Tu t'expat ? Oui je vais au VIETNAM, au PANAMA, en ARGENTINE
SuppriméLe 24 janvier 2024 à 23:03:02 :
Ayyyyaaa l'autre sa.... je lui dis les quatre vérité et il est dans le dénis et me poucave sans débattre. Merde les mecs comme toi font baisser mon empathies et j'aurais plus de respect pour le règne animal que pour des individus du genre humain et les conséquences lourde qui seront pour les générations suivante dont en tes gosses en feront partie
ça fait 4 pages que t'instaures un malaise colossal Corentin, y'a école demain
Le 24 janvier 2024 à 23:02:45 :
Le 24 janvier 2024 à 23:00:40 :
Le 24 janvier 2024 à 22:58:36 :
Le 24 janvier 2024 à 22:52:08 :
Le 24 janvier 2024 à 22:50:36 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:42:39 :
>> Le 24 janvier 2024 à 22:37:41 :
> >> Le 24 janvier 2024 à 22:26:37 :
> > >> Le 24 janvier 2024 à 22:23:21 :
> > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
> > > > >
> > > > > L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
> > > > >
> > > > > Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
> > > >
> > > > C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
> > >
> > > Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
> > >
> > >
> > > Truc IMPENSABLE en France.
> >
> > J'ai vecu a SG et fait mon echange a HK, donne plus d'infos que je vois si tu es un enieme mytho
> > 10k euros/mois? Quels avantages? Quel job? Quel contrat?
>
> Tu dis ça comme si c'était incroyable, un manager en finance avec 6-7 ans d'exp au global tape ses 10k mensuels. C'est pas la Fronce
Justement ca n'a rien d'incroyable, c'est pour ca que mentionner "10k" comme si c'etait un truc de fou + barriere psychologique ca pue le mytho
Je connais plein de gens a SG en finance qui se font bieeeen plus que 10k euros par mois avec moins de 7 ans d'exp comme l'autre semi mytho pretend
Et un non mytho saurait que les salaires en finance a HK sont bien plus eleves qu'a SGJ'ai jamais dit que c'était un truc de ouf, mais je réitère, tu veux qu'on compare présentement nos deux fiches de paie avec dédi? On va voir qui fait le café et les photocopies petite merde mais je sens que tu vas lamentablement te chier dessus le proutard
Chaud
Go mp pour comparer mon salaire francais a ton salaire de photocopieur tiers mondiste spé petite bite Jean-TongQuid du tien? Tu vas te chier dessus?
T'es en train de lamentablement mouiller ton froc
Et pourquoi on ferait pas ça sur le topic? On floute simplement nos infos perso, pourquoi tu te chies dessus le SPQR du bled?
J'attends toujours Bol de riz
Tu proposes un truc je dis ok tu envoie des smileys?
Tu trembles le boat people?
Quid du tien? Je veux aussi voir ton salaire clochard
Et j'ai intérêt à avoir du 20K mini vu la grande gueule que t'as
T'es le seul à trembler ici
Le 24 janvier 2024 à 23:03:22 :
Le 24 janvier 2024 à 22:59:48 :
Le 24 janvier 2024 à 22:58:28 :
pauvre mvp, si il était heureux il serait pas aussi frustré
+ si il était en M&A il aurait pas le temps de venir iciJe sens sa frustration à des milliers de kilomètres et pourtant il est en Chine en train d'essayer de séduire des Chinoises
Son salaire c'est son seul marqueur social pour se rassurer puisqu'il sait que c'est un tocard
Le mec tellement fier d'avoir tapé dans une chinoise qui a goûté 300 chibres français avant lui
Tellement fier, qu'il boucle sur ça depuis cent ans sur JVC, ça spam des "Bateman" délire SIGMA mais t'as pas plus SEGPA et BETA que toi
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
Mais arrête de dire 300 chibres, d'où tu sors ça le malade mental ?
