[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 à 22:54:47 :
Le 21 janvier 2024 à 22:42:57 :
Le 21 janvier 2024 à 22:03:54 :
Le 21 janvier 2024 à 21:58:00 :
La propagande pour golem fonctionne bien apparemment encore...
Méchant Poutine qui veut envahir la Terre entière apparemment, alors que comme d'hab ce sont les US avec l'OTAN qui ont des bases partout...Pis je sais pas si vous êtes au courant mais la Russie a des missiles HyperSonic qu'elle peut envoyer au 4 coins du monde sans qu'on puisse les intercepter.
Qlq Missiles HS avec charge atomique sur Londres, Paris, etc et c'est plié.On a bien vu en Ukraine à quel point la Russie est effrayante
Dissonance golémique détecté, QI négatif certifié...
Et ça vaut pour les golems qui pensent la même chose.Faut savoir, soit la Russie est naze et a du mal en Ukraine et donc pourquoi préparer la guerre?
Soit la Russie a réussi à prendre les territoires du Donbass et donc ces objectifs, et donc ça chiale et ça cri au loup "gneugneu la Russie va envahir toute l'Europe"... (Alors qu'elle a pas que ça à foutre et encore une fois Missiles HS + BH = finito)Mais pas les deux à la fois...
Mais tellement Low IQ que la propagande vend les 2 et les golems pigent rien...
Le masque c'est compliqué à mettre aussi...
Debout, Assis les verre les toutous...
2 puis 3 4 5 doses...Mais bordel vu les golémie de la population, je comprends tout à fait qu'en haut ils en profite et vous chie dessus.
Pas capable de t'exprimer sans rabaisser les gens. T'as des choses à prouver apparemment.
Attention, celui qui sait tout est en train de parler....
J'ai rien à prouver, mais c'est fatiguant de répéter les choses à des LENTS qui depuis 4 ans ont toujours les yeux fermés...
Vous avez du mal, le message est simple pourtant.
Mais continuez de croire au méchant Poutine, blabla, bientôt la Chine va nous envahir aussi blabla...
Et même au cirque Droite Gauche, LFI RN LREM blabla...
Continuez...
Pendant que ça dine tranquillement en haut et vous chie dessus après depuis leurs hôtels particuliers...
Vous avez aucune excuse, vous avez tous les outils et documents pour pouvoir vous informer et vous former comme il faut.
Et juste un dernier conseil, éteignez la TV et évitez le mainstream, vous verrez que y a RIEN.
Et en attendant les agriculteurs se révoltent, et pas un mot...
Alors qu'il faut les soutenir et les accompagner!
Le 21 janvier 2024 à 20:27:50 :
En fait, comme Macron disait, nous sommes en guerre au début en 2020. C’était pour nous prévenir de ce qui allait se passer par la suite.
Nôtre président ce goat
Le 21 janvier 2024 à 23:03:35 :
Le 21 janvier 2024 à 22:54:47 :
Le 21 janvier 2024 à 22:42:57 :
Le 21 janvier 2024 à 22:03:54 :
Le 21 janvier 2024 à 21:58:00 :
La propagande pour golem fonctionne bien apparemment encore...
Méchant Poutine qui veut envahir la Terre entière apparemment, alors que comme d'hab ce sont les US avec l'OTAN qui ont des bases partout...Pis je sais pas si vous êtes au courant mais la Russie a des missiles HyperSonic qu'elle peut envoyer au 4 coins du monde sans qu'on puisse les intercepter.
Qlq Missiles HS avec charge atomique sur Londres, Paris, etc et c'est plié.On a bien vu en Ukraine à quel point la Russie est effrayante
Dissonance golémique détecté, QI négatif certifié...
Et ça vaut pour les golems qui pensent la même chose.Faut savoir, soit la Russie est naze et a du mal en Ukraine et donc pourquoi préparer la guerre?
Soit la Russie a réussi à prendre les territoires du Donbass et donc ces objectifs, et donc ça chiale et ça cri au loup "gneugneu la Russie va envahir toute l'Europe"... (Alors qu'elle a pas que ça à foutre et encore une fois Missiles HS + BH = finito)Mais pas les deux à la fois...
Mais tellement Low IQ que la propagande vend les 2 et les golems pigent rien...
Le masque c'est compliqué à mettre aussi...
Debout, Assis les verre les toutous...
2 puis 3 4 5 doses...Mais bordel vu les golémie de la population, je comprends tout à fait qu'en haut ils en profite et vous chie dessus.
Pas capable de t'exprimer sans rabaisser les gens. T'as des choses à prouver apparemment.
Attention, celui qui sait tout est en train de parler....
J'ai rien à prouver, mais c'est fatiguant de répéter les choses à des LENTS qui depuis 4 ans ont toujours les yeux fermés...
Vous avez du mal, le message est simple pourtant.
Mais continuez de croire au méchant Poutine, blabla, bientôt la Chine va nous envahir aussi blabla...
Et même au cirque Droite Gauche, LFI RN LREM blabla...Continuez...
Pendant que ça dine tranquillement en haut et vous chie dessus après depuis leurs hôtels particuliers...
Vous avez aucune excuse, vous avez tous les outils et documents pour pouvoir vous informer et vous former comme il faut.
Et juste un dernier conseil, éteignez la TV et évitez le mainstream, vous verrez que y a RIEN.
