Topic de gamer932 :

L'ETAT prépare sa PROPAGANDE sur les VPN

Le 24 janvier 2024 à 11:27:38 :
Les entreprises en pls

Ce ne sera que pour les particuliers bien entendu :oui:

Notre gouvernement ne peut surtout pas freiner le saint-libéralisme :content:

La propagande ça vient surtout des influenceurs qui vous vendent les VPN comme des outils super sécurisant. Ils s'en mettent pleins les poches les filous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'op tu travail en agence de com ou c'est des campagnes réalisées en interne ?

Le 24 janvier 2024 à 11:26:56 :

Le 24 janvier 2024 à 11:26:09 fdsffsdggsdgs a écrit :

Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?

La plupart des vpn ont des backdoors pour les services de renseignement

acheter des trucs moins cher, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Genre quoi ? Vraie question khey :(

à l'epoque sur le microsoft store il fallait utiliser un vpn pour acheter des carte cadeau turque je crois, maintenant ils utilise la cb alors c'est mort :(

Le 24 janvier 2024 à 11:19:26 :
Je bosse là-dessus en ce moment. Le grand truc, c'est de préparer l'interdiction des VPN :)

Evidemment, ça va pas se faire comme ça, là il s'agit de préparer les esprits :oui:

On a déjà les campagnes de com', avec la charte graphique de l'Etat. On est axés sur trois idées :

1/ Les VPN sont dangereux pour les ordis. On fait croire qu'ils transmettent des virus (alors que c'est faux évidemment) :oui:

2/ Les VPN sont utilisés par les groupes criminels et terroristes. L'idée c'est de faire de la menace subtile : vous avez un VPN ? ce serait idiot qu'on vous prenne pour un dealer ou un terro :hap:

3/ Vous risquez une amende. Ce qui en l'état actuel du droit est archi-faux :hap:

Voilà voilà :content:

Et dans les faits ils comptent s'y prendre comment ? :rire:

C'est impossible à interdire

Le 24 janvier 2024 à 11:22:37 :
Meme pas en rêve.
Je veux bien admettre que la France soit une dictature mais abusez pas.

Bah c'est ça le principe d'une dictature hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça va faire comme youtube.

Le 24 janvier 2024 à 11:29:15 :

Je bosse là-dessus en ce moment. Le grand truc, c'est de préparer l'interdiction des VPN :)

Evidemment, ça va pas se faire comme ça, là il s'agit de préparer les esprits :oui:

On a déjà les campagnes de com', avec la charte graphique de l'Etat. On est axés sur trois idées :

1/ Les VPN sont dangereux pour les ordis. On fait croire qu'ils transmettent des virus (alors que c'est faux évidemment) :oui:

2/ Les VPN sont utilisés par les groupes criminels et terroristes. L'idée c'est de faire de la menace subtile : vous avez un VPN ? ce serait idiot qu'on vous prenne pour un dealer ou un terro :hap:

3/ Vous risquez une amende. Ce qui en l'état actuel du droit est archi-faux :hap:

C'est pas l'interdiction qui compte, c'est la grosse propagande autour qui dissuadera les golems de télécharger/d'utiliser des VPN :ok:

Le 24 janvier 2024 à 11:21:52 :

Le 24 janvier 2024 à 11:20:39 :
Sinon l'auteur on dirait que tu jubile avec tes smileys.

Peut-être mais je vous préviens pour que vous vous fassiez pas enculer :(

J'ai jamais utiliser de vpn je me sens pas concerné mais ça m'empêche pas de dénoncer

Le 24 janvier 2024 à 11:22:37 Destaroyah a écrit :
Meme pas en rêve.
Je veux bien admettre que la France soit une dictature mais abusez pas.

Pareil, je suis not ready, j'y crois 0.

Le 24 janvier 2024 à 11:29:15 :

reveille toi il y a plein de pays ou c'est intedit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les vpn sont un élément central des dispositifs de sécurité des entreprises, pour pouvoir se connecter au serveur
Ils cherchent les emmerdes l'état ça va leur faire bizarre si impôts gouv se fait hacker par la suite.

L’OP ce low IQ :rire:

Les VPN sont un produit inutile qui protègent absolument pas l’anonymat.

Les mongols qui l’utilisent sont parfaitement et facilement identifiables :rire:

L’état a aucun intérêt à agir contre :rire:

La Chine n'a pas réussit à interdire les vpn. Bonne chance à la France :noel:

Le 24 janvier 2024 à 11:31:04 :

Les mongols qui l’utilisent sont parfaitement et facilement identifiables :rire:

typique du 18 25 ce genre de post, le mec dit bosser la dedans mais le premier venu se pense plus infformé apres avoir regardé une video de micode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les raisons sont nuls à chier.
Autant juste nous dire qu'ils ne veulent plus qu'on utilise de VPN sans le justifier.

Le 24 janvier 2024 à 11:23:37 :
deja certaines banques empechent que tu utilises un VPN quand tu te connectes à ton compte.... de quoi ils se mêlent ? :(

ça c'est normal.
Puis subitement si tu tentes de te connecter à partir de la Russie ou du Cameroun sur ton compte en banque, normal qu'ils autorisent pas l'accès. C'est également pour te protéger.

Si tu pirates un compte bancaire, tu le feras sans doute derrière un VPN. Bloquer l'accès au VPN ça permet d'éviter certaines choses.

Le 24 janvier 2024 à 11:31:04 :

https://www.numerama.com/politique/1518610-et-maintenant-linterdiction-de-certains-vpn-en-france-sur-smartphone.html

Données du topic

Auteur
gamer932
Date de création
24 janvier 2024 à 11:19:26
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 162