Tu t'es exilé à l'autre bout du monde parce qu'aucune française voulait de toi chez nous
Le 24 janvier 2024 à 22:59:38 :
L'expatriation est un risque, il n'y a pas de vérité générale. Ca dépend de ton âge, de tes attaches, de ton rapport à l'argent... de plein de choses.Perso, je suis expat depuis 6 ans en Amérique du Sud et je rentre en France dans quelques mois, pourquoi, parce que je n'ai plus 20 ans, parce que j'en ai marre de gagner ma vie en pesos, parce que je veux de la stabilité et me rapprocher de ma culture et de mes proches.
Sois juste prudent et prend ton temps afin de choisir le pays qui te convient, en prenant en compte tous les critères qui sont importants pour toi (on est tous differents)
Si tu choisis de partir "car tu en a marre de la France", ce n'est pas une bonne raison.Je te souhaite de réussir.
tu t'es trompé de topic, ici c'est concours de zgeg et des ex prolo français qui crachent sur d'autres prolos
Le 24 janvier 2024 à 23:03:35 :
Le 24 janvier 2024 à 23:02:01 :
+ si il était en M&A il aurait pas le temps de venir iciD'accord monsieur en Bulgarie.
Oups
Hier en Roumanie et il y a 10 jours en Moldavie
El famoso expat qui fait la tournée des Call Center D'Europe avec des CDD de 1 jour à 10 jours
C'est quoi ton but à toujours vouloir essayer de dénigrer les autres ?
Parce que les autres comme tu dis viennent s'inventer clairement une vie, t'étais en train de citer et de pomper un mythomane.
Mais bon je t'en veux pas.
Quand t'en es réduit à boucler sur ta meuf qui a goûté 300 chibres blancs avant toi et la brandir comme un trophée parce que les françaises te touchaient pas avec un bâton, je peux comprendre que ça te fasse mal le RH
Le 24 janvier 2024 à 23:04:39 :
+ si il était en M&A il aurait pas le temps de venir iciJe sens sa frustration à des milliers de kilomètres et pourtant il est en Chine en train d'essayer de séduire des Chinoises
Son salaire c'est son seul marqueur social pour se rassurer puisqu'il sait que c'est un tocard
Le mec tellement fier d'avoir tapé dans une chinoise qui a goûté 300 chibres français avant lui
Tellement fier, qu'il boucle sur ça depuis cent ans sur JVC, ça spam des "Bateman" délire SIGMA mais t'as pas plus SEGPA et BETA que toi
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
Tu t'es exilé à l'autre bout du monde parce qu'aucune française voulait de toi chez nous
Il a raison pourquoi tu boucle avec ta chinoise bordel
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
Parce que tu crois que les chinoises qui viennent en France sont les plus tradi mongolien?
Les femmes tradi restent généralement au pays, celles qui font des études à l'étranger voire celles qui s'expat sont les plus décadentes
T'es un bluepilled qui angélise sa meuf, dans 3 secondes tu vas nous dire qu'elle était vierge et qu'elle t'a donné son premier bisou
Alors que t'es pas sans savoir qu'elles tournent comme des toupies beyblade en Europe
Le 24 janvier 2024 à 23:05:40 :
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
pq t'as une photo de toi en avatar
enorme malaise si tu crois gerer de la meuf ici
Le 24 janvier 2024 à 23:03:33 :
Le 24 janvier 2024 à 22:59:38 :
L'expatriation est un risque, il n'y a pas de vérité générale. Ca dépend de ton âge, de tes attaches, de ton rapport à l'argent... de plein de choses.Perso, je suis expat depuis 6 ans en Amérique du Sud et je rentre en France dans quelques mois, pourquoi, parce que je n'ai plus 20 ans, parce que j'en ai marre de gagner ma vie en pesos, parce que je veux de la stabilité et me rapprocher de ma culture et de mes proches.
