Tu t'expat ? Oui je vais au VIETNAM, au PANAMA, en ARGENTINE
SuppriméLe 24 janvier 2024 à 22:10:42 :
Un petit coucou depuis mon "shithole".
Un appart de 80m2, avec une vue magnifique sur la ville et sur les couchers de soleil dans un quartier branché et sécurisé de la ville. Ce genre de bien en France ce serait minimum 2000€/mois, voire beaucoup beaucoup plus à Paris. Là je paye 700€.
Quel pays khey ?
Le 24 janvier 2024 Ă 22:15:01 :
Le 24 janvier 2024 Ă 22:10:42 :
Un appart de 80m2, avec une vue magnifique sur la ville et sur les couchers de soleil dans un quartier branché et sécurisé de la ville. Ce genre de bien en France ce serait minimum 2000€/mois, voire beaucoup beaucoup plus à Paris. Là je paye 700€.
Quel pays khey ?
Colombia
Le 24 janvier 2024 Ă 22:16:12 :
Le 24 janvier 2024 Ă 22:15:01 :
Quel pays khey ?
Colombia
D'accord bien vue
en bulgarie je touche 1600 euros net et j'ai réussi à devenir proprio donc 0 loyer
le smic ici est a 480 euros par mois
oui mon expat est un succès
toi tu es tjrs en france avec les qlf et les boomers
Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
Le 24 janvier 2024 Ă 22:19:17 :
en france je touchais le smic, 1250 euros net après impots à la source
en bulgarie je touche 1600 euros net et j'ai réussi à devenir proprio donc 0 loyer
le smic ici est a 480 euros par mois
oui mon expat est un succès
toi tu es tjrs en france avec les qlf et les boomers
hier tu Ă©tais en Roumanie, avant-hier en Moldavie et maintenant en Bulgarie, t'es un fake ambulant toi par contre, malaise
Le 24 janvier 2024 Ă 21:41:44 :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:40:58 Latitude-zero a Ă©crit :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:39:43 :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:34:34 :
Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.VS
Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
le roi du pétrole dans un shithole, loin de chez toi, dans une autre langue
Par pour rien si dans tout les pays les francais finissent par se réunir entre eux
débile d'émigrer dans un pays où tu parles pas la langue par contre
Dans quel pays francophone tu veux immigrer ? En Belgique ? Au Tchad ?
C'est vraiment une mentalité d'esclavagiste
Le 24 janvier 2024 Ă 22:20:05 ShimaSaito15 a Ă©crit :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:41:44 :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:40:58 Latitude-zero a Ă©crit :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:39:43 :
Le 24 janvier 2024 Ă 21:34:34 :
Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.VS
Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
le roi du pétrole dans un shithole, loin de chez toi, dans une autre langue
Par pour rien si dans tout les pays les francais finissent par se réunir entre eux
débile d'émigrer dans un pays où tu parles pas la langue par contre
Dans quel pays francophone tu veux immigrer ? En Belgique ? Au Tchad ?
on se connait ?
je parle espagnol car c'est la langue de ma mère
ton commentaire est débile
700€ c'est super cher pour 80m² dans un pays pauvre comme la colombie
je paye 800 pour la même surface en france dans une ville de taille moyenne (et désolé mais même si le balcon soleil est stylé, la vue sur les HLM C'est tout sauf magnifique )
Si seulement j’étais pas attaché à ma meuf, je serai déjà en Amérique du Sud depuis longtemps.
Je suis déjà « expat » en Espagne autour de 3k pour info, c’est un bon compris mais commence à y avoir les mêmes problèmes qu’en France, surtout dans les grandes villes.
Le 24 janvier 2024 Ă 22:19:22 :
Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
C'est ce que je leur dit Ă chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
Le 24 janvier 2024 Ă 22:22:58 :
700€ c'est super cher pour 80m² dans un pays pauvre comme la colombie
je paye 800 pour la même surface en france dans une ville de taille moyenne (et désolé mais même si le balcon soleil est stylé, la vue sur les HLM C'est tout sauf magnifique )
oui il se fait clairement arnaquer, le pire c'est qu'il est surement a medellin vErs parque lleras et ça craint + cest pour les gringos en spring break
Le 24 janvier 2024 Ă 22:23:17 :
Si seulement j’étais pas attaché à ma meuf, je serai déjà en Amérique du Sud depuis longtemps.Je suis déjà « expat » en Espagne autour de 3k pour info, c’est un bon compris mais commence à y avoir les mêmes problèmes qu’en France, surtout dans les grandes villes.
si elle t'a pas donné d'enfants elle t'aime pas, go vivre ta vie
Le 24 janvier 2024 Ă 22:24:07 :
Le 24 janvier 2024 Ă 22:22:32 :
rage le french dreameur
j'ai le niveau de vie d'un mec qui gagne 4K sur paris alors que j'ai 0 diplome et que jetais au smicD'accord le fake, pense Ă supprimer tes topics
je change souvent le pays d'expat car pas envie de me faire doxx mais je suis vraiment expat + proprio
Je ne suis mĂŞme pas en France actuellement
Vous ne faites que parler argent, moi de condition de vie, on ne se comprend pas. Encore heureux que le salaire soit au dessus de celui des locaux, mais derrière le pays est arriéré, pauvre, en ruines, les gens ne partagent pas votre culture et votre langue
Ça ne me parait vraiment pas plus enviable que ça
Le 24 janvier 2024 Ă 22:23:21 :
Le 24 janvier 2024 Ă 22:19:22 :
C'est ce que je leur dit Ă chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
Truc IMPENSABLE en France.
Données du topic
- Auteur
- Latitude-zero
- Date de création
- 24 janvier 2024 Ă 21:15:53
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235