Topic de SansVergogne_7 :

ayaaa ma crush ma mis un stop pour son plan cul

[04:10:18] <PseudoJVC1901>
Tu le sais au fond mais peu importe ce qu'on va te dire tu vas creuser, et tu vas perdre juste plusieurs années.

T'es moche et inintéressant mais tu lui donnes de l'attention gratuitement donc elle te garde sous le coude, par contre tu la baisera pas.

Dis toi que toi en étant présent pour elle dans les moments difficiles, en lui proposant des sorties en étant toujours de bonne humeur en la faisant rire, t'as même pas le droit à un compliment de sa part, alors que le bg la baise juste en lui envoyant un message à 3h du mat en étant bourré.

D'ailleurs elle ne ferait jamais le quart de ce que t'as fais pour elle, pour toi et sans doute qu'elle te réponds à peine, qu'elle prends pas de nouvelles de toi et qu'elle ne s'intéresse que très peu à ta vie

T'es juste son éponge émotionnelle khey, telle est ta place et tu ne la baisera jamais, d'ailleurs son histoire de dépression a cause de son redoublement c'est des conneries et tu le sais au fond que c'est juste une excuse pour pas te voir, et tirer la gueule en attendant un message de son plan cul quand vous êtes ensemble

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Si encore elle se donnait la peine de s'intéresser un peu à toi alors pourquoi pas, certaines bien qu'elles ne te donneront jamais leur ch*tte sont assez malignes pour au moins s'intéresser un minimum à ta personne, tes hobbies, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

C'est complètement diabolique mais au moins y a un certain professionnalisme derrière ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Là ça pue la relation à sens unique où t'es même pas sur le banc mais carrément dans l'équipe de réserve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

L'idée qu'elle serve de serpillière à foutre pour un autre n'entame pas ton amour pour elle? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612285448-charlotte-4.png

Le 20 janvier 2024 à 04:31:09 Beuverie a écrit :
L'idée qu'elle serve de serpillière à foutre pour un autre n'entame pas ton amour pour elle? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612285448-charlotte-4.png

Mais this bordel, perso j'entends une meuf pour qui j'ai de l'affection me parler de plan cul ou quoi, j'ai du dégoût directement et je coupe tout contact du jour au lendemain

Le 20 janvier 2024 à 04:25:29 :

Le 20 janvier 2024 à 04:24:15 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 janvier 2024 à 04:19:37 :

Le 20 janvier 2024 à 04:19:12 :

Le 20 janvier 2024 à 04:17:47 :

> Le 20 janvier 2024 à 04:04:16 :

> > Le 20 janvier 2024 à 04:02:33 :

> >

> > > Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

> >

> > >> Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :

> >

> > > >Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

> >

> > >

> >

> > > que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

> >

> > Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

> >

> > Sois digne

>

> je sais khey ... je suis un bouche trou quoi

Même pas sur, pas dit que tu la choppes le jour où elle est libre.

Tu m'as l'air d'être son simp de poche, les meufs aiment avoir des prétendants, même si elles ne sont pas intéressées par eux.

La règle des 3 (un mec et toujours au moins 2 prétendants) :)

c'est quoi cette règle ?

Ben d'expérience, j'ai remarqué ça :ok:

J'avais un gros gros rapprochement avec quelqu'un en couple + elle avait un autre prétendant aussi (mais j'étais son préféré, elle était prêt à larguer son Chad de poche pour moi)

T'inquiète pas que si elles peuvent multiplier les opportunités, elles ne vont pas se gêner :ok:

Une jolie fille c'est jamais célibataire, lorsqu'elle quitte son mec, il y a déjà quelqu'un dans l'ombre :)

Oui les meufs ont une tier list de mecs, celui en haut sort avec puis quand c'est fini elle va piocher la case en dessous (full Chads généralement la liste par contre)

Son mec était un Chad (mais moi aussi) par contre avec un passé de chaud lapin (pas un modèle de sérieux même si il faisait genre "je me suis calmer"
Mais elle se faisait plus chier avec, en plus il avait un peu de distance... alors que moi non (c'était une pote à moi) :)