Sois juste prudent et prend ton temps afin de choisir le pays qui te convient, en prenant en compte tous les critères qui sont importants pour toi (on est tous differents)
Si tu choisis de partir "car tu en a marre de la France", ce n'est pas une bonne raison.Je te souhaite de réussir.
pays ?
Apres quand t'es en contrat local, je comprends que ce soit galere oui. Pour moi le vrai bon plan c'est quand tu réussis à vivre à l'étranger en gardant ton salaire en € ou $ (pas du tout simple à faire, mais quand tu réussis c'est jackpot)
Je suis d'accord, c'est idéal. Mais par expérience, ce sont 10-15% des expats, au maximum. Soit ils travaillent à l'ambassade ou pour une très grosse boite (donc salaire en dollar la plupart du temps).
Il y a aussi le côté famille à prendre en compte, si tu es père de famille et que tu n'arrives pas à inscrire tes enfants dans une école française, que ta femme ne se plait pas etc...
Je trouve que l'expatriation est un bon choix si tu es jeune et célibataire, si tu souhaite apprendre un langue et que tu n'es pas trop porté sur le confort... c'est formateur.
Je suis en Colombie.
Le 24 janvier 2024 à 22:58:08 :
Le 24 janvier 2024 à 22:56:40 :
Le 24 janvier 2024 à 22:54:30 :
Le 24 janvier 2024 à 22:47:44 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:43:58 :
>> Le 24 janvier 2024 à 22:42:39 :
> >> Le 24 janvier 2024 à 22:37:41 :
> > >> Le 24 janvier 2024 à 22:26:37 :
> > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:23:21 :
> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
> > > > > >
> > > > > > L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
> > > > > >
> > > > > > Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
> > > > >
> > > > > C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
> > > >
> > > > Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
> > > >
> > > >
> > > > Truc IMPENSABLE en France.
> > >
> > > J'ai vecu a SG et fait mon echange a HK, donne plus d'infos que je vois si tu es un enieme mytho
> > > 10k euros/mois? Quels avantages? Quel job? Quel contrat?
> >
> > Tu dis ça comme si c'était incroyable, un manager en finance avec 6-7 ans d'exp au global tape ses 10k mensuels. C'est pas la Fronce
>
> un manager en finance c'est quoi en gros ? un genre de responsable comptable ou contrôleur de gestion ?
Manager Finance dans un gros groupe c'est des connaissances comptables, en tréso etc. + des compétences analytiques type contrôle de gestion oui
C'est rien de bien technique, faut juste faire ses preuves avant
ok je vois on a des offres expat de ce style dans le groupe où je bosse mais tout est en Allemagne donc peu favorable pour le pouvoir d'achat
L'Allemagne paie plus que la France malgré l'imposition délirante, mais bon c'est l'Allemagne ça fait pas rêver non plus effectivement
Au-delà du salaire, c'est avant tout découvrir et apprécier vivre à l'étranger, ça fait de beaux souvenirs pour plus tard
oui mais c'est un contrat fr justement et non pas un contrat allemand donc je pense pas que ce soit si rentable dans ce cas
VIE ?
non c'est un avenant à un CDI je crois
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
Parce que c'est un raté, aucun mérite à avoir une chinoise en France, c'est généralement le fond du panier
Elle lui a fait un plat de riz
Alors que les françaises ne le regardaient même pas
Le 24 janvier 2024 à 23:03:34 oouhwooh a écrit :
par contre ils font comment les expat pour gagner l'équivalent de leur salaire français dans le pays d'expat, on l'explique?parce que je les vois pas vouloir rester dans leur shithole d'acceuil avec leur salaire du pays
quand t'as une femme, tu peux vivre confortablement avec deux salaires local
ceux qui sont tous seul c'est + compliqué
Le 24 janvier 2024 à 23:04:09 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:50:36 :
>> Le 24 janvier 2024 à 22:42:39 :
> >> Le 24 janvier 2024 à 22:37:41 :
> > >> Le 24 janvier 2024 à 22:26:37 :
> > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:23:21 :
> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
> > > > > >
> > > > > > L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
> > > > > >
> > > > > > Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
> > > > >
> > > > > C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
> > > >
> > > > Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
> > > >
> > > >
> > > > Truc IMPENSABLE en France.
