Topic de Lamer-arya :

Est ce que la baisse de fécondité est lié à la misère SEXUELLE ?

Elles préfèrent mourir seul avec leurs chat plutôt que d'avoir un enfant avec un homme qui n'est pas dans leurs critères qui sont anormalement haut

Les hommes qui veulent des gamins yen a beaucoup mais aucune femme ne veulent d'eux

Le 29 janvier 2024 à 12:50:44 :
Non, la cause numéro 1 de la chute de la natalité est le féminisme.

Les femmes, pour la plupart, n'aspirent plus à une vie de famille.Et même pour celles qui y aspirent, elles travaillent et leur instinct hypergamique les poussent à rejeter les hommes moins compétents et riches qu'elles (ce qui represente beaucoup d'hommes).

Apres il y a plein d'autres causes, la précarité économique des jeunes, l'insecurité, la baisse de fertilité masculine, le LGBTisme etc. mais ca represente quelque chose de marginal comparé au féminisme.
Je ne porte pas de jugement de valeur, j'énonce juste des faits.

C'est aussi pour ça que les sociétés matriarcales échouent toujours lamentablement. Ce n'est pas viable dans le temps.

Soit elles s'éteignent d'elles meme soit elle se font remplacer par plus viable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 29 janvier 2024 à 13:08:47 :
Après il est prouvé qu une société permettant l éducation et l épanouissement professionnelle aux femmes voit sa natalité chuter instantanément. Je ne dis pas que c est une mauvaise chose mais on est dans une situation insoluble . Plus d argent public , nécessité d avoir les femmes dans l emploi , tensions sociaux économiques (logement , inflation) et structurelle . Et Macron propose de corriger le tir en ramenant le congé parental à 6 mois au lieu de 3 ans . La natalité va encore s écrouler . Avec ma femme avant son annonce , on avait encore l envie d en faire un. On a mis le projet bébé au placard . Définitivement . De plus on ne peut pas déménager pour plus grand à cause des prix .

Ça plus le fait que ça te coûte en moyen 500 balles par mois ajouté un loyer a 1000€ bagnole courses faut de bon revenu pour avoir un gamin et si t'as de bon revenu ton coef familiale est élevé donc pas d'aide

On est juste plus dans la même societé qu'avant, c'est pas une raison en particulier mais plusieurs dizaines

Oui

Nos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales

Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder

Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent

C’est l’unique vérité de cette problématique

Le 29 janvier 2024 à 13:11:13 :
Elles préfèrent mourir seul avec leurs chat plutôt que d'avoir un enfant avec un homme qui n'est pas dans leurs critères qui sont anormalement haut

Les hommes qui veulent des gamins yen a beaucoup mais aucune femme ne veulent d'eux

Qu'entends-tu par "anormalement haut" ? Je suis curieux

Le 29 janvier 2024 à 12:45:49 :
Si il en parle ce sera anti féministe et donc anti système

Alors qu’en vrai on est sur un hard 90%-10% en big 2k24

Ceux qui prennent le plus cher sont les 1990 lambdas qui n’ont pas réussi à se caser durant leur vingtaine, ils sont finitos, leurs semblable femelles sont à des années lumières, casées avec ingénieurs, médecins etc, elles évoluent plus du tout dans la même dimension

ne pense pas qu'elles sont toutes casées avec des flèches et qu'elles sont forcément dans une autre dimension, loin de là
je pense plus que c'est la galère car c'est plus compliqué de se faire des relations passé les études sup sauf personnalité et mode de vie très extravertis

Le 29 janvier 2024 à 13:33:47 :
Oui

Nos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales

Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder

Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent

C’est l’unique vérité de cette problématique

Ah ouais je m’en remet pas de ta vérité, c’est tellement profond :rire:

Qui veut élever un enfant de nos jours
Nous sommes devenus faibles, les écrans , la facilité des transports, le confort nous ont rendus amorphes et incapables de fournir un effort pour obtenir quelque chose, nos ancêtres étaient bien plus rudes et solides

Et ça doit etre dégoûtant de nos jours dans les cours de récré sérieux
Tu sais pas ce qu'on fait à ton gamin et ce que fait ton gamin quand tu es au travail

La misère sexuelle est un phénomène qui touche pas plus de 2,5 % des français, donc non aucun rapport
(source enquête EPIC, INED/INSEE)
Ce pays va mourir avec le déclin de sa population et c'est bien car toutes les bonnes choses ont une fin.

