L'ETAT prépare sa PROPAGANDE sur les VPN
Le 24 janvier 2024 à 11:40:25 :
Jamais compris l'intérêt d'avoir un vpn
Perso ça me permet d'avoir la paix avec Arcom (ex-Hadopi), alors qu'avant j'ai quand même payé une amende (400 balles mais ça fait quand même mal au cul)
Le 24 janvier 2024 à 11:36:36 :
J'imagine si c'est nofake tout le monde va vouloir un vpn vous allez faire exploser les ventes et rendre ça hype
ceci.
Encore de belles paroles, de belles lois faites par les millions de fonctionnaires parasites et puis ensuite ? Inapplicable car ils n'ont pas les moyens de contrôler chaque ordinateur, chaque téléphone intelligent. Du vent ces annonces et ce gouvernement.
Soit ils permettent tout mais sanctionnent ultra sévèrement les pirates, c'est le modèle américain, soit ils fabriquent des téléphones controlés directement par le gouvernement qui interdit d'office d'avoir accès aux VPNs, à google, à facebook etc etc, c'est le modèle chinois et russe aussi, le modèle européen c'est "soyez gentils faites pas les fous", MDR.
Le 24 janvier 2024 à 11:39:52 :
Le 24 janvier 2024 à 11:32:38 :
Le 24 janvier 2024 à 11:31:04 :
L’OP ce low IQLes VPN sont un produit inutile qui protègent absolument pas l’anonymat.
Les mongols qui l’utilisent sont parfaitement et facilement identifiables
L’état a aucun intérêt à agir contre
typique du 18 25 ce genre de post, le mec dit bosser la dedans mais le premier venu se pense plus infformé apres avoir regardé une video de micode
Typique de rien du tout jean-epitech reste à ta place de pisseur de code sous ton secondaire
Pas besoin d’être de la NSA pour savoir que tu utilise un VPN pour regarder du hentai loli en bon détraqué de codeur.
L’OP sous assistance respiratoire qui s’était inventé un délire imaginaire
Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :
J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?La plupart des vpn ont des backdoors pour les services de renseignement
L'immense majorité des gens qui utilisent des VPN, c'est pour avoir accès à des sites ou des services pas disponibles en France
Pas pour faire des carabistouilles
Le 24 janvier 2024 à 11:41:22 gamer932 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:40:25 :Jamais compris l'intérêt d'avoir un vpn
Perso ça me permet d'avoir la paix avec Arcom (ex-Hadopi), alors qu'avant j'ai quand même payé une amende (400 balles mais ça fait quand même mal au cul)
Comment t'as fait pour choper une amende de 400 boules bordel
J'avais reçu un mail à l'époque de feu T411, je ne l'ai même pas lu, direct dans la corbeille bordel
Sachant qu’une grande partie des entreprises utilisent des VPN pour se connecter à leurs serveurs, ça parait évident que ça ne sera absolument pas interdit.
D’ailleurs à quoi bon interdire les VPN, si l’Etat peut collaborer en sous-marin avec eux ?
Le 24 janvier 2024 à 11:42:04 RealAyoub16 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?
La plupart des vpn ont des backdoors pour les services de renseignement
L'immense majorité des gens qui utilisent des VPN, c'est pour avoir accès à des sites ou des services pas disponibles en France
Non mais je sais bien, je me demandais pour quels genres de sites ou services quoi
Le 24 janvier 2024 à 11:41:22 gamer932 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:40:25 :
Jamais compris l'intérêt d'avoir un vpnPerso ça me permet d'avoir la paix avec Arcom (ex-Hadopi), alors qu'avant j'ai quand même payé une amende (400 balles mais ça fait quand même mal au cul)
Putain j’espère que t'as encadré ton amende c'est collector
Personne n'a répondu.
Comment comptent ils s'y prendre ?
Même interdit, tu peux toujours en télécharger un donc c'est vraiment débile.
Le 24 janvier 2024 à 11:46:58 :
Le 24 janvier 2024 à 11:42:04 RealAyoub16 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 11:25:27 :J'ai une question, pourquoi vous utilisez un vpn ? Pour avoir netchibre US ?
La plupart des vpn ont des backdoors pour les services de renseignement
Non mais je sais bien, je me demandais pour quels genres de sites ou services quoi
Pour aller sur un certain site qui s'appelle à peu près Corsairebay.
On est d'accord que l'interdiction des vpn c'est du bluff à base de la peur ?
Il sera impossible pour eux de savoir qui utilise un vpn ou non
Données du topic
- Auteur
- gamer932
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 11:19:26
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87