Yakuza 8 infinite wealth
Le 16 janvier 2024 à 14:06:56 :
Le 16 janvier 2024 à 13:59:56 :
J'ai fait le 0 et Kiwami, ça vaut le coup de continuer ?Le gameplay c'est toujours le même ?
Les mini jeux c'est toujours les même ?
C'est toujours Kamurocho la map ?
J'avoue quela mort de tous les perso dans Kiwami me donne pas envie de faire les suites
Oui CONTINUE. Ça vaut vraiment le coup. Au pire fais les en ligne droite sans t préoccuper des missions secondaires sinon à faire les 7 d’affiliés tu va te laisser. Par contre chaque épisode est comme une bonne saison de cobra kai.
Le 16 janvier 2024 à 14:09:44 :
Le 16 janvier 2024 à 14:07:40 :
Le 16 janvier 2024 à 14:03:02 :
Le 16 janvier 2024 à 14:00:03 :
Totalement HYPED !
Je me fais le 7.5 en ce moment.
Acheté en physique au Japon (qui aurait cru qu'on aurait la version FR sur un support JP)Par contre le Colisée et le pocket circuit j'ai ma dose
Colisée j'ai grave kiff dans gaiden, pocket circuit moins en revanche
Pocket circuit j’ai detesté depuis le 0. Pure merde ou il te suffit juste de compiler le Bon matos pour gagner. Jamais compris la hype du Pocket circuit.
Par contre hype de ouf pour l’île dans le 8
Le 16 janvier 2024 à 14:18:30 :
j'aimerai bien me faire les yakuza pouvez vous m'éclairer, dans quel ordre je dois les faire ?
Le 0 est le meilleur. Moi j’ai commencé comme ça. Le 0. Si t’accroches alors c’est parti pour toi.
Et après j’ai fait les autres en ligne droite. De temps en temps tu te fait quelque missions secondaires mais en vrai si tu les enchaîne y’a moyen que ça te dégoûte un peu. En vrai si t’aime pas trop les trucs à l’ancienne fait toi le 0 et le 6 (le 4 aussi est pas mal).Je les aime tous pour des raisons différentes et ils sont tous différent. Le plus dingue restant le 5 mais il est très difficile d’accès. Je l’ai fait en deux fois tellement il est long et m’avait soûlé.
Pour l’ordre c’est l’ordre classique. demarre par le 0. Ponce le. Et ensuite suis l’histoire principale des autres. Du 1 au 6. Moi je les ai fait comme ça. Tu peux plier un épisode en 15/20h si tu le rushe. Fais juste attention à la fin du 4 (si tu rushe trop et que ton perssonage est pas assez entraîné le combat risque d’être Mega relou si tu a pas assez de soins)
Voilà voilà.
Si t’a d’autres questions hésite pas.
Le 16 janvier 2024 à 14:18:30 :
j'aimerai bien me faire les yakuza pouvez vous m'éclairer, dans quel ordre je dois les faire ?
Ordre des jeux :
0
Kiwami 1
Kiwami 2
3
4
5
6
7
Gaiden
8
Le 16 janvier 2024 à 14:28:20 :
On peux le faire sans avoir fais d'autres Yakuza ?
Non
A defaut faut avoir fait le 6-7 et gaiden
Le 16 janvier 2024 à 14:31:20 :
On peux le faire sans avoir fais d'autres Yakuza ?Non
Ah ouais la giga flemme alors je passe mon tour merci kheyou
Je valide grandement la hype . Ce début d’année est fou en JV , y’a THE Yakuza qui sort vendredi pro , mois suivant Persona 3 Reload et le FF7 Rebirth , mois de Mars on a Dragon’s Dogma 2 …
Tant pis pour les économies, c’est des jeux de qualités qui mérite d’être fait selon moi
Bah t’exagère. Bien sûr qu’on peut. Mais c’est dommage effectivement de pas faire au moins le 7 avant.
Le 16 janvier 2024 à 14:32:58 :
Je valide grandement la hype . Ce début d’année est fou en JV , y’a THE Yakuza qui sort vendredi pro , mois suivant Persona 3 Reload et le FF7 Rebirth , mois de Mars on a Dragon’s Dogma 2 …Tant pis pour les économies, c’est des jeux de qualités qui mérite d’être fait selon moi
Totalement, je compte tous me les faires, sauf FF 7 vu que je suis sur xbox
Le 16 janvier 2024 à 14:33:24 :
Bah t’exagère. Bien sûr qu’on peut. Mais c’est dommage effectivement de pas faire au moins le 7 avant.
Faire le 8 sans le 7 et gaiden c'est IMPOSSIBLE
De même que si tu fais pas le 6 du coup tu connais rien de Kiryu et de ce qu'il se passe pour lui etc
Hâte de surfer sur mes meilleurs vagues en espérant que le poulet soit au bout de la planche.
Le 16 janvier 2024 à 15:07:57 :
J'suis déjà prêt pour le jeu de livraison
Hâte de surfer sur mes meilleurs vagues en espérant que le poulet soit au bout de la planche.
Perso je vais direct le cherche là ou j'ai préco, flemme de me faire baiser par le livreur comme c'est déja arrivé.
J'ai pris ma journée exprès
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467