Le 29 janvier 2024 à 13:33:47 :
Oui

Nos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales

Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder

Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent

C’est l’unique vérité de cette problématique

Ceci
Les hommes, avant se contenter des femmes qui se trouvait dans leur village ou dans la ville d’à côté, mais ces même femme désormais, on accès à toutes les hommes top 1% du pays

Avant tu avais ta femme limite (garantie) par rapport à ton lieu géographique, c’était limite inscrit dans la destinée de la vie simple, logique, efficace

maintenant c’est impossible il faut faire des efforts surhumain certains continuent d’essayer bon courage à eux que de nager à contre-courant totalement et ceci, avec de moins en moins de garantie de stabilité

Preuve en est certain, essaye de chercher leur femme à l’autre bout du monde parce que ça devient plus (facile) pour d’autres raisons

, c’est insensé

Le 29 janvier 2024 à 13:44:23 :

Le 29 janvier 2024 à 13:33:47 :
Oui

Nos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales

Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder

Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent

C’est l’unique vérité de cette problématique

Ceci
Les hommes, avant se contenter des femmes qui se trouvait dans leur village ou dans la ville d’à côté, mais ces même femme désormais, on a accès à toutes les hommes du pays voir plus

Avant tu avais ta femme limite (garantie) par rapport à ton lieu géographique, c’était limite inscrit dans la destinée de la vie simple, logique, efficace

maintenant c’est impossible il faut faire des efforts surhumain certains continuent d’essayer bon courage à eux que de nager à contre-courant totalement et ceci, avec de moins en moins de garantie de stabilité

Les vieilles filles et vieux garcons ça a toujours existé hein

La baisse de la natalité a commencé dans les années 60. Pendant ces mêmes années, la pilule de contraception se democratisait chez les femmes :)

Le 29 janvier 2024 à 13:45:14 :
La baisse de la natalité a commencé dans les années 60. Pendant ces mêmes années, la pilule de contraception se democratisait chez les femmes :)

J'aurai adoré être avorté perso
Pourquoi ce n'est pas tombé sur nous bordel

Le 29 janvier 2024 à 13:45:08 :

Le 29 janvier 2024 à 13:44:23 :

Le 29 janvier 2024 à 13:33:47 :
Oui

Nos femmes occidentales de l’ouest sont libre désormais de leur désir et ne sont plus sous contraintes religieuses ou sociétales

Elles préfèrent maintenant servir de sextoy sous pillule au Chad du coin sur Tinder

Que de fonder une famille avec un lambda qu’elles détestent

C’est l’unique vérité de cette problématique

Ceci
Les hommes, avant se contenter des femmes qui se trouvait dans leur village ou dans la ville d’à côté, mais ces même femme désormais, on a accès à toutes les hommes du pays voir plus

Avant tu avais ta femme limite (garantie) par rapport à ton lieu géographique, c’était limite inscrit dans la destinée de la vie simple, logique, efficace

maintenant c’est impossible il faut faire des efforts surhumain certains continuent d’essayer bon courage à eux que de nager à contre-courant totalement et ceci, avec de moins en moins de garantie de stabilité

Les vieilles filles et vieux garcons ça a toujours existé hein

c’était choisi

C’est pas possible autrement

Tout était fait pour que les gens se rencontrent naturellement.

C’était inscrit dans leur destinée sans même qu’il ait besoin d’y penser :(

Style, le père présenter la fille de l’un de ses potes a son fils

Issu du même milieu sans réelle concurrence, en l’absence de réseaux sociaux, applications de rencontre souvent ça fonctionnait bien de fils et en aiguille

230 000 avortements en 2023 en France, dans le tas combien de Vanessa qui ont été baisées par le Chad du coin?

