Yakuza 8 infinite wealth
Ce sera surement un bon jeu mais surement pas un yakuza
Déjà le coté "tour par tour" m'agace, mais pire, le coté "rpg", le hero qui n'a absolument rien pour lui ...
l'esprit "d&d", il y a un déséquilibre total entre "serieux" et le coté "drole", le sérieux est totalement absent.
et puis l'americanisation de la Franchise. On dirait un jeu fait par des americains, on ne peut pas faire plus
Le 22 janvier 2024 à 08:17:02 :
Ce sera surement un bon jeu mais surement pas un yakuzaDéjà le coté "tour par tour" m'agace, mais pire, le coté "rpg", le hero qui n'a absolument rien pour lui ...
l'esprit "d&d", il y a un déséquilibre total entre "serieux" et le coté "drole", le sérieux est totalement absent.
et puis l'americanisation de la Franchise. On dirait un jeu fait par des americains, on ne peut pas faire plus
En ce qui concerne le tour par tour on aime ou non, perso j'adore, il est très bien fait
Coté sérieux absent ? c'est de la mauvais foi total là quand même khey
Le 22 janvier 2024 à 08:18:43 :
Ce sera surement un bon jeu mais surement pas un yakuzaDéjà le coté "tour par tour" m'agace, mais pire, le coté "rpg", le hero qui n'a absolument rien pour lui ...
En ce qui concerne le tour par tour on aime ou non, perso j'adore, il est très bien fait
j'ai joué au 7 :
les combat c'est totalement farfelue ...
le mec se prend pour un chevalier ...
il est totalement insupportable
Puis les nouveaux perso, tu ne peux pas faire plus caricatural, on dirait vraiment un jeu fait par des américain
Les cheveux full coloré de tout le monde
le coréen avec les cheveux argentés qui ressemble à un chanteur de kpop
l'autre avec son style de japonais instragrameuse qui s'est mis sur twitch
quelle horreur, on est loin des majima et autre
Le 22 janvier 2024 à 08:23:09 :
Le 22 janvier 2024 à 08:18:43 :
j'ai joué au 7 :
les combat c'est totalement farfelue ...
le mec se prend pour un chevalier ...
il est totalement insupportablePuis les nouveaux perso, tu ne peux pas faire plus caricatural, on dirait vraiment un jeu fait par des américain
Les cheveux full coloré de tout le monde
le coréen avec les cheveux argentés qui ressemble à un chanteur de kpop
l'autre avec son style de japonais instragrameuse qui s'est mis sur twitchquelle horreur, on est loin des majima et autre
Sauf que le coréen est un body double d'un perso déja présent dans Yakuza 2 donc ton argument est vraiment pas ouf
Le mec se prend pour un chevalier, bha oui c'est le but, il se lance littéralement dans une quête facon dragon quest, ce qui fait qu'il voit la vie comme un Jeux vidéos
Il y a un petit hic dans l'introduction d'Ichiban.
Kiryu a parlé de la succession du Dragon de Dojima mais Ichiban n'a que 10 ans de moins que lui.
Dans cette logique de succession ils auraient du introduire un personnage plus jeune, non ?
Le 22 janvier 2024 à 08:35:03 :
Il y a un petit hic dans l'introduction d'Ichiban.Kiryu a parlé de la succession du Dragon de Dojima mais Ichiban n'a que 10 ans de moins que lui.
Dans cette logique de succession ils auraient du introduire un personnage plus jeune, non ?
Boff, Yakuza 4 était bien nommé : Heir to the legend
Donc les perso de Saejima, Akiyama etc étaient les "successeurs" de Kiryu dans un sens, et ils sont pas vraiment plus jeune, excepté pour le flic dont j'ai plus le nom
J’ai joué à tous les jeux depuis le 1er sur PS2 mais je n’ai pas joué à Gaiden
Je n’en achèterai plus c’est gonflant à la longue et le scénario part en live.
Le 22 janvier 2024 à 08:39:12 :
J’ai joué à tous les jeux depuis le 1er sur PS2 mais je n’ai pas joué à GaidenJe n’en achèterai plus c’est gonflant à la longue et le scénario part en live.
