[LOOKSMAX] J'ai dépensé 11000€ dans la chirurgie esthétique
Le 28 janvier 2024 à 01:52:00 :
J' aimerais refaire dents, mâchoire et cheveux perso
Dents c'est une obligations maintenant qu'elles soient parfaite... de belles dents droites et blanches... c'est introllable. Pareil mâchoire et cheveux c'est essentiel.
Le 28 janvier 2024 à 01:50:06 :
Le 28 janvier 2024 à 01:45:02 :
Pour l'esthétique une rhino souvent ça ne fait pas de différence. Pour les mecs souvent et même pour les femmes.Déjà il y a plein de BG avec un nez Décalé ou Acquilin. Faut savoir aussi qu'un nez ultra fin sur la partie supérieur, c'est juste signe que la mère n'a pas arreté l'alcool durant la grossesse
J'ai l'impression que certains kheys voit comme disgracieuses des charactéristiques normales voir mêmes avantageuses.
Le visage c'est aussi une harmonie
Oui j'avais un nez que je trouve juste trop en trompette, là c'est mieux je suis très content. J'ai pas fait un nez de femme insta...
Oui voilà, surtout pour un homme il ne faut pas féminiser son nez
Le 28 janvier 2024 à 01:54:37 :
Je suis passé d’invisible physiquement a celui qui se fais matter par toute les meufs au restaurant
J’ai un chirurgien en espagne il me fais une machoire carré d’enculé je ressemble a l’acteur principal dans «suits »
Ma vie a changé du jour au lendemain
Plus de gentillesse dans les interactions
Les gens plus enclins a rendre service
Les mecs qui me regardent avec jalousie
J’etais un laideron j’ai eu une jeunesse difficile
Maintenant la beauté m’a ouvert énormément de portes
Alfaro ?
Je suis passé d’invisible physiquement a celui qui se fais matter par toute les meufs au restaurant
J’ai un chirurgien en espagne il me fais une machoire carré d’enculé je ressemble a l’acteur principal dans «suits »
C'est lequel ton chirurgien ? Tant on a le même, j'ai go Espagne pour la mâchoire aussi
Alfaro?
Le 28 janvier 2024 à 01:55:38 :
Le 28 janvier 2024 à 01:51:46 :
Le 28 janvier 2024 à 01:49:53 :
Le 28 janvier 2024 à 00:58:17 :
Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au finalJe peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
Oui mais tu sabotes les gosses de la 9/10.
Au pire, avoir des enfants n'est pas l'objectif d'une vie. Pas pour tous en tout cas
Mais c'est probablement celui de la 9 que tu enfantes frauduleusement et qui se retrouve avec des marmots à la génétique gâtée.
Peut-être pas, surtout de nos jours.
Et quand bien même rien ne lui empêche d'aller voir ailleurs si avoir des enfants est une priorité absolue.
Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au finalJe peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
Au pire, avoir des enfants n'est pas l'objectif d'une vie. Pas pour tous en tout cas
Mais c'est probablement celui de la 9 que tu enfantes frauduleusement et qui se retrouve avec des marmots à la génétique gâtée.
Tu peux aussi avoir une vie de vagabond, pour pouvoir goûter à tout type de femmes.
Ou alors trouver une femme qui elle non plus n'en veut pas.
Le 28 janvier 2024 à 01:57:38 :
J'ai pas de RS donc je m'en branle la vrai question que je me pose c'est a quel niveau de mal être il faut être pour s'infliger ça avec les risques qui existent entre l'anesthésie, les maladie nosocomiales etc, déjà pour me faire opérer quand c'est important je réfléchis et me demande si il ne vaut pas mieux rien faire, alors se faire opérer pour combler un complexe d'infériorité et un but narcissique j'ai du mal a comprendre
L'Op a un QI d'huitre, ça se voit à son expression écrite. Je suis à peu près sur qu'il y a une corrélation négative qui existe entre l'intelligence et l'obsession typiquement féminine de l'apparence.