> > >
> > > J'ai vecu a SG et fait mon echange a HK, donne plus d'infos que je vois si tu es un enieme mytho
> > > 10k euros/mois? Quels avantages? Quel job? Quel contrat?
> >
> > Tu dis ça comme si c'était incroyable, un manager en finance avec 6-7 ans d'exp au global tape ses 10k mensuels. C'est pas la Fronce
>
> Justement ca n'a rien d'incroyable, c'est pour ca que mentionner "10k" comme si c'etait un truc de fou + barriere psychologique ca pue le mytho
> Je connais plein de gens a SG en finance qui se font bieeeen plus que 10k euros par mois avec moins de 7 ans d'exp comme l'autre semi mytho pretend
> Et un non mytho saurait que les salaires en finance a HK sont bien plus eleves qu'a SG
J'ai jamais dit que c'était un truc de ouf, mais je réitère, tu veux qu'on compare présentement nos deux fiches de paie avec dédi? On va voir qui fait le café et les photocopies petite merde mais je sens que tu vas lamentablement te chier dessus le proutard
Chaud
Go mp pour comparer mon salaire francais a ton salaire de photocopieur tiers mondiste spé petite bite Jean-TongQuid du tien? Tu vas te chier dessus?
Et pourquoi on ferait pas ça sur le topic? On floute simplement nos infos perso, pourquoi tu te chies dessus le SPQR du bled?
Tu trembles le boat people?Quid du tien? Je veux aussi voir ton salaire clochard
T'as la tremblote Kevin-Nem
Une grande bouche mais toujours pas de salaire posté
Tu me dis viens on compare nos salaires, je te dis ok envoie moi le tien, mais absolument rien ne se passe
Tu galere pour modifier l'element html ou quoi?
Go mp je t'envoie sans le moindre soucis
Le 24 janvier 2024 à 23:06:46 :
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
Parce que tu crois que les chinoises qui viennent en France sont les plus tradi mongolien?
Les femmes tradi restent généralement au pays, celles qui font des études à l'étranger voire celles qui s'expat sont les plus décadentes
T'es un bluepilled qui angélise sa meuf, dans 3 secondes tu vas nous dire qu'elle était vierge et qu'elle t'a donné son premier bisou
Alors que t'es pas sans savoir qu'elles tournent comme des toupies beyblade en Europe
T'es un grand malade FrenchMVP
Tu m'insupporte mais ta présence est nécessaire sur le forum
Le 24 janvier 2024 à 23:07:02 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:58:28 :
>pauvre mvp, si il était heureux il serait pas aussi frustré
> + si il était en M&A il aurait pas le temps de venir ici
Je sens sa frustration à des milliers de kilomètres et pourtant il est en Chine en train d'essayer de séduire des Chinoises
"mwa g trouvé 1 chinois"
C'est pas très SIGMA ça
pq t'as une photo de toi en avatar
enorme malaise si tu crois gerer de la meuf ici
Je te sens aigris , ca te plait pas la bulgarie ?
