[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 à 20:20:29 :
La boucle 3éme guerre mondiale sur le forumInfernale
Depuis 2015 y'a au moins 1 topax par mois
A chaque fois Yarieneu
Cette fois YRR
Dans 10 ans Yorarieneu
Le 21 janvier 2024 à 23:37:36 :
l'europe n'a pas d'armée donc yorarien
les arguments des golems me surprendront toujours
Elle a bien une diplomatie ready pour le carnaval
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73664058-1-0-1-0-webm-le-chef-de-la-diplomatie-europeenne-se-deguise-en-pape-et-vilipende-israel.htm
Ma vie de prolo boulot travail + financer des obus.
"On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels."
Anatole France
Le 21 janvier 2024 à 21:24:35 :
Le 21 janvier 2024 à 21:20:55 :
Le 21 janvier 2024 à 21:20:14 :
Si les chinois étaient à fond dans le truc, avec l'iran, et je ne sais quels autres pays, j'aurais des légers frissons dans le dos. Mais la Russie soloLes jeux d'alliance ça va vite
aucun intérêt pour le bizness mondial
Tu connais les priorités des industriels ?
Tu connais le prix d'un missile ?
Il y a plus d'argent à se faire en vendant des armes qu'à vendre des aspirateurs
où des voitures électriques.
Si la guerre éclate je peux sauver des kheys avec mon bâteau du côté de Evian pour les ramener sur Suisse. Trajet France-Suisse sur mon bateau moteur.
Mp pour plus d'info
Une radio pour survivre
C'est si simple
Comme berlin à Noël 1914
Les prolos qui massacrent leurs semblables sans broncher
Déjà 2 guerres mondiales que la france sert de serpillère pour les anglos americains
Macron ses sbires et les journaleux en première ligne svp
Le 22 janvier 2024 à 08:05:44 :
Le 22 janvier 2024 à 04:36:35 :
J'essaie de trouver un post de pro-Russeoups pardon, "neutre" qui ne comporte aucun des mots ou expressions suivants : golem, dose, masque, toutou, cilimichan, gentils USAOn se contente de recracher les mêmes poncifs en boucle avec un air supérieur et on se sent géopolitologue
Voici de la géopolitique profonde pour vous les dosés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm
C'est amusant de voir que vous aimez tant à qualifier vos contradicteurs de golems alors que vous avez tous le même logiciel comme une armée de clones
Salut les kheys, y'a des experts en histoire militaire ici ?
Vous pensez que la "conscription" sera pour les hommes de quel age si un jour y'a un conflit armée ?
Il faudra quel niveau universitaire pour pas aller au front ?
Rappelons que alois irmalier avait prédit cela
Rappelons aussi que toute la grande Bretagne sera englouti par la mer , sans doute par rapport à un missile atomique
Rappelons aussi que Prague sera détruire comme paris
Rappelons enfin que la ww3 sera déclenché une fois une grande conférence de paix dans les Balkans, Budapest
Rappelons enfin que trois prophétie (sans parler de Nostradamus) se ressemblent étrangement
Marie Julie jahenery
Alois irmalier
Baba vanga
Espérons que tout cela soit Fake , sinon c'est la guerre nucléaire qu'on va se prendre
Le 21 janvier 2024 à 23:55:20 :
Ouf je pensais que la loi de programmation militaire allait servir à rienJ'espère que si c'est le cas les français bougeront enfin pour faire la révolution sinon Adieu
T'auras jamais de révolte si jamais la France annonce officiellement son entrée en guerre contre la Russie et la majorité des gens ne s'en prendront pas à Macron qui l'annoncera probablement lui-même mais plutôt à Poutine Et vu comme ça fait déjà une préparation psychologique à vivre une guerre, qu'on donne la parole uniquement à des "experts" qui ne voient que la guerre arriver et qui disent que c'est le scénario le plus réaliste qui va arriver, qu'on ne cherche pas à confronter des points de vue, ben le jour où ça arrivera tout le monde sera choqué mais sera prêt à sacrifier pas mal de choses si ça permet de repousser la Russie
Tu te rappelles de comment ils avaient été bien chiants avec le covid, à dire que le pass sanitaire et l'attestation étaient des maux nécessaires face au covid et que c'était uniquement comme ça qu'on s'en sortirait ? Ben, t'auras la même chose pour la Russie
Le 22 janvier 2024 à 09:42:50 :
Pour qui se rappelle, Actuman l'annonçait chaque mois la 3eme guerre mondiale
Ça pue de plus en plus quand même
On peut s'entendre sur le fait qu'il y en aura une ?
[09:42:50] <Arabichat21>
Pour qui se rappelle, Actuman l'annonçait chaque mois la 3eme guerre mondiale
Putain je me rappelle d'Actuman
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539