[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 à 21:37:13 :
Le 21 janvier 2024 à 21:35:05 :
Le 21 janvier 2024 à 21:31:18 :
Le 21 janvier 2024 à 21:26:57 Novax_Nocovid a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
>J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
t as du retard pour ne pas savoir que des armes qui créent des tremblements de terres, tsunami, incendies et autres catastrophes dites naturelles existent ? Maui ? Le maire d Ankara qui accuse les us du temblement de terre ? La russie qui parle de sa bombe poseido capable de noyer l angleterre ?
Le 21 janvier 2024 à 21:28:18 k0nar19 a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 21:27:22 :
> Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> >> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> > >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
> >
> > Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
>
> aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
Oui c'est magique, la prophécie ne peu se tromper. Je sais d'où tu viens et quelle chaine de "serviteur de la lumière" tu suis. Ce sont des marionette entre les mains des entitée hein faut le savoir.
tu ne sais donc pas que le principe d'une prophétie c'est de se réaliser
C'est prophésies sont misent dans la tête de certains golem pour faire peur, je l'est compris l'an dernier quand j'ai vu qu'on est cerné par des entité qui se nourrissent de la peur.
Et y a pas de bombe h.LA RUSSIE TESTE POSÉIDON 2M39, UNE TORPILLE NUCLÉAIRE CAPABLE DE DÉCLENCHER DES TSUNAMIS RADIOACTIFS
https://www.bfmtv.com/economie/la-russie-teste-une-torpille-nucleaire-capable-de-declencher-des-tsunamis-radioactifs_AN-202104110072.htmlpremier lien google, fais les recherche pour les deux autres.
T as une source pour tes entités ? Oui avang de critique bfm va regarder il y en a ailleurs, mais t as une source ou qqch ? Ou faut te croire ?Sauf qu'il y aucune preuve que cette arme fonctionne.
D accord mais concerant les entités ?
plus rien d un coup. Ça critique ce qui est servi mais a part critiquer ça ne sert rien
Le 21 janvier 2024 à 21:37:51 :
Le 21 janvier 2024 à 21:36:56 :
Le 21 janvier 2024 à 21:35:34 :
Trump va gagner les élections, stopper le soutient à l'Ukraine, et Poutine aura le champ libre pour rouler jusqu'à Kiev et réparer l'erreur de Lénine.Poutine veut pas marcher sur Kiev c'est de la propagande Occidentale
Par contre il jettera ce clown de Zelensky et mettra un ami des Russes à la place.
Comme les américains ont fait avec Zelensky en 2014. C'est de bonne guerre non ?
On verra bien.
En tout cas l'élection de Trump va signer la victoire des russes .
Tu sais que j'y crois aux magouilles des votes aux USA ?
Je pense pas qu'ils laisseront Trump gagner.
Ou si ils le font ils trouveront un moyen de s'en débarrasser après
Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en SuisseOui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
t as du retard pour ne pas savoir que des armes qui créent des tremblements de terres, tsunami, incendies et autres catastrophes dites naturelles existent ? Maui ? Le maire d Ankara qui accuse les us du temblement de terre ? La russie qui parle de sa bombe poseido capable de noyer l angleterre ?
Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
Oui c'est magique, la prophécie ne peu se tromper. Je sais d'où tu viens et quelle chaine de "serviteur de la lumière" tu suis. Ce sont des marionette entre les mains des entitée hein faut le savoir.
C'est prophésies sont misent dans la tête de certains golem pour faire peur, je l'est compris l'an dernier quand j'ai vu qu'on est cerné par des entité qui se nourrissent de la peur.
Et y a pas de bombe h.
Que tu sois athées ou religieux, ça sera la même pour les bombes dans ta tronche. D'ailleurs la dernière guerre est partie d'une sombre histoire de religion.
Le 21 janvier 2024 à 21:38:36 :
Franchement oui, ça fait peur. On conditionne les gens à ça. Je le vois partout. Comme si c'était réellement en préparation. Il faut que la guerre en Ukraine se termine et vite
Ou alors on te conditionne à avoir peur comme depuis 2019 pour être plus facilement manipulable
Ça fonctionnait bien en URSS à l'époque. Le peuple est prêt à accepter n'importe quoi ensuite
Le 21 janvier 2024 à 21:39:52 :
Trump va gagner les élections, stopper le soutient à l'Ukraine, et Poutine aura le champ libre pour rouler jusqu'à Kiev et réparer l'erreur de Lénine.Poutine veut pas marcher sur Kiev c'est de la propagande Occidentale
Par contre il jettera ce clown de Zelensky et mettra un ami des Russes à la place.
Comme les américains ont fait avec Zelensky en 2014. C'est de bonne guerre non ?
On verra bien.
En tout cas l'élection de Trump va signer la victoire des russes .Tu sais que j'y crois aux magouilles des votes aux USA ?
Si Trump est empêché de se présenter, là il faudra s'inquiéter. Mais franchement je pense pas. De toute façon les américains en ont ras le cul de payer pour l'Ukraine, et le plan de paix chinois va leur permettre de se rembourser leur frais de guerre et bien plus .
> Le 21 janvier 2024 à 21:27:22 :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
> >> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> > >> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> > > >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
> > >
> > > Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
> >
> > aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
>
> Oui c'est magique, la prophécie ne peu se tromper. Je sais d'où tu viens et quelle chaine de "serviteur de la lumière" tu suis. Ce sont des marionette entre les mains des entitée hein faut le savoir.
