L'ETAT prépare sa PROPAGANDE sur les VPN
Je bosse là-dessus en ce moment. Le grand truc, c'est de préparer l'interdiction des VPN
Evidemment, ça va pas se faire comme ça, là il s'agit de préparer les esprits
On a déjà les campagnes de com', avec la charte graphique de l'Etat. On est axés sur trois idées :
1/ Les VPN sont dangereux pour les ordis. On fait croire qu'ils transmettent des virus (alors que c'est faux évidemment)
2/ Les VPN sont utilisés par les groupes criminels et terroristes. L'idée c'est de faire de la menace subtile : vous avez un VPN ? ce serait idiot qu'on vous prenne pour un dealer ou un terro
3/ Vous risquez une amende. Ce qui en l'état actuel du droit est archi-faux
Voilà voilà
Le 24 janvier 2024 à 11:20:39 :
Sinon l'auteur on dirait que tu jubile avec tes smileys.
Peut-être mais je vous préviens pour que vous vous fassiez pas enculer
Je veux bien admettre que la France soit une dictature mais abusez pas.
Le 24 janvier 2024 à 11:20:47 :
Et ils feront ça comment concrètement ?
A mon avis ils le feront par une loi. Evidemment ça n'empêchera pas les gens d'utiliser les VPN.
Mais la plupart des gens n'y connaissent rien, les boomers se diront "s'ils peuvent repérer les téléchargement illégaux ils peuvent repérer les VPN"
Grosso modo, la propagande aura déjà dissuader les gens d'utiliser des VPN
J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?
La plupart des vpn ont des backdoors pour les services de renseignement
Le 24 janvier 2024 à 11:23:37 :
deja certaines banques empechent que tu utilises un VPN quand tu te connectes à ton compte.... de quoi ils se mêlent ?
ca c'est normal par contre .... beaucoup de vpn sont pas ce qu'ils decrivent etre dans leur campagne marketing, certains volent tes datas sans aucune vergogne ...
Le 24 janvier 2024 à 11:25:40 :
deja certaines banques empechent que tu utilises un VPN quand tu te connectes à ton compte.... de quoi ils se mêlent ?ca c'est normal par contre .... beaucoup de vpn sont pas ce qu'ils decrivent etre dans leur campagne marketing, certains volent tes datas sans aucune vergogne ...
ah donc tu vas me dire que la banque fait ça pour me proteger bien sur ?
Et ils ont des hackers qui peuvent casse le cryptage, on est plus en 2009
Le 24 janvier 2024 à 11:26:09 fdsffsdggsdgs a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?
Genre quoi ? Vraie question khey
Le 24 janvier 2024 à 11:26:41 :
Le 24 janvier 2024 à 11:25:40 :
deja certaines banques empechent que tu utilises un VPN quand tu te connectes à ton compte.... de quoi ils se mêlent ?ca c'est normal par contre .... beaucoup de vpn sont pas ce qu'ils decrivent etre dans leur campagne marketing, certains volent tes datas sans aucune vergogne ...
ah donc tu vas me dire que la banque fait ça pour me proteger bien sur ?
il y a pas que toi dans l'équation ...
un hack ca leur coute de l'argent et t'es generalement assuré contre ce genre de pratique
Le 24 janvier 2024 à 11:26:56 :
Le 24 janvier 2024 à 11:26:09 fdsffsdggsdgs a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?
Genre quoi ? Vraie question khey
Les abonnements
Données du topic
- Auteur
- gamer932
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 11:19:26
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87