Topic de gamer932 :

L'ETAT prépare sa PROPAGANDE sur les VPN

Le 24 janvier 2024 à 12:21:29 :
On est d'accord que l'interdiction des vpn c'est du bluff à base de la peur ?

Il sera impossible pour eux de savoir qui utilise un vpn ou non

Les VPNs utilisent des protocoles particuliers qui peuvent etres detectes par le FAI. Mais si les VPNs effectivement etaient interdits, un autre protocol pointra rapidement le bout de son nez et ainsi de suite :ok:

Ne sous-estimez pas l'incompetence des bureaucrates qui prennent ce types de decisions - on a vu ce que ca a donne avec le p2p/Hadopi :rire: Ca sera la meme avec les VPNs/futures technologies.

Je rajouterais qu'on entre dans une ere de revoltes/revolutions, je ne suis pas sur que l'etat puisse continuer a faire ce qu'il souhaite indefiniment.

déjà vu ce topic il y a 2 ou 3 ans :hap:

Le 24 janvier 2024 à 11:22:37 :
Meme pas en rêve.
Je veux bien admettre que la France soit une dictature mais abusez pas.

Ah ouais y'en a qui apprenne pas

Topic déjà vu très souvent depuis 3/4 ans.

Pas sûr que ce soit vrai.

L'Etat qui s'attaque aux VPN alors que NordVPN a lavé le cerveau de tout le monde avec ses sponsos sur les 3/4 des videos Youtube. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La plupart des entreprises utilisent un VPN pour la connexion société...

Je vis dans un pays qui est autoritaire et les vpn sont interdits pour faire des trucs du style carabistouilles avec mais pas du tout interdits sinon. Bien entendu impossible de savoir ce que tu fais avec donc au final que je l'utilise pour mater la TV de France ou pour faire autre chose bah impossible de savoir.

Donc au final soit c'est le blocage total des vpn, soit un truc du style "vous pouvez pas utiliser de vpn pour faire des trucs interdits avec" mais bon

Données du topic

Auteur
gamer932
Date de création
24 janvier 2024 à 11:19:26
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 154