Et y a pas de bombe h.LA RUSSIE TESTE POSÉIDON 2M39, UNE TORPILLE NUCLÉAIRE CAPABLE DE DÉCLENCHER DES TSUNAMIS RADIOACTIFS
https://www.bfmtv.com/economie/la-russie-teste-une-torpille-nucleaire-capable-de-declencher-des-tsunamis-radioactifs_AN-202104110072.htmlpremier lien google, fais les recherche pour les deux autres.
T as une source pour tes entités ? Oui avang de critique bfm va regarder il y en a ailleurs, mais t as une source ou qqch ? Ou faut te croire ?Sauf qu'il y aucune preuve que cette arme fonctionne.
plus rien d un coup. Ça critique ce qui est servi mais a part critiquer ça ne sert rien
Quelles entités ? Tu baragouines quoi.
Poutine agite une arme de destruction massive alors que son armée galère à prendre des villages ukrainiens.
Le 21 janvier 2024 à 21:39:52 :
On verra bien.
En tout cas l'élection de Trump va signer la victoire des russes .Tu sais que j'y crois aux magouilles des votes aux USA ?
Si Trump est empêché de se présenter, là il faudra s'inquiéter. Mais franchement je pense pas. De toute façon les américains en ont ras le cul de payer pour l'Ukraine, et le plan de paix chinois va leur permettre de se rembourser leur frais de guerre et bien plus .
> Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> >> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> > >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
> >
> > Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
>
> aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
T as une source pour tes entités ? Oui avang de critique bfm va regarder il y en a ailleurs, mais t as une source ou qqch ? Ou faut te croire ?Sauf qu'il y aucune preuve que cette arme fonctionne où même existe.
Quand on voit qu'un petit Bradley dégomme à la mitraillette un char lourd T90 on peut se poser des questions sur la qualité de l'armement russe
Le 21 janvier 2024 à 21:44:40 :
> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
>
> Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
> Le 21 janvier 2024 à 21:27:22 :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
> >> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> > >> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> > > >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
> > >
> > > Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
> >
> > aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
>
> Oui c'est magique, la prophécie ne peu se tromper. Je sais d'où tu viens et quelle chaine de "serviteur de la lumière" tu suis. Ce sont des marionette entre les mains des entitée hein faut le savoir.
T as une source pour tes entités ? Oui avang de critique bfm va regarder il y en a ailleurs, mais t as une source ou qqch ? Ou faut te croire ?Sauf qu'il y aucune preuve que cette arme fonctionne où même existe.
Quand on voit qu'un petit Bradley dégomme à la mitraillette un char lourd T90 on peut se poser des questions sur la qualité de l'armement russe
Le Hamas arrive bien à exploser les tanks Israéliens au lance roquette antichar ça veut rien dire
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
21 janvier 2024 à 21:45:28
Alerte
L'UE et l'OTAN cherche la guerre de toute maniere, les usa foute la merde et nous on suce les usa on ne sait faire que ca, donc on aura la guerre.
Quand tu vois qu'ils veulent faire entrer l'Ukraine dans l'Europe tu comprends qu'ils veulent la guerre obligatoirement
Le 21 janvier 2024 à 21:42:29 :
> Le 21 janvier 2024 à 21:28:18 k0nar19 a écrit :
>> Le 21 janvier 2024 à 21:27:22 :
> >> Le 21 janvier 2024 à 21:25:03 k0nar19 a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2024 à 21:23:29 :
> > > >> Le 21 janvier 2024 à 21:21:22 Novax_Nocovid a écrit :
> > > > >J ai pas vu celle ci et c est déjà plus réaliste par le plateau en Suisse
> > > >
> > > > Oui les trois tremblement de terre simultané sur paris, bordeau et marseil c'est réaliste. Bien les low.
> > >
> > > aucune coïncidence, un petit coup d'HAARP (ou l'équivalent russe) et le tour est joué
> >
> > Oui c'est magique, la prophécie ne peu se tromper. Je sais d'où tu viens et quelle chaine de "serviteur de la lumière" tu suis. Ce sont des marionette entre les mains des entitée hein faut le savoir.
>
> tu ne sais donc pas que le principe d'une prophétie c'est de se réaliser
Quelles entités ? Tu baragouines quoi.
Poutine agite une arme de destruction massive alors que son armée galère à prendre des villages ukrainiens.
Tu envoies une photo de ta tranxhée ou de ton unité ou tu regardes, comme moi, des source sur intermet?
Le 21 janvier 2024 à 21:29:37 :
Le service militaire sera ingérable en France
Une pillule et 3 mois de formation ça sera suffisant
Le 21 janvier 2024 à 21:47:52 :
George_FOROS
George_FOROS
Niveau 4
21 janvier 2024 à 21:45:28
Alerte
L'UE et l'OTAN cherche la guerre de toute maniere, les usa foute la merde et nous on suce les usa on ne sait faire que ca, donc on aura la guerre.Quand tu vois qu'ils veulent faire entrer l'Ukraine dans l'Europe tu comprends qu'ils veulent la guerre obligatoirement
L'OTAN défend un peuple qui se fait massacrer sans avoir rien demandé. Les droits de l'Homme, la Paix, tu connais?
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539