[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 à 23:48:04 :
Le 21 janvier 2024 à 23:46:56 :
Le NWO qui fait face à ses propres contradictions, d'un côté ça a voulu castrer la jeunesse occidentale pour affirmer leur domination, mais ducoup ils se retrouvent démunis face aux soviet + chinois + pays du moyen orient. CHEH comme on ditLes Chinois aussi sont castrés
Le 21 janvier 2024 à 23:39:37 :
Le 21 janvier 2024 à 23:10:40 :
Autre paramètre à prendre en compteLe RN sera probablement au pouvoir en 2027, et la plupart des pays d’Europe occidentale seront dirigés par des partis dits d’extrême-droite comme l’AFD en Allemagne, Vox en Espagne etc. pour certains pays comme l’Italie ou les Pays-Bas c’est déjà le cas
Par conséquent il y aura effectivement une radicalisation de la géopolitique et la notion de choc des civilisations sera mise en avant
Merci la Russie pour ses financements de l'extrême droite Européenne.
Les gentils Russes qui vont combattre le nazisme un peu partout...
Si les étrangers s'intègraient au lieu casser les couilles , cela dis , rien à foutre de qui est au pouvoir , que ce soit poutine ou Macron ou n'importe qui d'autre ça changera rien à nos vies
Vous bouclez depuis 2 ans
YRR
La population russe est fatiguée
La population européenne n’a aucune envie de combattre
Donc YRR
Enjoy les soldats mentaux non binaires s'identifiant à des tardigrades à multiples nanopénis transmutant, ça promet
Le 21 janvier 2024 à 23:46:56 :
Le NWO qui fait face à ses propres contradictions, d'un côté ça a voulu castrer la jeunesse occidentale pour affirmer leur domination, mais ducoup ils se retrouvent démunis face aux soviet + chinois + pays du moyen orient. CHEH comme on dit
pourtant ils ont transféré de la technologie vers la Chine et se sont donnés 40 ans pour miniaturiser l'ordinateur en smartphone outils cardinal du Nwo avant l'implant. ça été tout benef , l'esclavage chinois a permis de faire tourner la planche à billets, délocaliser la pollution + destruction de la classe moyenne, les TEMPs eschatologiques sont mûrs
Ouf je pensais que la loi de programmation militaire allait servir à rien
J'espère que si c'est le cas les français bougeront enfin pour faire la révolution sinon Adieu
Le 21 janvier 2024 à 23:37:36 :
l'europe n'a pas d'armée donc yorarien
les arguments des golems me surprendront toujours
C'est justement à cause de ça que Poutine s'est permis d'attaquer hein
Son seul souci était de savoir si oui ou non les USA oseraient une intervention terrestre
Le 21 janvier 2024 à 23:48:56 :
Le 21 janvier 2024 à 23:39:37 :
Le 21 janvier 2024 à 23:10:40 :
Autre paramètre à prendre en compteLe RN sera probablement au pouvoir en 2027, et la plupart des pays d’Europe occidentale seront dirigés par des partis dits d’extrême-droite comme l’AFD en Allemagne, Vox en Espagne etc. pour certains pays comme l’Italie ou les Pays-Bas c’est déjà le cas
Par conséquent il y aura effectivement une radicalisation de la géopolitique et la notion de choc des civilisations sera mise en avant
Merci la Russie pour ses financements de l'extrême droite Européenne.
Les gentils Russes qui vont combattre le nazisme un peu partout...
Si les étrangers s'intègraient au lieu casser les couilles , cela dis , rien à foutre de qui est au pouvoir , que ce soit poutine ou Macron ou n'importe qui d'autre ça changera rien à nos vies
Certains cassent les couilles. Mais combien se retrouvent face à ces patrons qui embauchent au faciès... Ceux là même qui se plaignent après qu'il y a des dealers près de chez eux... Pauvres chou, s'il y à 20/30 ans ils avaient été un peu moins cons, aujourd'hui les rejetons "étrangers" le seraient aussi.
Je suis Fr mais je connais un peu le racisme, travaillant avec des Chinois. Et ce dont je suis certain c'est que quand t'es face à un mec qui sans te connaître te fais chier, t'as envie de lui envoyer ta merde.
Les extrêmes font chier, et les autres paient.
Le 22 janvier 2024 à 00:00:02 :
c'est quoi l'histoire des inutiles ? la loi de pareto des 80 % 20% necessaire pour faire tourner la smart city toussa toussa ?
il suffit de voir le nombre de mecs à la JDC qui voulaient tenir le famas pour faire comme dans callof
ca me sidère de voir la jeunesse prendre ce genre de choses avec autant de légereté.
Qu'on soit pro ou anti poutine, une chose est certaine, il ne lachera pas le morceau. Et si ca dois finir en conflit nucléaire, je pense qu'il en est tout a fais capable comme l'est également l'élite occidentale.
Ne vous méprenez pas, c'est nous qui morfleront, pas eux.
Comment pouvez vous survoler l'actu avec autant de nonchalance, ca m'étonne...
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539