Yakuza 8 infinite wealth
J'avais bien aimé n'empêche le 7
Vais le préco ce soir, ce serait dommage de passer à coté des 2 jobs.
J'espère qu'il y aura beaucoup plus de donjons dans cet opus. Le 7 m'avait laissé sur ma faim à ce niveau. T'avais carrément des chapitres ou c'est que des cutscene et 1 fight et hop next chapter.
Le 24 janvier 2024 Ă 08:19:58 :
Vais le préco ce soir, ce serait dommage de passer à coté des 2 jobs.J'espère qu'il y aura beaucoup plus de donjons dans cet opus. Le 7 m'avait laissé sur ma faim à ce niveau. T'avais carrément des chapitres ou c'est que des cutscene et 1 fight et hop next chapter.
Pour ca que je l'ai préco aussi, et car c'était moins cher ahii
Oui ca c'est le classique yakuza
Mais a priori on devrait être servis niveau donjon et activités annexes
Je ne pourrais pas prendre le train en marche
Le 24 janvier 2024 Ă 08:24:29 :
Faut vraiment avoir joué au précèdent pour kiffer celui-ci ou on peut commencer direct par le 8 ?
Il vaux mieux avoir fait le 7 ET Gaiden en effet
Dans le 7 tu es introduit a tout le monde, que ce soit Ichiban le protagoniste ou même ses compagnons qui sont très important
Et Gaiden car très important pour le 2e Protagoniste Kiryu
J'ai fait que Like a dragon, ça passe si je joue au dernier oú faut que je lance minimum Gaiden (Besoin de faire le 6) ?
Le 24 janvier 2024 Ă 08:27:01 :
Bordel je suis en pleine réfléxion depuis 3 Jours
J'ai fait que Like a dragon, ça passe si je joue au dernier oú faut que je lance minimum Gaiden (Besoin de faire le 6) ?
Ca peux aller, mais je conseille de faire Gaiden quand même, il fait un pont très important entre le 6 si tu ne l'as pas fait, le 7 et le 8
Qui plus est il est sur gamepass et très court, tu as le temps de le finir si tu traces
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 Ă 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467