Topic de SansVergogne_7 :

ayaaa ma crush ma mis un stop pour son plan cul

De toute façon faut etre un connard avec les filles ...
Quand t'es la pour elle, elle te regarde pas.
Par contre si tu commences a l'ignorer et lui donner moins d'importance elle va commencer a ramper.

J'Ă©tais une putain de serpilliĂšre comme toi. J'Ă©tais vachement amoureux d'une meuf et je me pliais en 4 pour elle.
Cette situation Ă©tait douloureuse pour moi. Un jour elle m'a invitĂ© pour feter nouvel an. J'ai refusĂ© car je savais qu'il y avait un mec sur qui elle Ă©tait en vue. C'Ă©tait pas possible pour moi d'ĂȘtre dans cette soirĂ©e et voir ça.
A la place une fille m'a invité a passer 3 jours dans un autre pays.

Du coup elle l'a su, elle m'a fait une scĂšne (en mode je viens pas pour nouvel an mais je pars en vacances avec une autre meuf).
Fin bref elle m'avait saoulé avec ses appriories. Sur le coup j'ai eu un declic et je me suis dit "allez c'est bon, elle me gave, ça dégage, fou moi le camp"

Bref on s'est fait la gueule et voyant que je ne revenais pas vers elle, c'est elle qui est revenu me parler pour qu'on s'explique .

Pareil avec une autre fille (depuis l'histoire de nouvel an) je parlais avec une fille et on s'entendait bien. J'ai moins fait la serpilliÚre, des fois je mettais de la distance, je refusais des trucs avec elle , je ne prenais pas de ces nouvelles par message et c'est qui me recontacté. Par contre a un moment j'ai commencé à etre un peu plus présent et là c'est elle qui commençait à mettre de la distance, repondre a mes messages 3 h plus tard...
Du coup je remets un peu de distance mĂȘme si ça me fait chier.

Fin bref vire moi ça de ta vie avant de réellement souffrir de la situation.
Fou moi le camp une meuf comme ça.

Depuis mai, arrĂȘte de forcer l'ahurax c'est plutĂŽt clair qu'elle veut pas de toi :pf:
Soit digne serieux, elle te dit clairement que tu es une roue de secours et tu nous parles de défi ?
Respecte toi

Le 20 janvier 2024 Ă  04:01:08 :
Tu arrĂȘtes de discuter avec cette crasseuse

A la base, l'op voulait faire d'elle son plan cul mais comme elle a déjà son plan cul, c'est une crasseuse bien sûr

Le 20 janvier 2024 Ă  04:20:11 :
T’est une roue de secours.

A toi de voir si ca te convient ou pas.

C'est mĂȘme pas une roue de secours, la fille n'est pas vraiment en couple. Il aurait pu la baiser au moins une fois

L'op est juste sa bonne "copine"

[08:12:50] <ItsAlllGoodMan>

Le 20 janvier 2024 Ă  04:01:08 :
Tu arrĂȘtes de discuter avec cette crasseuse

A la base, l'op voulait faire d'elle son plan cul mais comme elle a déjà son plan cul, c'est une crasseuse bien sûr

Non l'op veut sortir avec elle. Mais il est prĂȘt Ă  ramasser les miettes, l'avoir comme plan cul et passer apres le plan cul de la meuf Ă  dĂ©faut d'avoir mieux

L'op qui passe aprĂšs le plan cul d'une meuf ahi
Tu devrais vraiment lĂącher l’affaire t’es dĂ©jĂ  automatiquement un simp Ă  ses yeux
Mais comment vous arrivez Ă  ne pas ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ© d'une meuf qui vous dit qu'elle sert de vide-couille Ă  des mecs ?
Vous avez vraimenr aucune dignitĂ©, de vrais chiens de la casse prĂȘts Ă  tout pour ronger le moindre os qui traĂźne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
T’as pas besoin de forcer comme un dĂ©bile si elle veut ta queue. Elle te fait tourner en rond car t’es trop bĂȘte pour pas le voir.
L'op qui attend sagement qu'elle finisse d'ĂȘtre lassĂ© de ce faire limĂ© la chatte par sont plan cul pour potentiellement prendre sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Ahi la question se pose mĂȘme pas la :hap:
Crush, date
Bordel je me sens vieux

J'ai déjà été dans ce cas là (sans un plan cul mais un mec sérieux de son cÎté )

Je me suis barrĂ© en lui disant que l'amitiĂ© homme femme j'y croyais pas et que je voulais pas ĂȘtre son pote.