Dommage pour toi Gaiden est vraiment très très bon
En plus d'avoir une expérience + courte que d'habitude tout est simplifié
Le 23 janvier 2024 à 10:02:38 :
C'est toujours Ichi et en tour par tour?
J'avais cru comprendre qu'un jeu avec Kiryu était prevu ou un truc du genre?
Il y a Ichiban ET Kiryu, les deux vont vivre une aventure de fou
Toujours en Tour par tour oui avec quelque ajout, tu peux désormais te deplacer de quelque metres
Kiryu a également un mode spécial qui le fait sortir de tour par tour et te permet de tabasser les mecs a l'ancienne
Pas ouf le coup du NG+ payant nonobstant
Le 23 janvier 2024 à 10:10:02 GladiosAmicitia a écrit :
J'avais cru comprendre qu'un jeu avec Kiryu était prevu ou un truc du genre?Il y a Ichiban ET Kiryu, les deux vont vivre une aventure de fou
Toujours en Tour par tour oui avec quelque ajout, tu peux désormais te deplacer de quelque metres
Kiryu a également un mode spécial qui le fait sortir de tour par tour et te permet de tabasser les mecs a l'ancienne
Ah j'avais pas trop aimé le 7, j'ai pas aimé le virage du tour par tour (je preferais le BTA) ni le perso d'ichi.
J'aimais bien Kiryu, le seul perso toujours sérieux dans un monde de cinglés. Le contraste rendait le tout très marrant. Ichi est deja barré, donc ca a tendance a trop en faire des caisses.
Le 23 janvier 2024 à 11:24:50 :
Le 23 janvier 2024 à 10:10:02 GladiosAmicitia a écrit :
J'avais cru comprendre qu'un jeu avec Kiryu était prevu ou un truc du genre?Il y a Ichiban ET Kiryu, les deux vont vivre une aventure de fou
Ah j'avais pas trop aimé le 7, j'ai pas aimé le virage du tour par tour (je preferais le BTA) ni le perso d'ichi.
J'aimais bien Kiryu, le seul perso toujours sérieux dans un monde de cinglés. Le contraste rendait le tout très marrant. Ichi est deja barré, donc ca a tendance a trop en faire des caisses.
Il s'annonce magistral kheyou, le duo Ichi Kiryu se promet ouf
Je me suis rien spoil de l'histoire mais ca sent la masterclass
Le 22 janvier 2024 à 08:41:16 :
J’ai joué à tous les jeux depuis le 1er sur PS2 mais je n’ai pas joué à GaidenJe n’en achèterai plus c’est gonflant à la longue et le scénario part en live.
ouais enfin gaiden j'ai trouvé le scénario ultra tiré par les cheveux, non pas que les autres soient tous très terre à terre mais là c'était clairement abusé
j'ai plus tout les tenants et les aboutissants en tête, mais à chaque fois c'est un gros concours de circonstance et c'est comme si les mecs savaient déjà comment allait réagir kiryu et faire leur plan en fonction de lui
Le 23 janvier 2024 à 11:30:34 :
Vous pensez que Kiryu va vraiment mourrir cette fois ? Pour rappel, il meurt dans le 2, 4, 5 et 6. Mais cette fois il a un CANCER (et oui fallait poster), ça risque d’être la dernière
Etant donné que la il combat le cancer ET qu'il ne veux pas de traitement, je le vois pas guérir de manière miraculeuse
Le 23 janvier 2024 à 11:34:31 :
Le 22 janvier 2024 à 08:41:16 :
ouais enfin gaiden j'ai trouvé le scénario ultra tiré par les cheveux, non pas que les autres soient tous très terre à terre mais là c'était clairement abusé
j'ai plus tout les tenants et les aboutissants en tête, mais à chaque fois c'est un gros concours de circonstance et c'est comme si les mecs savaient déjà comment allait réagir kiryu et faire leur plan en fonction de lui
Tiré par les cheveux Gaiden ?
Au contraire il est très terre a terre je trouve, dans la lignée des Yakuza.
Et surtout ca s'imbrique parfaitement dans le 7
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467