[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 Ã 23:28:16 :
Le 21 janvier 2024 Ã 23:20:26 :
Probablement mais ça peut aller très vite tout de même
Plus rien ne sera comme avant. Ce discours ne marche plus. Nos sociétés modernes ont atteint leurs limites. Le métro - boulot - dodo ne continuera pas indéfiniment
Il y a probablement des élites planquées qui considèrent que la troisième guerre mondiale est une nécessité historique pour remettre les compteurs à zéro
Il est possible que la troisième guerre mondiale débute vers 2025-2026 et termine vers fin 2029 début 2030. 2030 étant souvent considérée comme une date clé (Agenda 2030 etc.)
L’après troisième guerre mondiale sera la reconstruction d’un ordre mondial sur de nouvelles bases économiques et politiques tout comme l’a été l’après deuxième guerre mondiale
C'est ce que veut l'Allemagne, car dès leur entrée dans l'UE on a appris bien plus tard que leur but final était de quitter l'UE après en avoir profiter au maximum pour fonder leur "UE" avec les pays nordiques. C'est leur volonté ultime.
Une 3e guerre serait l'occasion parfaite
Il y a énormément de pays qui attendent une guerre, car la guerre, comme tu dis ça remet les compteurs à 0 (ordo ab chao) et c'est un sacrifice nécessaire pour redistribuer les cartes et en tirer profit
Post prophétique et clairvoyant
Le 21 janvier 2024 à 23:28:16 Icilazone a écrit :
Le 21 janvier 2024 Ã 23:20:26 :
Plus rien ne sera comme avant. Ce discours ne marche plus. Nos sociétés modernes ont atteint leurs limites. Le métro - boulot - dodo ne continuera pas indéfiniment
Il y a probablement des élites planquées qui considèrent que la troisième guerre mondiale est une nécessité historique pour remettre les compteurs à zéro
Il est possible que la troisième guerre mondiale débute vers 2025-2026 et termine vers fin 2029 début 2030. 2030 étant souvent considérée comme une date clé (Agenda 2030 etc.)
L’après troisième guerre mondiale sera la reconstruction d’un ordre mondial sur de nouvelles bases économiques et politiques tout comme l’a été l’après deuxième guerre mondiale
C'est ce que veut l'Allemagne, car dès leur entrée dans l'UE on a appris bien plus tard que leur but final était de quitter l'UE après en avoir profiter au maximum pour fonder leur "UE" avec les pays nordiques. C'est leur volonté ultime.
Une 3e guerre serait l'occasion parfaite
Il y a énormément de pays qui attendent une guerre, car la guerre, comme tu dis ça remet les compteurs à 0 (ordo ab chao) et c'est un sacrifice nécessaire pour redistribuer les cartes et en tirer profit
vu les moyens qui seront utilisés faudra pas recommencer de zéro mais de -10
Le 21 janvier 2024 Ã 23:23:32 :
Le 21 janvier 2024 à 23:20:26 [Incorruptible] a écrit :
enfin de sages paroles (bien que ce soit dans un contexte morbide) mais tu oublies de parler de l'aspect eschatologique
Je sais, dans les trois grandes religions monothéistes, leurs eschatologies respectives traitent d’une guerre terrible apparentée à la troisième guerre mondiale chez certains exégètes
L’Armageddon chez les chrétiens, Al Malhamat Al Kubra chez les musulmans notamment
Les élites mondiales sont consciemment (George Bush qui parlait de Gog et Magog à Chirac au sujet de l’Irak, Netanyahu et la prophétie d’Isaïe récemment) ou inconsciemment guidées dans leurs actions géopolitiques par les eschatologies de leurs civilisations respectives (prophétie auto-réalisatrice)
M'ouai je vois pas tres bien ce qui déclencherait cette guerre
La ligne rouge a pas franchir c'est les pays membres de l'OTAN..