Elle la hyper mal pris en mode "ah ouai tu voulais juste me baiser gngnt"

Au final elle est revenue 3 mois aprĂšs on est sorti ensemble pendant 2 ans.

Les femmes.

Je me rappelle de la fois oĂč j'avais match une bbw de tinder, qui m'expliquait ĂȘtre en "crush" (j'ai su que c'Ă©tait une low iq rien qu'Ă  ce terme) sur son meilleur ami.

Ce "crush" ne l'empĂȘchait manifestement pas que je la tringle bien comme il faut dans son appart aprĂšs qu'elle m'ait payĂ© un verre, et je pari qu'elle fait sa avec un gars diffĂ©rent tous les weekends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'op qui se fait humilier et qui trouve ça normal :rire:

Bon on vas pas parler chinois mon ptit khey

tu vas me faire le grand plaisir de bloquer cette pute et de ne plus la calc
uler, son plan cul la contrÎle, elle est folle de sa bite alors ça sert a rien d'attendre comme un chien pour une meuf comme elle, si elle te propose une sortie, tu prétexte une sortie déjà prévu, mais le mieux c'est juste de la bloquer direct :)

Le 20 janvier 2024 Ă  08:44:20 :
J'ai déjà été dans ce cas là (sans un plan cul mais un mec sérieux de son cÎté )

Je me suis barrĂ© en lui disant que l'amitiĂ© homme femme j'y croyais pas et que je voulais pas ĂȘtre son pote.

Elle la hyper mal pris en mode "ah ouai tu voulais juste me baiser gngnt"

Au final elle est revenue 3 mois aprĂšs on est sorti ensemble pendant 2 ans.

Les femmes.

Quand elle t'a dit que tu voulais la baiser gratuit, tu lui as répondu quoi ?

Le 20 janvier 2024 Ă  03:59:28 :
j'étais en vu sur une meuf depuis le mois de mai, on a bu des verres cet été mais elle allait mal a cause de ses études (redoublement), depuis mai j'ai tout fais j'ai proposé des sorties, verres, musée, cinéma mais il ne s'est jamais rien passé

elle m'avait mis un stop y'a 2 mois " je suis plus pas mal demandée en ce moment j'ai pas le temps je suis vraiment dsl"

2 mois aprĂšs (hier) je l'ai confrontĂ© pour lui dire que je ne dĂ©sirais plus ĂȘtre son ami si nous n'allions pas plus loin, l'amitiĂ© ne m'intĂ©resse pas avec elle, elle m'a racontĂ©e qu'elle est amoureuse de son plan cul qu'elle apprĂ©cie beaucoup mais lui ne veut pas se mettre avec elle, il veut juste du cul

elle m'a dit que pour l'instant c'Ă©tait de l'amitiĂ© entre nous, mais Ă  voir Ă  l'avenir sans rien me promettre ... elle dĂ©sire qu'on continue Ă  se voir tout de mĂȘme

les kheys, traduction : "le jour oĂč mon plan cul me dĂ©gage je reviens vers toi ?"

Tu veux vraiment une traduction ? T’es sa petite serpillere et si elle est pas dĂ©jĂ  sur toi mais prĂ©fĂšre donner du crĂ©dit Ă  un babouin qui la remplie de sperme, ça changera pas dans 6 mois, tu es et tu resteras sa petite serpillere

Données du topic

Auteur
SansVergogne_7
Date de création
20 janvier 2024 Ă  03:59:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 212