confronté pour lui dire que je ne désirais plus être son ami si nous n'allions pas plus loin, l'amitié ne m'intéresse pas avec elle, elle m'a racontée qu'elle est amoureuse de son plan cul qu'elle apprécie beaucoup mais lui ne veut pas se mettre avec elle, il veut juste du cul

elle m'a dit que pour l'instant c'était de l'amitié entre nous, mais à voir à l'avenir sans rien me promettre ... elle désire qu'on continue à se voir tout de même

les kheys, traduction : "le jour où mon plan cul me dégage je reviens vers toi ?"

es-tu beau? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Données du topic

Auteur
SansVergogne_7
Date de création
20 janvier 2024 à 03:59:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 154