Topic de Lamer-arya :

Est ce que la baisse de fécondité est lié à la misère SEXUELLE ?

[12:46:31] <ArtheArt>
C'est dans la tête la misère sexuelle

Ah bah oui, on ne baise pas mais c'est dans notre tête, en vrai on bz hein :)

Le 29 janvier 2024 à 12:56:52 :

Le 29 janvier 2024 à 12:51:01 :

Le 29 janvier 2024 à 12:46:31 :
C'est dans la tête la misère sexuelle, les gens n'ont juste pas les moyens ou l'envie de faire des gosses

Être full puceau à 25 ans c'est dans la tête ?

C'est juste un choix a toi de te bouger pour rencontrer quelqu'un de sérieux. Y a rien de compliqué là dedans quand je bossais avec des collègues (femmes) t'as toujours une ou deux qui vient te parler, idem sur internet.

Y a que sur le forum ici que vous avez l'impression d'être rejeté alors que non et qu'il y a un complot

Parle pour toi

J'ai jamais intéressé de meuf perso

Et même les 2/10 obèses me rejettent sur Badoo

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

Pareil de mon coté, vous avez une idée d'ou vous voudriez expat ?

Non c'est surtout lié au fait que les gens veulent de moins en moins d'enfants, ont de moins en moins les moyens d'avoir des enfants, et les font de plus en plus tard.

Arrêtez avec votre matrixage

Le 29 janvier 2024 à 12:50:44 :
Non, la cause numéro 1 de la chute de la natalité est le féminisme.

Les femmes, pour la plupart, n'aspirent plus à une vie de famille.Et même pour celles qui y aspirent, elles travaillent et leur instinct hypergamique les poussent à rejeter les hommes moins compétents et riches qu'elles (ce qui represente beaucoup d'hommes).

Apres il y a plein d'autres causes, la précarité économique des jeunes, l'insecurité, la baisse de fertilité masculine, le LGBTisme etc. mais ca represente quelque chose de marginal comparé au féminisme.
Je ne porte pas de jugement de valeur, j'énonce juste des faits.

+1

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

D'où l'intérêt d'avoir une meuf de moins de 30 ans pour avoir plus de marge de manoeuvre.

Le 29 janvier 2024 à 12:59:03 :
Le phénomène coïncide parfaitement avec l'arrivée des femmes sur le marché du travail.

Puis a eu un pic (toujours en cours) avec les applications de rencontres.

Il est certain que ça va empirer si les femmes ne s'adaptent pas à la situation, c'est à dire que désirer qu'un homme gagne 3x plus qu'elles est devenu irréaliste.

D'autant que c'est paradoxal de vouloir être libre mais de toujours au fond exiger qu'un homme gagne 3x plus qu'elles.

Ma femme a plus d'étude que moi, elle est sportive je suis un gros tas, elle gagne plus que moi aussi, et dans les quelques collègues que j'ai c'est le cas aussi un gars avec qui je bosse régulièrement sa femme a un haut niveau d'étude elle est un truc genre responsable des achats, alors que lui est aussi con que moi qui n'a même pas le brevet ....

Le 29 janvier 2024 à 13:02:41 :

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

Pareil de mon coté, vous avez une idée d'ou vous voudriez expat ?

Non rien qui reunisse nos critères, on aime les pays chauds mais c'est tous des trous a merde :rire: et de ton côté ?

Le 29 janvier 2024 à 13:05:09 :

Le 29 janvier 2024 à 13:02:41 :

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

Pareil de mon coté, vous avez une idée d'ou vous voudriez expat ?

Non rien qui reunisse nos critères, on aime les pays chauds mais c'est tous des trous a merde :rire: et de ton côté ?

J'ai pensé a Andorre mais sans vraiment m'y attarder, sinon un pays de l'Est eventuellement. J'aime la France mais je me vois vraiment pas éduquer un enfant dans les conditions actuelles, malgré une très bonne situation financière.

Le 29 janvier 2024 à 13:04:07 :

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

D'où l'intérêt d'avoir une meuf de moins de 30 ans pour avoir plus de marge de manoeuvre.

Ma meuf a 23, mais je vais pas faire un gosse a plus de 43 ans, pour ça que je me donne 3 ans pour décider

Le 29 janvier 2024 à 12:59:03 :
Le phénomène coïncide parfaitement avec l'arrivée des femmes sur le marché du travail.

Puis a eu un pic (toujours en cours) avec les applications de rencontres.

Il est certain que ça va empirer si les femmes ne s'adaptent pas à la situation, c'est à dire que désirer qu'un homme gagne 3x plus qu'elles est devenu irréaliste.

D'autant que c'est paradoxal de vouloir être libre mais de toujours au fond exiger qu'un homme gagne 3x plus qu'elles.

That

Le 29 janvier 2024 à 13:05:25 :

Le 29 janvier 2024 à 13:00:54 :

Le 29 janvier 2024 à 12:59:03 :
Le phénomène coïncide parfaitement avec l'arrivée des femmes sur le marché du travail.

Puis a eu un pic (toujours en cours) avec les applications de rencontres.

Il est certain que ça va empirer si les femmes ne s'adaptent pas à la situation, c'est à dire que désirer qu'un homme gagne 3x plus qu'elles est devenu irréaliste.

D'autant que c'est paradoxal de vouloir être libre mais de toujours au fond exiger qu'un homme gagne 3x plus qu'elles.

Dans les femmes qui réussissent personne se dit je veux que le mec gagne 3x mon salaire. Generalement les couples diplomés ont des revenus plus ou moins équivalents. A part des demeurés je vois personne autour de moi exiger 3x son propre salaire pour son conjoint

Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font, le problème est que si ton salaire n'est pas au moins 3x supérieur le risque qu'elle te quitte augmente car des hommes gagnants autant qu'elle il y en a beaucoup.

N'importe quoi je gagne plus de 3x le salaire de mon conjoint et je vois pas pourquoi j'irai chercher quelqu'un qui gagne plus. Faut arrêter de généraliser comme ça les femmes c'est des êtres humains aussi

Après il est prouvé qu une société permettant l éducation et l épanouissement professionnelle aux femmes voit sa natalité chuter instantanément. Je ne dis pas que c est une mauvaise chose mais on est dans une situation insoluble . Plus d argent public , nécessité d avoir les femmes dans l emploi , tensions sociaux économiques (logement , inflation) et structurelle . Et Macron propose de corriger le tir en ramenant le congé parental à 6 mois au lieu de 3 ans . La natalité va encore s écrouler . Avec ma femme avant son annonce , on avait encore l envie d en faire un. On a mis le projet bébé au placard . Définitivement . De plus on ne peut pas déménager pour plus grand à cause des prix .

Le 29 janvier 2024 à 12:50:44 :
Non, la cause numéro 1 de la chute de la natalité est le féminisme.

Les femmes, pour la plupart, n'aspirent plus à une vie de famille.Et même pour celles qui y aspirent, elles travaillent et leur instinct hypergamique les poussent à rejeter les hommes moins compétents et riches qu'elles (ce qui represente beaucoup d'hommes).

Apres il y a plein d'autres causes, la précarité économique des jeunes, l'insecurité, la baisse de fertilité masculine, le LGBTisme etc. mais ca represente quelque chose de marginal comparé au féminisme.
Je ne porte pas de jugement de valeur, j'énonce juste des faits.

Exploitation du féminisme par le néolibéralisme*

Non ils doivent d'abord se faire facturer des millions par McKinsey pour identifier les problèmes que les rsaistes du fofo analysent depuis des années

Le 29 janvier 2024 à 13:02:41 :

Le 29 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le climat politique du pays est un gros frein, on en parle avec ma copine, si on veut un gosse, il faudrai d'abord s'expat, elle n'en veut pas en France, on a 2/3 ans pour se décider, après serai trop vieux pour ces conneries :hap:

Pareil de mon coté, vous avez une idée d'ou vous voudriez expat ?

J’espère pour vous que ce sera pas un pays anglo saxon sinon c’est vraiment la galère

castraçao by bourla le veto

Données du topic

Auteur
Lamer-arya
Date de création
29 janvier 2024 à 12:23:59
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 437