Topic de SansVergogne_7 :

ayaaa ma crush ma mis un stop pour son plan cul

j'étais en vu sur une meuf depuis le mois de mai, on a bu des verres cet été mais elle allait mal a cause de ses études (redoublement), depuis mai j'ai tout fais j'ai proposé des sorties, verres, musée, cinéma mais il ne s'est jamais rien passé

elle m'avait mis un stop y'a 2 mois " je suis plus pas mal demandée en ce moment j'ai pas le temps je suis vraiment dsl"

2 mois après (hier) je l'ai confronté pour lui dire que je ne désirais plus être son ami si nous n'allions pas plus loin, l'amitié ne m'intéresse pas avec elle, elle m'a racontée qu'elle est amoureuse de son plan cul qu'elle apprécie beaucoup mais lui ne veut pas se mettre avec elle, il veut juste du cul

elle m'a dit que pour l'instant c'était de l'amitié entre nous, mais à voir à l'avenir sans rien me promettre ... elle désire qu'on continue à se voir tout de même

les kheys, traduction : "le jour où mon plan cul me dégage je reviens vers toi ?"

si des kheys veulent me conseiller pour arrêter ou continuer
Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :
Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

Arrete, t’es une serpillère, sauf si ton désir le plus ardent et juste la ken.

L’objectif primera alors.

Faut vraiment être le fils de personne pour supporter ce genre de situation, tire toi khey

Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :
Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

Sois digne

Le 20 janvier 2024 à 04:02:01 :
Arrete, t’es une serpillère, sauf si ton désir le plus ardent et juste la ken.

L’objectif primera alors.

c'est mon égo qui parle khey c'est le défi de la pécho, quand j'ai entendu cette histoire de plan cul elle a baisée dans mon estime mais mon égo désire réussir a la pêcho...

En gros t'es la roue de secours qu'on garde dans le coffre quoi

Le 20 janvier 2024 à 04:02:18 :
Faut vraiment être le fils de personne pour supporter ce genre de situation, tire toi khey

merci mon clé ... j'e t'avoue je suis vraiment déçu

Le 20 janvier 2024 à 04:03:06 :

Le 20 janvier 2024 à 04:02:01 :
Arrete, t’es une serpillère, sauf si ton désir le plus ardent et juste la ken.

L’objectif primera alors.

c'est mon égo qui parle khey c'est le défi de la pécho, quand j'ai entendu cette histoire de plan cul elle a baisée dans mon estime mais mon égo désire réussir a la pêcho...

Ton ego?
Ton ego qui te persuadé d'aller la baiser mais qui te dit pas que tu passes derrière un autre mec

Arrête khey, soit digne

Le 20 janvier 2024 à 04:02:33 :

Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :
Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

Sois digne

je sais khey ... je suis un bouche trou quoi

Le 20 janvier 2024 à 04:03:32 :
En gros t'es la roue de secours qu'on garde dans le coffre quoi

merci mon khey .. et encore elle veut juste de l'amitié ..

Le 20 janvier 2024 à 04:04:07 :

Le 20 janvier 2024 à 04:03:06 :

Le 20 janvier 2024 à 04:02:01 :
Arrete, t’es une serpillère, sauf si ton désir le plus ardent et juste la ken.

L’objectif primera alors.

c'est mon égo qui parle khey c'est le défi de la pécho, quand j'ai entendu cette histoire de plan cul elle a baisée dans mon estime mais mon égo désire réussir a la pêcho...

Ton ego?
Ton ego qui te persuadé d'aller la baiser mais qui te dit pas que tu passes derrière un autre mec

Arrête khey, soit digne

merci mon clé

Tu le sais au fond mais peu importe ce qu'on va te dire tu vas creuser, et tu vas perdre juste plusieurs années.

T'es moche et inintéressant mais tu lui donnes de l'attention gratuitement donc elle te garde sous le coude, par contre tu la baisera pas.

Dis toi que toi en étant présent pour elle dans les moments difficiles, en lui proposant des sorties en étant toujours de bonne humeur en la faisant rire, t'as même pas le droit à un compliment de sa part, alors que le bg la baise juste en lui envoyant un message à 3h du mat en étant bourré.

D'ailleurs elle ne ferait jamais le quart de ce que t'as fais pour elle, pour toi et sans doute qu'elle te réponds à peine, qu'elle prends pas de nouvelles de toi et qu'elle ne s'intéresse que très peu à ta vie

T'es juste son éponge émotionnelle khey, telle est ta place et tu ne la baisera jamais, d'ailleurs son histoire de dépression a cause de son redoublement c'est des conneries et tu le sais au fond que c'est juste une excuse pour pas te voir, et tirer la gueule en attendant un message de son plan cul quand vous êtes ensemble

Le 20 janvier 2024 à 04:10:18 :
Tu le sais au fond mais peu importe ce qu'on va te dire tu vas creuser, et tu vas perdre juste plusieurs années.

T'es moche et inintéressant mais tu lui donnes de l'attention gratuitement donc elle te garde sous le coude, par contre tu la baisera pas.

Dis toi que toi en étant présent pour elle dans les moments difficiles, en lui proposant des sorties en étant toujours de bonne humeur en la faisant rire, t'as même pas le droit à un compliment de sa part, alors que le bg la baise juste en lui envoyant un message à 3h du mat en étant bourré.

D'ailleurs elle ne ferait jamais le quart de ce que t'as fais pour elle, pour toi et sans doute qu'elle te réponds à peine, qu'elle prends pas de nouvelles de toi et qu'elle ne s'intéresse que très peu à ta vie

T'es juste son éponge émotionnelle khey, telle est ta place et tu ne la baisera jamais, d'ailleurs son histoire de dépression a cause de son redoublement c'est des conneries et tu le sais au fond que c'est juste une excuse pour pas te voir, et tirer la gueule en attendant un message de son plan cul quand vous êtes ensemble

Dur mais juste.

Données du topic

Auteur
SansVergogne_7
Date de création
20 janvier 2024 à 03:59:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 108