Donc ça faisait plus plan Q qu'autre chose, d'ailleurs c'est bien pour ça que je me suis dit "c'est pas la bonne, qu'est ce qu'elle foutait avec un gars pareil" alors qu'à la base je l'envisageais pour du sérieux.
Le coup du 3eme prétendant (même si elle n'a probablement pas couché avec) pareil je comprenais pas pourquoi elle se faisait chier avec lui et qu'elle lui avait filé son numéro.
Elle en jouait pour faire jalouser ses autres mecs :)

Le pire c'est qu'elle se donnait un genre "fille sérieuse et sélective" alors qu'elle répondait plus à son mec quand elle passait soirée avec moi à la place :ange:
En mode "désolé j'ai pas vu"

Du coup, on se voyait/parlait moins car je lui ai dit ce que j'en pensais.. et j'ai fini totalement ghost quand j'ai du bouger pour raison pro :ok:

Le 20 janvier 2024 à 04:37:41 :

Le 20 janvier 2024 à 04:19:12 :

> Le 20 janvier 2024 à 04:17:47 :

> > Le 20 janvier 2024 à 04:04:16 :

> > > Le 20 janvier 2024 à 04:02:33 :

> > >

> > > > Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

> > >

> > > >> Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :

> > >

> > > > >Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

> > >

> > > >

> > >

> > > > que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

> > >

> > > Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

> > >

> > > Sois digne

> >

> > je sais khey ... je suis un bouche trou quoi

>

> Même pas sur, pas dit que tu la choppes le jour où elle est libre.

>

> Tu m'as l'air d'être son simp de poche, les meufs aiment avoir des prétendants, même si elles ne sont pas intéressées par eux.

La règle des 3 (un mec et toujours au moins 2 prétendants) :)

c'est quoi cette règle ?

J'avais un gros gros rapprochement avec quelqu'un en couple + elle avait un autre prétendant aussi (mais j'étais son préféré, elle était prêt à larguer son Chad de poche pour moi)

T'inquiète pas que si elles peuvent multiplier les opportunités, elles ne vont pas se gêner :ok:

Une jolie fille c'est jamais célibataire, lorsqu'elle quitte son mec, il y a déjà quelqu'un dans l'ombre :)

Oui les meufs ont une tier list de mecs, celui en haut sort avec puis quand c'est fini elle va piocher la case en dessous (full Chads généralement la liste par contre)

Son mec était un Chad (mais moi aussi) par contre avec un passé de chaud lapin (pas un modèle de sérieux même si il faisait genre "je me suis calmer"
Mais elle se faisait plus chier avec, en plus il avait un peu de distance... alors que moi non (c'était une pote à moi) :)

Donc ça faisait plus plan Q qu'autre chose, d'ailleurs c'est bien pour ça que je me suis dit "c'est pas la bonne, qu'est ce qu'elle foutait avec un gars pareil" alors qu'à la base je l'envisageais pour du sérieux.
Le coup du 3eme prétendant (même si elle n'a probablement pas couché avec) pareil je comprenais pas pourquoi elle se faisait chier avec lui et qu'elle lui avait filé son numéro.

Le pire c'est qu'elle se donnait un genre "fille sérieuse et sélective" alors qu'elle répondait plus à son mec quand elle passait soirée avec moi à la place :ange:

Du coup, on se voyait/parlait moins car je lui ai dit ce que j'en pensais.. et j'ai fini totalement ghost quand j'ai du bouger pour raison pro :ok:

El famoso chad obligé de taper dans de la crasseuse qui trompe son mec avec 10 autres gus :)

Le 20 janvier 2024 à 04:48:46 :

Le 20 janvier 2024 à 04:37:41 :

> Le 20 janvier 2024 à 04:19:12 :

> > Le 20 janvier 2024 à 04:17:47 :

> > > Le 20 janvier 2024 à 04:04:16 :

> > > > Le 20 janvier 2024 à 04:02:33 :

> > > >

> > > > > Le 20 janvier 2024 à 04:01:49 :

> > > >

> > > > >> Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :

> > > >

> > > > > >Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > que penses tu khey de sa réponse ? en gros je ne serais jamais un partenaire sexuel pour elle ?

