Tu t'expat ? Oui je vais au VIETNAM, au PANAMA, en ARGENTINE
Supprimé"Non mais tu comprends pas la bas je vis comme un ROI"
En dehors des 3 quarties touristiques du pays :
"Ça change du climat anxiogène de la France"
Réalité :
Dans ce contexte, la principale centrale syndicale d'Argentine, la CGT, a appelé à une grève générale le 24 janvier pour protester contre les premiers décrets et projets de loi de la présidence ultralibérale du nouveau président, Javier Milei. C'est la première fois en 40 ans de démocratie qu'un président argentin doit faire face à une grève générale un mois et demi après son arrivée au pouvoir.
Déjà fin décembre, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Buenos Aires, donnant lieu à des bousculades avec la police et interpellations, lors du troisième rassemblement en huit jours contre le décret de dérégulation massive de l'économie
"Ici au moins les femmes ne font pas les princesses et m'aiment pour ce que je suis"
Je suis expat
Des questions ?
Y'a 8 milliard d'être humain qui vivent en dehors de la France
Et y'a encore des idiots qui pense sérieusement que ce pays est le centre du monde ?
Le 24 janvier 2024 à 21:26:56 :
Y'a 8 milliard d'être humain qui vivent en dehors de la FranceEt y'a encore des idiots qui pense sérieusement que ce pays est le centre du monde ?
Sur la carte c'est pourtant bien au centre
mais la majorité des gens gagnant plutôt 600-700 euros
Le 24 janvier 2024 à 21:34:34 :
Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.VS
Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
Le 24 janvier 2024 à 21:39:43 :
Le 24 janvier 2024 à 21:34:34 :
Gagner 30x le salaire moyen du pays et vivre comme un seigneur dans le tiers monde.VS
Gagner le salaire moyen dans un pays développé et galérer comme un porc comme en Fronsse.
C'est sûr qu'à salaire égal tu vivras 100x mieux dans le tiers monde, 4000$/mois en Amérique du Nord ou au Europe de l'Ouest t'es un prolo, 4000$/mois en Amérique Latine ou en Asie du Sud-Est t'es le roi du pétrole
le roi du pétrole dans un shithole, loin de chez toi, dans une autre langue
Par pour rien si dans tout les pays les francais finissent par se réunir entre eux
Données du topic
- Auteur
- Latitude-zero
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:15:53
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC