Est ce que la baisse de fécondité est lié à la misère SEXUELLE ?
Le 29 janvier 2024 à 12:41:46 :
En France c'est toujours la faute des hommesLes femmes sont des êtres pures et innocents, libre, forte et indépendante.
Le 29 janvier 2024 à 14:31:13 :
Aya les forumeurs qui, d'un côté disent que seuls les hommes vivent la misère sexuelle mais de l'autre attribuent la baisse de natalité à cette même misère... Faudrait savoir.
Paix sur eux
Le 29 janvier 2024 à 13:44:23 :
Le 29 janvier 2024 à 13:33:47 :
OuiNos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales
Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder
Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent
C’est l’unique vérité de cette problématique
Ceci
Les hommes, avant se contenter des femmes qui se trouvait dans leur village ou dans la ville d’à côté, mais ces même femme désormais, on accès à toutes les hommes top 1% du paysAvant tu avais ta femme limite (garantie) par rapport à ton lieu géographique, c’était limite inscrit dans la destinée de la vie simple, logique, efficace
maintenant c’est impossible il faut faire des efforts surhumain certains continuent d’essayer bon courage à eux que de nager à contre-courant totalement et ceci, avec de moins en moins de garantie de stabilité
Preuve en est certain, essaye de chercher leur femme à l’autre bout du monde parce que ça devient plus (facile) pour d’autres raisons
, c’est insensé
Le Phénomène Passeport Bro en somme, et ce qui es marrant c'est que ces mêmes Féministes continuent de cracher sur ces mêmes hommes qui partent trouver le peu de Bonheur accessible au lieu de tout faire pour les retenirs
elles méritent leurs situations de névrosées
Le 29 janvier 2024 à 12:40:02 :
Le 29 janvier 2024 à 12:27:31 GranTorinoCeros a écrit :
Ya vraiment que sur ce forum qu'on s'imagine un complot mondial contre les puceaux
Alors que beaucoup d'entre vous ne font clairement pas ce qu'il faut pour ne serait-ce qu'avoir des amisOui oui c'est très facile de trouver une meuf en 2024 , aucun impact des réseaux sociaux et Tinder sur les relations hommes femmes
les cas d'ici vivent vraiment dans une bulle gauchiste
Le 29 janvier 2024 à 12:46:58 :
C'est du à l'explosion du wokisme qui promeut l'homosexualité et la pseudo écologie qui dit que faire des enfants ça pollue.
Bah sur le dernier point, c’est pas totalement faux.
C'est vrai que dans les pays du tiers monde, il y a plus d'enfants par femmes.
En France la pauvreté ne convertis pas à faire d'enfant, donc le problème n'est pas économique (car si ça serait ça on en ferait plus (+).). Il y est par rapport à nos connaissances améliorées, plus on sait moins on fait. Et une femme qui a fait des études sait par exemple qu'elle devra bosser et mettre un enfant au monde lui collera des problèmes de garde avec son travail.
Finalement le tiers monde = femme qui ne travaillent pas "salariées" avec des horaires obligatoire etc et compte à rendre à son patron.
Pour moi la baisse des natalités c'est donc la femme qui travail de plus en plus pour soutenir le foyer. Y'a 2 génération y'en avait encore pas mal qui ne travaillé pas, et nos grands-parents ou arrière plus pauvre sur le papier que nous en avait 10 d'enfants.
les presidents n'ont aucune idee de l'etat du marcher des relations hommes femmes
totalement attardax
On fait presque autant d'avortement que de naissance
300k naissance
Pour 200k avortement
Le 29 janvier 2024 à 14:27:32 :
Le 29 janvier 2024 à 12:41:20 :
Non ça concerne qu'une minorité
La baisse des naissances ets lié à 90% à des motifs socio-économiques
Comme le logement, la stabilité, la disponibilité des crèches, écoles, maternités, ect...
Ce que Macron fait exprès d'ignorerC'est là où vous vous trompez.
Les sociétés du premier monde n'ont jamais été aussi sûres et confortables.
Le tiers-monde a une meilleure natalité que le premier. Et le logement, la stabilité, la disponibilité des crèches, écoles, maternités, ect... Tout ça, c'est ÉCLATÉ dans le tiers-monde.
Donc arrêtons de nous mentir à nous-mêmes.
Les gens n'ont pas de gosses parce qu'ils sont très confortablement installés dans leurs petites vies avec leurs petits appartements tout équipés, leurs petits comptes en banque, leurs petits smartphones, leurs petits abonnements aux plateformes de VOD, leurs petits voyages au Japon et en Australie parce que ça change la vie, leurs petites responsabilités minimales qui se résume à acheter de la bouffe pour pas mourir de faim et payer le loyer à la fin du mois, toussa, toussa.
Un gosse, c'est un VRAI sacrifice qui va changer ta petite vie tranquille et rangée, va te demander un temps monstre et t'empêcher de voir tes séries et faire tes voyages. Sans compter que c'est une responsabilité immense : soudain un être humain dépend entièrement de toi pour vivre.
Notre société ne veut plus de ça.
J'ai évidemment un avis très arrêté sur la question, mais c'est pas le sujet.
Ce post est parfait sur le fond et la forme, tant pis pour ceux qui font les sourds et les aveugles.
D'ailleurs ceux qui en font chez les CSP+ ils attendent la trentaine pour profiter de tout ce qui mentionné dans ce post (petits plaisirs confortables individualistes)
Puis l'horloge tourne et la pression se fait sentir, ils suivent le mouvement.
Si leur entourage fait tous des gosses ils vont en faire, si ce n'est pas le cas, ils n'en font pas non plus.
Seul les cassos ont gardé leur côté primitif et pondent très tôt.
Et dans la société partagée tes gamins même bien dressés et éduqués seront soumis aux gamins de cassos et niqueront ton travail.
Données du topic
- Auteur
- Lamer-arya
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 12:23:59
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 83