> > > >

> > > > Même si tu le devenais un jour tu as vu comment tu fais la serpillière auprès d'elle, tout ça pour une chatte

> > > >

> > > > Sois digne

> > >

> > > je sais khey ... je suis un bouche trou quoi

> >

> > Même pas sur, pas dit que tu la choppes le jour où elle est libre.

> >

> > Tu m'as l'air d'être son simp de poche, les meufs aiment avoir des prétendants, même si elles ne sont pas intéressées par eux.

>

> La règle des 3 (un mec et toujours au moins 2 prétendants) :)

c'est quoi cette règle ?

El famoso chad obligé de taper dans de la crasseuse qui trompe son mec avec 10 autres gus :)

Tu ne dois pas être informé que les plus jolies ont plusieurs Chad à dispo, je n'y peux rien pour toi :ok:

Le 20 janvier 2024 à 04:10:18 :
Tu le sais au fond mais peu importe ce qu'on va te dire tu vas creuser, et tu vas perdre juste plusieurs années.

T'es moche et inintéressant mais tu lui donnes de l'attention gratuitement donc elle te garde sous le coude, par contre tu la baisera pas.

Dis toi que toi en étant présent pour elle dans les moments difficiles, en lui proposant des sorties en étant toujours de bonne humeur en la faisant rire, t'as même pas le droit à un compliment de sa part, alors que le bg la baise juste en lui envoyant un message à 3h du mat en étant bourré.

D'ailleurs elle ne ferait jamais le quart de ce que t'as fais pour elle, pour toi et sans doute qu'elle te réponds à peine, qu'elle prends pas de nouvelles de toi et qu'elle ne s'intéresse que très peu à ta vie

T'es juste son éponge émotionnelle khey, telle est ta place et tu ne la baisera jamais, d'ailleurs son histoire de dépression a cause de son redoublement c'est des conneries et tu le sais au fond que c'est juste une excuse pour pas te voir, et tirer la gueule en attendant un message de son plan cul quand vous êtes ensemble

Ceci x1000

T'es sa roue de secours, barre toi

les kheys, traduction : "le jour où mon plan cul me dégage je reviens vers toi ?"

Qu'elle aille se faire enculer :). Jette moi ça et passe à autre chose.

Le 20 janvier 2024 à 04:20:11 :
T’est une roue de secours.

A toi de voir si ca te convient ou pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619001696-collagemaker-20210421-123704313.jpg

"depuis le mois de Mai..."
ça c'est plus possible, dégage moi ça

Ou alors elle veut juste un bouche trou pour passer le temps le jour en attendant le soir qu'elle se fasse baiser par un autre.

C'est toi qui paye quand tu organises des sorties ?

Bref si elle était vraiment intéressée ca fait longtemps que vous serez en couple ou au moins un plan cul.

Les trolls candaules go HP no fake

Donc tu cours après une meuf, tu la trimballe partout et tu rentres chez toi te branler en pleurant, après tout ça elle te dit qu'elle est "pas mal demandée", traduction = t'es vraiment le dernier recours, ensuite tu mets un ultimatum et elle te dit qu'elle est amoureuse de son plan cul, mais te fait quand même miroiter une potentielle relation, et toi tu te demandes si faut la dégager ?

Tu te sélectionne tout seul là

L'op est sa 14ème roues du carosse après ses 5 plans cul et ses 8 simps :rire:

Le 20 janvier 2024 à 04:01:08 :
Tu arrêtes de discuter avec cette crasseuse

Être un second choix pourquoi pas on l'est tous plus ou moins mais la meuf te dis cash qu'elle aime un autre que l'autre veut juste la baiser mais elle accepte et toi tu restes à l'affût en attendant ton tour ?

Tour qui n'arrivera jamais car même si ça se fini avec ce mec elle ira en baiser un autre à 90%

Et même si elle se met avec toi, des que son plan cul l'appelera elle ira dans le seconde le rejoindre

Le 20 janvier 2024 à 04:10:18 :

Ayaaa le violence du message, de bon matin bordel :rire:

Données du topic

Auteur
SansVergogne_7
Date de création
20 janvier 2024 à 03:59:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 134