Je vois pas les Russes assez fous pour s'attaquer a un pays membre de l'OTAN directement ca serait du suicide
Et de l'autre coté je vois pas l'OTAN se chauffer pour creer une mega coalition contre la Russie pour reprendre l'est de l'Ukraine... surtout qu'on a d'autres enjeux geopolitique a géré genre la Chine, le moyen orient, l'Afrique etc..
Qui attaquerait en premier du coup ?
leur boulot c'est d'anticiper les pires scénarios....mais ça veut pas dire que le pire arrivera
bref rangez vos bites les losers, vous continuerez de subir votre vie de merde encore très longtemps, désolé pour vous
Le 21 janvier 2024 Ã 20:14:43 :
Emmanuel Macron a préparé sa contre offensive à l’égard des russes déjà en offrants à l’Ukraine des armes et en assurant une visite à Kiev dès le mois de février.
https://m.20minutes.fr/amp/a/4070962
https://streamable.com/6c8fekD’ailleurs l’OTAN nous demande de nous préparer pour la suite des plans à venir :
https://streamable.com/ofc2yb
Le 21 janvier 2024 Ã 23:27:14 :
Le 21 janvier 2024 Ã 22:40:49 :
Yakekchose, ou y'a rien encore?Je vais te répondre : y'aura absolument rien dans les 10 ans, pour la simple et bonne raison que la France n'a plus d'armée, le UK non plus, l'Allemagne j'en parle même pas. Et la Russie a genre 30% de son infanterie par rapport à l'armée rouge.
A part les US plus aucun pays n'a de véritable armée (saugf peut être la Chine, mais ils ont jamais été en guerre).
BREF : t'inquiètes pas, la France sera pas envahie avant 100 ans..
"vous inquiétez pas les gens, on a pas d'armée, donc on risque pas de se faire envahir"
Ya un truc qui m'échappe dans le raisonnement.
On se défendra avec quoi ? Le talk no jutsu ? Le pouvoir magique de l'amour et l'amitié ?
Le 21 janvier 2024 Ã 23:14:06 :
Le 21 janvier 2024 Ã 23:11:11 :
Le 21 janvier 2024 Ã 22:56:33 :
Le 21 janvier 2024 Ã 21:52:03 :
Le 21 janvier 2024 Ã 21:47:52 :
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
21 janvier 2024 Ã 21:45:28
Alerte
L'UE et l'OTAN cherche la guerre de toute maniere, les usa foute la merde et nous on suce les usa on ne sait faire que ca, donc on aura la guerre.Quand tu vois qu'ils veulent faire entrer l'Ukraine dans l'Europe tu comprends qu'ils veulent la guerre obligatoirement
L'OTAN défend un peuple qui se fait massacrer sans avoir rien demandé. Les droits de l'Homme, la Paix, tu connais?
L'OTAN défend un peuple originairement russe, dont la guerre aura été provoquée par les USA, les maîtres de l'OTAN.
En gros les USA ont provoqué, la Russie a répondu, mais vu qu'en occident on ne condamne pas les provocateurs : "ci la Russi li michant"Je suis pro-Riendutout mais les pro-Ukraine/occident sont particulièrement mauvais et hypocrites, et je déteste ça.
C'est la Russie qui a attaqué.
C'est l'élément le plus plus important.
Et voila encore preuve de LOWitude...
Va voir les circonstances du début de l'opé, et va voir ce qu'il se passait dans le Donbass depuis 2014...
Les golems découvrent l'Ukraine depuis 2 ans et veulent donner des leçons...
Les US interviennent partout gratos et vraiment en plus, ta réaction? "Oui menu BigMac svp et 4e dose."
Bon toutou...
Le génie je sais bien ce qui se passait dans le Donbass. Pour qui te tu prends de faire la leçon à tout le monde ? Redescend un peu, le prince.