Matrixage par les réseaux sociaux qui défendent l'hypergamie, la liberté des femmes à profiter de leur cul aussi longtemps que possible plutôt que de se poser

Diabolisation de la vie de famille par les féministes, qui décrivent le fait d'avoir un enfant et un mari comme une prison.

Le 29 janvier 2024 à 13:50:59 :
230 000 avortements en 2023 en France, dans le tas combien de Vanessa qui ont été baisées par le Chad du coin?

Matrixage par les réseaux sociaux qui défendent l'hypergamie, la liberté des femmes à profiter de leur cul aussi longtemps que possible plutôt que de se poser

Diabolisation de la vie de famille par les féministes, qui décrivent le fait d'avoir un enfant et un mari comme une prison.

C’est ça, la diabolisation de la petite vie tranquille
Enchaîner les relations au lieu de laisser l’âme sœur venir naturellement :(

C’est un truc de fou, les gens ont complètement vrillé au lieu d’accepter une destinée paisible

Ils veulent vivre comme des influenceurs une vie trépidante comme dans les films
et tôt ou tard il faut rembourser et la arrive le French Dream pour l’immense majorité
:(
Et encore ça c’est le moindre mal

Le 29 janvier 2024 à 12:41:20 :
Non ça concerne qu'une minorité
La baisse des naissances ets lié à 90% à des motifs socio-économiques
Comme le logement, la stabilité, la disponibilité des crèches, écoles, maternités, ect...
Ce que Macron fait exprès d'ignorer

C'est là où vous vous trompez.

Les sociétés du premier monde n'ont jamais été aussi sûres et confortables.

Le tiers-monde a une meilleure natalité que le premier. Et le logement, la stabilité, la disponibilité des crèches, écoles, maternités, ect... Tout ça, c'est ÉCLATÉ dans le tiers-monde.

Donc arrêtons de nous mentir à nous-mêmes.

Les gens n'ont pas de gosses parce qu'ils sont très confortablement installés dans leurs petites vies avec leurs petits appartements tout équipés, leurs petits comptes en banque, leurs petits smartphones, leurs petits abonnements aux plateformes de VOD, leurs petits voyages au Japon et en Australie parce que ça change la vie, leurs petites responsabilités minimales qui se résume à acheter de la bouffe pour pas mourir de faim et payer le loyer à la fin du mois, toussa, toussa.

Un gosse, c'est un VRAI sacrifice qui va changer ta petite vie tranquille et rangée, va te demander un temps monstre et t'empêcher de voir tes séries et faire tes voyages. Sans compter que c'est une responsabilité immense : soudain un être humain dépend entièrement de toi pour vivre.

Notre société ne veut plus de ça.

J'ai évidemment un avis très arrêté sur la question, mais c'est pas le sujet.

Le 29 janvier 2024 à 13:04:35 :

Le 29 janvier 2024 à 12:59:03 :
Le phénomène coïncide parfaitement avec l'arrivée des femmes sur le marché du travail.

Puis a eu un pic (toujours en cours) avec les applications de rencontres.

Il est certain que ça va empirer si les femmes ne s'adaptent pas à la situation, c'est à dire que désirer qu'un homme gagne 3x plus qu'elles est devenu irréaliste.

D'autant que c'est paradoxal de vouloir être libre mais de toujours au fond exiger qu'un homme gagne 3x plus qu'elles.

Ma femme a plus d'étude que moi, elle est sportive je suis un gros tas, elle gagne plus que moi aussi, et dans les quelques collègues que j'ai c'est le cas aussi un gars avec qui je bosse régulièrement sa femme a un haut niveau d'étude elle est un truc genre responsable des achats, alors que lui est aussi con que moi qui n'a même pas le brevet ....

Remet toi à niveau, deja physiquement, c'est un conseil

Données du topic

Auteur
Lamer-arya
Date de création
29 janvier 2024 à 12:23:59
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 226