Fais comme moi va vivre 3 ans au vietnam
vous le laissez tranquil, il est 5h du mat a pekin il faut qu'il dorme
Le 24 janvier 2024 à 23:08:41 :
Le 24 janvier 2024 à 23:04:09 :
> Le 24 janvier 2024 à 22:52:08 :
>> Le 24 janvier 2024 à 22:50:36 :
> >> Le 24 janvier 2024 à 22:42:39 :
> > >> Le 24 janvier 2024 à 22:37:41 :
> > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:26:37 :
> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:23:21 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 22:19:22 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les gens ne partent pas s'expat pour toucher 450e par mois les golmons
> > > > > > >
> > > > > > > L'auteur dans son 9m² Parisien en sueur
> > > > > > >
> > > > > > > Fuite des cerveaux en France (second pays derrière l'Inde) mais ouais les gens partent comme ça, sans raison
> > > > > >
> > > > > > C'est ce que je leur dit à chaque topic du genre, mais bon ils font la sourde oreille et tentent de se rassurer
> > > > >
> > > > > Je me fais littéralement le triple de ce que je pourrai me faire en France et là j'ai reçu une offre à HK et à Singapour pour taper plus de 10K le mois + avantages
> > > > >
> > > > >
> > > > > Truc IMPENSABLE en France.
> > > >
> > > > J'ai vecu a SG et fait mon echange a HK, donne plus d'infos que je vois si tu es un enieme mytho
> > > > 10k euros/mois? Quels avantages? Quel job? Quel contrat?
> > >
> > > Tu dis ça comme si c'était incroyable, un manager en finance avec 6-7 ans d'exp au global tape ses 10k mensuels. C'est pas la Fronce
> >
> > Justement ca n'a rien d'incroyable, c'est pour ca que mentionner "10k" comme si c'etait un truc de fou + barriere psychologique ca pue le mytho
> > Je connais plein de gens a SG en finance qui se font bieeeen plus que 10k euros par mois avec moins de 7 ans d'exp comme l'autre semi mytho pretend
> > Et un non mytho saurait que les salaires en finance a HK sont bien plus eleves qu'a SG
>
> J'ai jamais dit que c'était un truc de ouf, mais je réitère, tu veux qu'on compare présentement nos deux fiches de paie avec dédi? On va voir qui fait le café et les photocopies petite merde mais je sens que tu vas lamentablement te chier dessus le proutard
Chaud
Tu trembles le boat people?Quid du tien? Je veux aussi voir ton salaire clochard
T'as la tremblote Kevin-Nem
Une grande bouche mais toujours pas de salaire posté
Tu me dis viens on compare nos salaires, je te dis ok envoie moi le tien, mais absolument rien ne se passe
Tu galere pour modifier l'element html ou quoi?
Go mp je t'envoie sans le moindre soucis
Bah envoie, j'attends
"tu galere" le mec est un analphabète, il ne sait même pas écrire sa propre langue et il va nous faire croire qu'il tape bien plus de 10k
Ce proutard au SMIC qui s'invente une vie dans son HLM à Pantin
Allez envoie ta fiche de paie avec PS
Le 24 janvier 2024 à 23:03:57 :
Le 24 janvier 2024 à 23:03:02 :
Ayyyyaaa l'autre sa.... je lui dis les quatre vérité et il est dans le dénis et me poucave sans débattre. Merde les mecs comme toi font baisser mon empathies et j'aurais plus de respect pour le règne animal que pour des individus du genre humain et les conséquences lourde qui seront pour les générations suivante dont en tes gosses en feront partieça fait 4 pages que t'instaures un malaise colossal Corentin, y'a école demain
Réponse typique de golem triple dose qui est dans un paradoxe en insultant les autres de golems. Ça vient parler de malaise. Tu ne serais pas alcoolique par hasard ?
Le 24 janvier 2024 à 23:10:21 :
mvp a un pénis plus grand qu'un grain de riz ok?
vous le laissez tranquil, il est 5h du mat a pekin il faut qu'il dorme
Toi, t'as même plus le droit de poster, circule
Le 24 janvier 2024 à 21:22:55 :
En vrai Vietnam pourquoi pas, je mets au même niveau que l'Uruguay ou la Suisse, des pays tranquilles dont on entend jamais parlé
Ah ouais carrément
Données du topic
- Auteur
- Latitude-zero
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:15:53
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235