Le 28 janvier 2024 à 01:58:20 :
> Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
>L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au final
Je peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
Et quand bien même rien ne lui empêche d'aller voir ailleurs si avoir des enfants est une priorité absolue.
Comment elle devine que son mec triche sur sa qualité génétique ?
C'est le même problème qu'avec les Coréennes qui font de la chirurgie à 18 ans. Tu crois trouver un beau patrimoine génétique et tu te retrouves avec des Quasimodo pour enfants.
Parfait mon khey...
J'ai beau expliquer à quel point la chirurgie peut changer la vie... et que ce n'est pas une honte. Je pense que seuls les khey comme toi qui sont passés par là comprennent ce qu'on veut dire.
Le 28 janvier 2024 à 01:59:14 :
> Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
>L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au final
Je peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
Tu peux aussi avoir une vie de vagabond, pour pouvoir goûter à tout type de femmes.
Ou alors trouver une femme qui elle non plus n'en veut pas.
Certes. Mais vu que l'op parle de « ses gosses », au futur, on peut douter qu'il mène une vie de vagabondage sans lendemains.
Le 28 janvier 2024 à 02:00:56 :
J'ai pas de RS donc je m'en branle la vrai question que je me pose c'est a quel niveau de mal être il faut être pour s'infliger ça avec les risques qui existent entre l'anesthésie, les maladie nosocomiales etc, déjà pour me faire opérer quand c'est important je réfléchis et me demande si il ne vaut pas mieux rien faire, alors se faire opérer pour combler un complexe d'infériorité et un but narcissique j'ai du mal a comprendreL'Op a un QI d'huitre, ça se voit à son expression écrite. Je suis à peu près sur qu'il y a une corrélation négative qui existe entre l'intelligence et l'obsession typiquement féminine de l'apparence.
Je crois que cette génération est abreuvé aux physique golden des RS qui représente 1% de la population avant tous ce merdier, des mec taillé comme Schwarzenegger t'en voyait de temps en temps c'était pas la norme et c'était 1% de la population, aujourd'hui avec les RS ton flux en ai gavé et ce 1% devient une norme au point de paraître 100% .... Dans les faits les gens pour 99% d'entre eux en ont rien a foutre de toi tu pourrais sortir en arlequin en plein Paris tu passerais juste pour un excentrique au yeux de quelques passant sur des milliers, je trouve ça triste d'en arriver a un tel point
J'ai pas de RS donc je m'en branle la vrai question que je me pose c'est a quel niveau de mal être il faut être pour s'infliger ça avec les risques qui existent entre l'anesthésie, les maladie nosocomiales etc, déjà pour me faire opérer quand c'est important je réfléchis et me demande si il ne vaut pas mieux rien faire, alors se faire opérer pour combler un complexe d'infériorité et un but narcissique j'ai du mal a comprendre
Mes chirurgiens sont très bons et très terre à terre. Ils me font prendre aucun risque inconsidéré. Mes opérations sont faites depuis des années c'est très bien maitrisé ( je vais pas en Tunisie). But narcissique ou pas j'échangerai pour rien au monde les avantages que ça donne. D'ici une dizaine d'années ça sera courant chez les hommes.
Le 28 janvier 2024 à 01:56:05 :
Le 28 janvier 2024 à 01:52:00 :
J' aimerais refaire dents, mâchoire et cheveux persoDents c'est une obligations maintenant qu'elles soient parfaite... de belles dents droites et blanches... c'est introllable. Pareil mâchoire et cheveux c'est essentiel.
Ouai perso j' ai les dents pas droite et j' ai l' impression que ma mâchoire est déglingué
Le 28 janvier 2024 à 02:01:51 :
Maintenant la beauté m’a ouvert énormément de portesParfait mon khey...
