Tu t'expat ? Oui je vais au VIETNAM, au PANAMA, en ARGENTINE
SuppriméLe 24 janvier 2024 à 22:32:39 :
dans la compta je vois pas comment m'exporter ?
go french dream toi
Le 24 janvier 2024 à 22:31:29 :
Le 24 janvier 2024 à 22:30:23 :
Le 24 janvier 2024 à 22:26:37 :
Le 24 janvier 2024 à 22:23:21 :
Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
Truc IMPENSABLE en France.
Normal car la France est un pays de caste, il n'y a aucune mobilité sociale et le travail ne paie pas, si tu restes en France à moins de faire partie de la caste politico-médiatique dominante c'est pour végéter au RSA, absolument aucun intérêt de travailler si c'est pour filer la moitié de ton salaire à l'état qui le redistribue aux branleurs, si tu veux travailler vaut mieux aller presque n'importe où sur la planète plutôt que de rester en France
Après à l'étranger, ta valeur ajoutée c'est souvent d'être français donc bon, je vais pas cracher dans la soupe non plus
Bah non, ça dépend ce que tu fais comme métier, si t'es un expert dans ton domaine et que tu pars dans un pays comme les USA & co, tu crois qu'ils en ont quelque chose à cirer que tu sois français? La compétence prime tout simplement.
T'es pas au fin fond de la Thaïlande ou de l'Afrique où le seul fait d'être blanc t'ouvre des portes et que tu peux être prof d'anglais ou autres métiers éclatés où tu vas faire le white monkey.
Le 24 janvier 2024 à 22:28:42 :
Le 24 janvier 2024 à 22:27:30 :
Le 24 janvier 2024 à 22:22:43 :
Le 24 janvier 2024 à 22:20:05 ShimaSaito15 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 21:41:44 :
> Le 24 janvier 2024 à 21:40:58 Latitude-zero a écrit :
> > Le 24 janvier 2024 à 21:39:43 :
> > > Le 24 janvier 2024 à 21:34:34 :
> > > Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.
> > >
> > > VS
> > >
> > > Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
> > >
> >
> > C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
>
> le roi du pétrole dans un shithole, loin de chez toi, dans une autre langue
>
> Par pour rien si dans tout les pays les francais finissent par se réunir entre eux
débile d'émigrer dans un pays où tu parles pas la langue par contre
Dans quel pays francophone tu veux immigrer ? En Belgique ? Au Tchad ?
on se connait ?
je parle espagnol car c'est la langue de ma mère
ton commentaire est débileLa conversation tourne autour des français, qui dans leur immense majorité n'ont que le français en langue maternelle, ne prend pas ton cas pour le centre du monde et rend toi compte que je me fous de ta vie et que je parle du cas général.
Répond plutôt à la question : pour un français lambda qui veut s'expatrier dans un pays francophone, QUEL pays n'est pas un shithole en dehors du Canada (qui est autant voir plus owned que la France selon le motif d'expatriation) ?Il faut le demander en espagnol ou tu peut répondre à un post sans péter un plomb ?
mais deja si tu parles qu'une seule langue en 2024 t'es foutu mec, t'as loupé tous les trains t'es pas fait pour t'expat
si meme le choix du pays tu peux pas le faire tout seul arrete tout et fonce dans le french dream
Ah mais moi je m'en fout, je veut pas m'expatrier.
Je parle du français lambda (donc qui a oublier ses cours de langue depuis le lycée/fac et qui parle le franglais) qui souhaiterais s'expatrier dans un pays francophone. Il ne pourrait tout simplement pas.
L'expat c'est vraiment réservé aux Jean-bilingue qui, grâce à la merveilleuse Education Nationale, ne concerne que très peu de français.
Le 24 janvier 2024 à 22:32:15 :
Le 24 janvier 2024 à 22:30:27 :
Le 24 janvier 2024 à 22:26:34 :
Je ne suis même pas en France actuellementVous ne faites que parler argent, moi de condition de vie, on ne se comprend pas. Encore heureux que le salaire soit au dessus de celui des locaux, mais derrière le pays est arriéré, pauvre, en ruines, les gens ne partagent pas votre culture et votre langue
Ça ne me parait vraiment pas plus enviable que çaEl famoso HK/Singapour & co en ruines alors qu'ils sont devant la France sur littéralement tous les domaines.