Sauf qu'on ne sait pas vraiment le vrai du faux lors de ce conflit. Ils se renvoient la balle et si on a de bons journalistes qui ont traité le sujet du côté Russe, d'autres l'ont fait du côté Ukrainien. Qui a raison, qui a tort, difficile à dire. En temps de guerre, faut être un peu stupide pour ne pas comprendre que c'est aussi une guerre de l'information. Et à mon sens il n'y a que des gens un peu stupides qui ont des avis aussi tranchés à partir des ces infos là .
Quoi qu'il en soit, l'Ukraine était sur son territoire lors de ce conflit. Et l'armée Russe n'avait rien à y faire.
Le 21 janvier 2024 à 23:32:59 Demoskratos92 a écrit :
On aurait dû soutenir la Tchétchénie en 90
la même tchétchénie soutenue par la cia avec des terroristes venus de partout? en effet......
Le 21 janvier 2024 Ã 23:34:31 :
Le 21 janvier 2024 Ã 23:27:14 :
Le 21 janvier 2024 Ã 22:40:49 :
Yakekchose, ou y'a rien encore?Je vais te répondre : y'aura absolument rien dans les 10 ans, pour la simple et bonne raison que la France n'a plus d'armée, le UK non plus, l'Allemagne j'en parle même pas. Et la Russie a genre 30% de son infanterie par rapport à l'armée rouge.
A part les US plus aucun pays n'a de véritable armée (saugf peut être la Chine, mais ils ont jamais été en guerre).
BREF : t'inquiètes pas, la France sera pas envahie avant 100 ans..
"vous inquiétez pas les gens, on a pas d'armée, donc on risque pas de se faire envahir"
Ya un truc qui m'échappe dans le raisonnement.
On se défendra avec quoi ? Le talk no jutsu ? Le pouvoir magique de l'amour et l'amitié ?
On va utiliser l’Edo Tensei pour ressusciter Napoléon, Charlemagne, Henri IV, Louis XIV, Charles de Gaulle etc.
les arguments des golems me surprendront toujours
Le 21 janvier 2024 Ã 23:37:36 :
l'europe n'a pas d'armée donc yorarien
les arguments des golems me surprendront toujours
je pense que la russie (ou une autre menace) vont voir qu'on a pas d'armée, et ils vont déposer leurs armes, nous prendre par la main, et on va se rouler dans l'herbe en riant.
Oui, ca va sans doutes se passer comme ca.
Le 21 janvier 2024 Ã 23:10:40 :
Autre paramètre à prendre en compteLe RN sera probablement au pouvoir en 2027, et la plupart des pays d’Europe occidentale seront dirigés par des partis dits d’extrême-droite comme l’AFD en Allemagne, Vox en Espagne etc. pour certains pays comme l’Italie ou les Pays-Bas c’est déjà le cas
Par conséquent il y aura effectivement une radicalisation de la géopolitique et la notion de choc des civilisations sera mise en avant
Merci la Russie pour ses financements de l'extrême droite Européenne.
Les gentils Russes qui vont combattre le nazisme un peu partout...
Le 21 janvier 2024 Ã 23:35:23 :
Le 21 janvier 2024 à 23:32:59 Demoskratos92 a écrit :
On aurait dû soutenir la Tchétchénie en 90la même tchétchénie soutenue par la cia avec des terroristes venus de partout? en effet......
Balecouille, au moins eux ne faisaient que se défendre de l'envahisseur.
Et la Russie n'aurait jamais pu attaquer s'il elle avait été affaiblie auparavant
Pourquoi une guerre mondiale ? Tout le monde s’en fout à part les Russes et l’Otan et personne n’y a intérêt dans le reste du monde.
Le truc à faire c’est surtout que l’Europe mette sur pieds sa propre armée indépendante des US, beaucoup moins de gens nous menaceraient.
Le 21 janvier 2024 Ã 23:46:56 :
Le NWO qui fait face à ses propres contradictions, d'un côté ça a voulu castrer la jeunesse occidentale pour affirmer leur domination, mais ducoup ils se retrouvent démunis face aux soviet + chinois + pays du moyen orient. CHEH comme on dit
Les Chinois aussi sont castrés
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 Ã 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539