J'ai beau expliquer à quel point la chirurgie peut changer la vie... et que ce n'est pas une honte. Je pense que seuls les khey comme toi qui sont passés par là comprennent ce qu'on veut dire.
L'orthodontie c'est de la chirurgie esthétique ?
Je pense que tu t'es arrêté au bon moment, avec l'implantation capillaire tu vas avoir l'air d'un con et avec le délire sur la mâchoire tu vas détruire ta santé
J'ai pas de RS donc je m'en branle la vrai question que je me pose c'est a quel niveau de mal être il faut être pour s'infliger ça avec les risques qui existent entre l'anesthésie, les maladie nosocomiales etc, déjà pour me faire opérer quand c'est important je réfléchis et me demande si il ne vaut pas mieux rien faire, alors se faire opérer pour combler un complexe d'infériorité et un but narcissique j'ai du mal a comprendreL'Op a un QI d'huitre, ça se voit à son expression écrite. Je suis à peu près sur qu'il y a une corrélation négative qui existe entre l'intelligence et l'obsession typiquement féminine de l'apparence.
Qu'est-ce qui est plus intelligent selon toi ? Vivre avec un complexe énorme que tu ne pourras jamais complètement atténuer ou tout faire pour l'éliminer ?
Tu vas sûrement me répondre "être fort et accepter comme un homme blablabla", ce à quoi je te répondrais : "Comment ?". Où puiserais-tu l'énergie pour y arriver ? Souvent accepter un gros complexe prend infiniment plus d'énergie que le combler via une chirurgie et tu as besoin d'une très grande positivité et une raison de vivre solide pour y arriver, ce qui implique quand même un bon entourage, qu'une personne très complexée n'a généralement pas.
Le 28 janvier 2024 à 02:01:41 :
Le 28 janvier 2024 à 01:58:20 :
> Le 28 janvier 2024 à 00:58:17 :
>> Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
> >L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au final
>
> Je peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
Et quand bien même rien ne lui empêche d'aller voir ailleurs si avoir des enfants est une priorité absolue.Comment elle devine que son mec triche sur sa qualité génétique ?
C'est le même problème qu'avec les Coréennes qui font de la chirurgie à 18 ans. Tu crois trouver un beau patrimoine génétique et tu te retrouves avec des Quasimodo pour enfants.
Non, tu disais que l'auteur amputait la 9/10 de ses rêves d'enfant s'il n'en voulait pas ce à quoi je répondais qu'elle était libre d'aller voir ailleurs si les enfants étaient sa priorité absolue, et ce indépendamment du fait qu'elle sache la vérité sur la beauté de son mari.
Mis à part ça, les photos enfants et un esprit un peu vif peuvent suffir à révéler le pot-aux-roses.
Une solution au problème serait l'eugénisme prénatal (par le biais de CRISPR), chose probable de notre vivant qui supprimerait tous dilemme moral de ce genre (puisque les bons gènes pourront être implantés dans l'ADN de la cellule-oeuf indépendamment de la génétique parentale, mais ce n'est pas d'actualité hélas).
Le 28 janvier 2024 à 02:07:43 :
Qu'est-ce qui est plus intelligent selon toi ? Vivre avec un complexe énorme que tu ne pourras jamais complètement atténuer ou tout faire pour l'éliminer ?
Tu vas sûrement me répondre "être fort et accepter comme un homme blablabla", ce à quoi je te répondrais : "Comment ?". Où puiserais-tu l'énergie pour y arriver ? Souvent accepter un gros complexe prend infiniment plus d'énergie que le combler via une chirurgie et tu as besoin d'une très grande positivité et une raison de vivre solide pour y arriver, ce qui implique quand même un bon entourage, qu'une personne très complexée n'a généralement pas.
Le simple fait de complexer sur ton apparence au point de ne penser qu'à ça prouve qu'il y a un problème. Tu es le produit de ton époque, et tu l'alimentes à ton tour.
Données du topic
- Auteur
- Pac-Man75
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 00:45:46
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 239