Je VEUX PLUS faire PROF, je veux TOUT PLAQUER
Soit dit en passant le loup n’est ni gentil ni méchant il répond juste à des impulsions dictées par son instinct. Il n’a pas de système de moral dans le sens où on l’entend
Voilà j’espère t’avoir éclairé
C'est rébarbatif conducteur de tram
Tu dois faire clic clic la souris toutes les deux secondes
Le 22 janvier 2024 à 14:52:28 :
C'est rébarbatif conducteur de tramTu dois faire clic clic la souris toutes les deux secondes
Nofake je préfère largement être assis dans une cabine de tram toute la journée
Au moins t'es pénard, pas de pression, personne à gérer ou recadrer
De toute façon j'ai accepté le fait que je ferai jamais un job passionnant, donc à la limite... Mes activités en-dehors du travail m'aideront je suppose
Le 22 janvier 2024 à 14:54:32 :
Go expat, je suis prof en asie je me fais plus que toi et la vie coute quedale
Tu peux détailler ton parcours khey ? + Tu dois parler la langue locale j'imagine ?
Et oui tu est au Shitolistan ici, le milieu scolaire français doit être l'un des pires endroits. Je supporte pas la médiocrité mentale, jamais je deviens prof
J'ajouterais que t'as tellement de chance de finir à Créteil après avoir passé ton concours, à partir de là ce métier est vraiment devenu une blague
Le 22 janvier 2024 à 15:00:34 :
L'auteur est vraiment étrange,il a attendu le stage pour se rendre compte qu'il aime pas les enfants ni enseigner
C'est le but d'un stage: découvrir le secteur.
Contractuel je suis à 1900
Le 22 janvier 2024 à 14:55:24 :
Le 22 janvier 2024 à 14:52:28 :
C'est rébarbatif conducteur de tramTu dois faire clic clic la souris toutes les deux secondes
Nofake je préfère largement être assis dans une cabine de tram toute la journée
Au moins t'es pénard, pas de pression, personne à gérer ou recadrer
De toute façon j'ai accepté le fait que je ferai jamais un job passionnant, donc à la limite... Mes activités en-dehors du travail m'aideront je suppose
J'ai l'impression de me lire il y a deux ans quand j'étais instit
Données du topic
- Auteur
- prebel
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 14:45:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85