Yakuza 8 infinite wealth
Le 19 janvier 2024 à 10:59:47 :
Licence la plus réchauffée de l'histoire, tous les opus sont des c/c et y en a 10 par an, c'est limite pire que CoD.
Au tour par tour y'a que 2 épisodes dose
Le 19 janvier 2024 à 11:01:18 :
Licence la plus réchauffée de l'histoire, tous les opus sont des c/c et y en a 10 par an, c'est limite pire que CoD.Au tour par tour y'a que 2 épisodes dose
Le fait qu'ils ont changé le gameplay des combats n'a aucune importance, que ce soit le BTA des titres classiques ou le tour par tour du 7 c'est très simple et très répétitif. Et en dehors de ça on fait toujours et toujours la même chose, c'est lassant au bout de deux jeux.
Le 19 janvier 2024 à 11:09:43 :
Le 19 janvier 2024 à 11:01:18 :
Licence la plus réchauffée de l'histoire, tous les opus sont des c/c et y en a 10 par an, c'est limite pire que CoD.Au tour par tour y'a que 2 épisodes dose
Le fait qu'ils ont changé le gameplay des combats n'a aucune importance, que ce soit le BTA des titres classiques ou le tour par tour du 7 c'est très simple et très répétitif. Et en dehors de ça on fait toujours et toujours la même chose, c'est lassant au bout de deux jeux.
J'ai jamais été lassé perso, faut savoir varier les plaisirs et pas tout faire d'un coup
Le 19 janvier 2024 à 14:07:00 :
C'est le feu les Yakuza. Durée de vie titanesque + y a toujours quelques chose à faire + on ne s'ennuie jamais. GTA à côté c'est fade. Les persos ultra charismatiques/attachants. Yakuza c'est la vie
Clairement une licence encore méconnu de beaucoup, qui pourtant est tellement riche avec des perso attachants et nuancé
Le 19 janvier 2024 à 14:14:07 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:00 :
C'est le feu les Yakuza. Durée de vie titanesque + y a toujours quelques chose à faire + on ne s'ennuie jamais. GTA à côté c'est fade. Les persos ultra charismatiques/attachants. Yakuza c'est la vieClairement une licence encore méconnu de beaucoup, qui pourtant est tellement riche avec des perso attachants et nuancé
J'ai entendu dire que le prochain se déroulerait au Japon + Hawai
RGG qui régalent
Le 19 janvier 2024 à 14:14:52 :
Le 19 janvier 2024 à 14:08:02 :
Les spin offs avec Yagami sont excellents aussi. Ça m'a donné envie d'aller au JaponJ'ai fais les deux également et effectivement ils sont très très bon aussi, l'écriture est clairement le point fort à chaque fois
Le système de combat sur Judgment
J'ai également poncé le jeu Outrun où j'ai limite plus d'heures de jeu dessus que sur un AAA actuel
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467