Et en attendant les agriculteurs se révoltent, et pas un mot...
Alors qu'il faut les soutenir et les accompagner!
ce genre d'ahuri qui va te dire d'éteindre ta télé mais qui en parallèle gobe les boules du Kremlin
Le 21 janvier 2024 à 22:55:36 :
Le 21 janvier 2024 à 22:53:45 :
Mourir pour Macron ? Et puis quoi encore je préfère partir en exil !mourir pour l'europe fédérale et Odessa https://youtu.be/0zMXOV7yRsU?t=179
Le 21 janvier 2024 à 23:01:50 :
déjà que les États Unis solo pouvaient se faire l'URSS alors une pétole comme la Russie j'imagine pas si c'est tout l'OTAN qui s'y colle
Oui ils sont même allé sur la Lune, c'est dire... Tellement plus fort que l'URSS...
Et pendant que ça envoyer des gens sur la Lune, ça se faisait torcher au Vietman... Quelle puissance montrée à tous et à sa propre population qui gueulait pour cette guerre...
Double utilité...
Le 21 janvier 2024 à 22:56:33 Blunogwack a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 21:52:03 :
Le 21 janvier 2024 à 21:47:52 :
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
21 janvier 2024 à 21:45:28
Alerte
L'UE et l'OTAN cherche la guerre de toute maniere, les usa foute la merde et nous on suce les usa on ne sait faire que ca, donc on aura la guerre.Quand tu vois qu'ils veulent faire entrer l'Ukraine dans l'Europe tu comprends qu'ils veulent la guerre obligatoirement
L'OTAN défend un peuple qui se fait massacrer sans avoir rien demandé. Les droits de l'Homme, la Paix, tu connais?
L'OTAN défend un peuple originairement russe, dont la guerre aura été provoquée par les USA, les maîtres de l'OTAN.
En gros les USA ont provoqué, la Russie a répondu, mais vu qu'en occident on ne condamne pas les provocateurs : "ci la Russi li michant"Je suis pro-Riendutout mais les pro-Ukraine/occident sont particulièrement mauvais et hypocrites, et je déteste ça.
le même otan qui a bombardé la serbie? la lybie? syrie? afghanistan et somalie? si tu veux savoir qui a raison regarde qui l'otan bombarde
Autre paramètre à prendre en compte
Le RN sera probablement au pouvoir en 2027, et la plupart des pays d’Europe occidentale seront dirigés par des pays dits d’extrême-droite comme l’AFD en Allemagne, Vox en Espagne etc. pour certains pays comme l’Italie ou les Pays-Bas c’est déjà le cas
Par conséquent il y aura effectivement une radicalisation de la géopolitique et la notion de choc des civilisations sera mise en avant
Le 21 janvier 2024 à 22:56:33 :
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
Alerte
L'UE et l'OTAN cherche la guerre de toute maniere, les usa foute la merde et nous on suce les usa on ne sait faire que ca, donc on aura la guerre.Quand tu vois qu'ils veulent faire entrer l'Ukraine dans l'Europe tu comprends qu'ils veulent la guerre obligatoirement
L'OTAN défend un peuple qui se fait massacrer sans avoir rien demandé. Les droits de l'Homme, la Paix, tu connais?
L'OTAN défend un peuple originairement russe, dont la guerre aura été provoquée par les USA, les maîtres de l'OTAN.
En gros les USA ont provoqué, la Russie a répondu, mais vu qu'en occident on ne condamne pas les provocateurs : "ci la Russi li michant"Je suis pro-Riendutout mais les pro-Ukraine/occident sont particulièrement mauvais et hypocrites, et je déteste ça.
C'est la Russie qui a attaqué.
C'est l'élément le plus plus important.
Le 21 janvier 2024 à 20:56:50 :
Par contre n'imaginez pas qu'un seul khey sera "enrôlé de force" comme en Russie si l'Otan utilise toutes ses forces hein, les complotix qui rêvent de voir leur vie changée ça n'arrivera pas, vous allez prendre votre masque votre vingtième dose et c'est à l'usine que vous allez aller
Le 21 janvier 2024 à 23:08:34 :
Le 21 janvier 2024 à 22:55:36 :
Le 21 janvier 2024 à 22:53:45 :
Mourir pour Macron ? Et puis quoi encore je préfère partir en exil !mourir pour l'europe fédérale et Odessa https://youtu.be/0zMXOV7yRsU?t=179
Le 21 janvier 2024 à 23:11:11 :
Le 21 janvier 2024 à 22:56:33 :
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
Alerte
C'est la Russie qui a attaqué.
C'est l'élément le plus plus important.
Et voila encore preuve de LOWitude...
Va voir les circonstances du début de l'opé, et va voir ce qu'il se passait dans le Donbass depuis 2014...
Les golems découvrent l'Ukraine depuis 2 ans et veulent donner des leçons...
Les US interviennent partout gratos et vraiment en plus, ta réaction? "Oui menu BigMac svp et 4e dose."
Bon toutou...
Le 21 janvier 2024 à 23:01:18 :
Arretez de feed la situation est pas pire qu'il y a plusieurs années YRR comme d'hab nos vies ce sera l'esclavage à l'usine jusqu'à nos morts de vieillesse
Probablement mais ça peut aller très vite tout de même
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539