IDH/PISA & co
Le truc où la France est devant, c'est sur l'immigration Africaine et la criminalité, après pas sûr que ce soit un critère de sélection mélioratif pour la France dans une quelconque opposition entre les trois entités
Imagine laisser les clefs sur une Yamaha R1 d'une valeur d'environ 25 000e et de revenir quelques heures après et trouver encore les clefs sur le compteur? Bah c'est un truc que tu ne pourras jamais ressentir en Fronce où elle partirait dès que j'aurais eu le dos tourné
je t'aime pas mais je valide ton constat de la fronsse
énorme caca trou qui va plonger dans les abimes du quart monde style bangladesh / bresil et encore... au moins au bangladesh les gens sont communautaires et au bresil les meufs sont bonnes (et ya du soleil dans ces pays)
Jamais compris pourquoi les gens pensent que les brésiliennes sont bonnes, c'est 50% d'obésité au Brésil. Faites un tour sur Tinder, c'est rempli de boudin
Je ne suis même pas en France actuellementVous ne faites que parler argent, moi de condition de vie, on ne se comprend pas. Encore heureux que le salaire soit au dessus de celui des locaux, mais derrière le pays est arriéré, pauvre, en ruines, les gens ne partagent pas votre culture et votre langue
Ça ne me parait vraiment pas plus enviable que çaEl famoso HK/Singapour & co en ruines alors qu'ils sont devant la France sur littéralement tous les domaines.
IDH/PISA & co
Le truc où la France est devant, c'est sur l'immigration Africaine et la criminalité, après pas sûr que ce soit un critère de sélection mélioratif pour la France dans une quelconque opposition entre les trois entités
Imagine laisser les clefs sur une Yamaha R1 d'une valeur d'environ 25 000e et de revenir quelques heures après et trouver encore les clefs sur le compteur? Bah c'est un truc que tu ne pourras jamais ressentir en Fronce où elle partirait dès que j'aurais eu le dos tourné
énorme caca trou qui va plonger dans les abimes du quart monde style bangladesh / bresil et encore... au moins au bangladesh les gens sont communautaires et au bresil les meufs sont bonnes (et ya du soleil dans ces pays)
Je te connais pas le fake, arrête de me citer et de m'inventer une vie quand t'es déjà pas assez bon pour t'inventer la tienne
Le 24 janvier 2024 à 22:32:57 :
Le 24 janvier 2024 à 22:32:39 :
dans la compta je vois pas comment m'exporter ?go french dream toi
bah ouai j'en ai bien peur
je regrette mais c'est trop tard
Le 24 janvier 2024 à 22:33:02 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
>
>
> Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
>
> L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
>
> Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
Normal car la France est un pays de caste, il n'y a aucune mobilité sociale et le travail ne paie pas, si tu restes en France à moins de faire partie de la caste politico-médiatique dominante c'est pour végéter au RSA, absolument aucun intérêt de travailler si c'est pour filer la moitié de ton salaire à l'état qui le redistribue aux branleurs, si tu veux travailler vaut mieux aller presque n'importe où sur la planète plutôt que de rester en France
Après à l'étranger, ta valeur ajoutée c'est souvent d'être français donc bon, je vais pas cracher dans la soupe non plus
Bah non, ça dépend ce que tu fais comme métier, si t'es un expert dans ton domaine et que tu pars dans un pays comme les USA & co, tu crois qu'ils en ont quelque chose à cirer que tu sois français? La compétence prime tout simplement.
T'es pas au fin fond de la Thaïlande ou de l'Afrique où le seul fait d'être blanc t'ouvre des portes et que tu peux être prof d'anglais ou autres métiers éclatés où tu vas faire le white monkey.
c'est fini la thailande, over Saturé meme plus de place pour les white monkey
Le 24 janvier 2024 à 22:31:40 :
Le 24 janvier 2024 à 22:27:46 :
Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
ouais mais t'es petit, pas beau et ta meuf est chinoise
je prefere le smic en france je crois1M85 et je ne m'invente pas une vie contrairement à toi, empilant les bouteilles de pisse dans ton HLM lugubre
T'as un petit attribut masculin, n'oublie pas
Le 24 janvier 2024 à 22:28:32 :
Le mec qui n'a pas compris et c'est pas le seul dans ce sujet, qu'expat est réservé aux mecs qui bossent pour des compagnies françaises à l'étranger. Donc il touche un salaire français + prime car il bosse à l'étranger dans un pays pauvre = vivre comme un roi
Non
La plupart des expats, surtout les jeunes, ont des contrats locaux
Les "contrats expats" sont reservés aux middle management des boites du CAC40 ou finances dans les grands hubs
Pas besoin d'un contrat expat pour vivre comme un roi dans un pays "pauvre"
Le 24 janvier 2024 à 22:33:35 :
IDH/PISA & co
énorme caca trou qui va plonger dans les abimes du quart monde style bangladesh / bresil et encore... au moins au bangladesh les gens sont communautaires et au bresil les meufs sont bonnes (et ya du soleil dans ces pays)Jamais compris pourquoi les gens pensent que les brésiliennes sont bonnes, c'est 50% d'obésité au Brésil. Faites un tour sur Tinder, c'est rempli de boudin
fais le tour sur tinder france
Le 24 janvier 2024 à 22:27:30 :
Le 24 janvier 2024 à 22:22:43 :
Le 24 janvier 2024 à 22:20:05 ShimaSaito15 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 21:41:44 :
Le 24 janvier 2024 à 21:40:58 Latitude-zero a écrit :
> Le 24 janvier 2024 à 21:39:43 :
> > Le 24 janvier 2024 à 21:34:34 :
> > Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.
> >
> > VS
> >
> > Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
> >
>
> C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
le roi du pétrole dans un shithole, loin de chez toi, dans une autre langue
Par pour rien si dans tout les pays les francais finissent par se réunir entre eux
débile d'émigrer dans un pays où tu parles pas la langue par contre
Dans quel pays francophone tu veux immigrer ? En Belgique ? Au Tchad ?
on se connait ?
je parle espagnol car c'est la langue de ma mère
ton commentaire est débileLa conversation tourne autour des français, qui dans leur immense majorité n'ont que le français en langue maternelle, ne prend pas ton cas pour le centre du monde et rend toi compte que je me fous de ta vie et que je parle du cas général.
Répond plutôt à la question : pour un français lambda qui veut s'expatrier dans un pays francophone, QUEL pays n'est pas un shithole en dehors du Canada (qui est autant voir plus owned que la France selon le motif d'expatriation) ?Il faut le demander en espagnol ou tu peut répondre à un post sans péter un plomb ?
bah la solution la plus évidente c'est la suisse
Le 24 janvier 2024 à 22:33:02 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
>
>
> Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
>
> L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
>
> Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
Le plus simple pour obtenir un visa en début de carrière c'est les boîtes FR qui recherchent des FR, une fois la carrière lancée osef oui
Le 24 janvier 2024 à 22:34:13 :
Le 24 janvier 2024 à 22:33:35 :
IDH/PISA & co
énorme caca trou qui va plonger dans les abimes du quart monde style bangladesh / bresil et encore... au moins au bangladesh les gens sont communautaires et au bresil les meufs sont bonnes (et ya du soleil dans ces pays)Jamais compris pourquoi les gens pensent que les brésiliennes sont bonnes, c'est 50% d'obésité au Brésil. Faites un tour sur Tinder, c'est rempli de boudin
fais le tour sur tinder france
Rapport ?
Le 24 janvier 2024 à 22:34:47 :
Etre né en France c'est un cheatcode. On avait 99.9% de spawn au fin fond de l'Afrique, en Estonie ou dans les montagnes de la Bolivie, et non on a spawn en France. Les expats sont simplement ceux qui ont compris ce statut de privilégié, et compris qu'en sortant de France tu profites 100x + de ce statut
bordel vous allez me convaincre, t'es expat toi ?
cest meme plutot la honte en 2024
Le 24 janvier 2024 à 22:34:02 QuintusParus a écrit :
Le mec qui n'a pas compris et c'est pas le seul dans ce sujet, qu'expat est réservé aux mecs qui bossent pour des compagnies françaises à l'étranger. Donc il touche un salaire français + prime car il bosse à l'étranger dans un pays pauvre = vivre comme un roiNon
Les "contrats expats" sont reservés aux middle management des boites du CAC40 ou finances dans les grands hubs
Pas besoin d'un contrat expat pour vivre comme un roi dans un pays "pauvre"
moi j'ai un salaire local pour le coup
l'équivalent de 800 euros par mois, mais je vis + confortablement que quand je vivais en France malgré tout
Le 24 janvier 2024 à 22:35:52 :
Le 24 janvier 2024 à 22:34:02 QuintusParus a écrit :
Le mec qui n'a pas compris et c'est pas le seul dans ce sujet, qu'expat est réservé aux mecs qui bossent pour des compagnies françaises à l'étranger. Donc il touche un salaire français + prime car il bosse à l'étranger dans un pays pauvre = vivre comme un roiNon
Pas besoin d'un contrat expat pour vivre comme un roi dans un pays "pauvre"moi j'ai un salaire local pour le coup
l'équivalent de 800 euros par mois, mais je vis + confortablement que quand je vivais en France malgré tout
t'es ou?
Le 24 janvier 2024 à 21:27:54 :
Le Vietnam c'est introllable comme pays
Ouais pour partir en vacances mais pour vivre ça doit etre un enfer
Le 24 janvier 2024 à 22:36:10 :
Le 24 janvier 2024 à 21:27:54 :
Le Vietnam c'est introllable comme paysOuais pour partir en vacances mais pour vivre ça doit etre un enfer
parle bien le french dreameur
Données du topic
- Auteur
- Latitude-zero
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:15:53
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235