[LOOKSMAX] J'ai dépensé 11000€ dans la chirurgie esthétique
Ahi les golems 2000+ narcissique accro a Instagram et TikTok que pensent qu'en faisant une opération tu deviens beau.
Si t'es moche tu le resteras a moins d'être millionaire et avoir des chirurgiens de renommée, mais la beauté c'est pas juste ton délire reddit/jvc avec des yeux prédateur et mâchoire carré.
Commence par apprendre a devenir un homme car c'est pas en faisant de la chirurgie que tu pourras devenir bricoleur et savoir t'occuper d'une maison et être chef de famille
Le 28 janvier 2024 à 01:04:41 :
Le 28 janvier 2024 à 01:03:12 Pac-Man75 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:00:30 :
Le 28 janvier 2024 à 00:58:17 Pac-Man75 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au finalJe peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
T'es un 0/10 pour dépenser autant kheyou
Rien de mieux que go muscu et s'améliorer autant que possible au naturel, la tu seras jamais satisfait du naturel, c'est finitoJe go muscu hein
Mais certaines choses ne sont pas améliorable même avec une bonne hygiène de vie... je vais pas avoir un sourire hollywoodien et une belle ligne capillaire avec du DC l'ahuri.L'ortho ok, mais le reste khey arrête, surtout les trucs dans la machoire, c'est bon dépense ton argent dans une passion, pas ça.
En vrai je te troll mais la tu fais n'importe quoi 1er degré.
Non khey je t'assure que c'est réfléchi... et je dépense pas tout mon fric la dedans non plus. Et en sois il me reste juste l'implémentation capillaire ( pleins de gens le font) et les implants ça serait méga léger pour mieux définir la mâchoire et ça peut vraiment faire une belle mâchoire et c'est une opération simple et c'est pas hyper couteux.
Après j'arrête là comme j'ai dis.
Génération foutue avec des "hommes" qui ont la même mentalité qu'une Nabilla de télé réalité.
0 vécu 0 expérience de la vie en dehors d'onstagram coquille vide
Le 28 janvier 2024 à 01:09:41 Pac-Man75 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:04:41 :
Le 28 janvier 2024 à 01:03:12 Pac-Man75 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:00:30 :
Le 28 janvier 2024 à 00:58:17 Pac-Man75 a écrit :
> Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
> L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au final
Je peux t'assurer que mes gosses seront bien plus moche si j'ai une magalie à la maison... je peux que faire augmenter le patrimoine génétique avec cette stratégie. Et de base j'étais pas un 3/10 non plus.
T'es un 0/10 pour dépenser autant kheyou
Rien de mieux que go muscu et s'améliorer autant que possible au naturel, la tu seras jamais satisfait du naturel, c'est finitoJe go muscu hein
Mais certaines choses ne sont pas améliorable même avec une bonne hygiène de vie... je vais pas avoir un sourire hollywoodien et une belle ligne capillaire avec du DC l'ahuri.L'ortho ok, mais le reste khey arrête, surtout les trucs dans la machoire, c'est bon dépense ton argent dans une passion, pas ça.
En vrai je te troll mais la tu fais n'importe quoi 1er degré.Non khey je t'assure que c'est réfléchi... et je dépense pas tout mon fric la dedans non plus. Et en sois il me reste juste l'implémentation capillaire ( pleins de gens le font) et les implants ça serait méga léger pour mieux définir la mâchoire et ça peut vraiment faire une belle mâchoire et c'est une opération simple et c'est pas hyper couteux.
Après j'arrête là comme j'ai dis.
T'en as pas besoin mec, vraiment, apprends a t'aimer comme t'es je te jure que ce sera plus bénéfique que n'importe quelle opération.
Le 28 janvier 2024 à 01:05:54 :
Le 28 janvier 2024 à 00:56:50 :
Le 28 janvier 2024 à 00:53:56 :
quel âge l'op ?j'ai déja fait une greffe et j'envisage la rhino
très bon looksmaxx pour l'instant26 ans mon khey et toi ?
Pour la greffe tu l'as fait à quel niveau du crane ? T'es content du résultat ? Et Paris ou Turquie ?
29 ans là je l'ai fait l'année dernière, j'étais NW3 je suis NW0, les resultats sont excellents. et je prends fina+minox et peut être des session PRP bientôt
En Turquie biensûr, les prix sont bien moins chère tout en ayant la qualité
Je suis content pour toi mon khey ! Belle évolution. J'avoue que j'ai trop peur de go Turquie... j'aime bien avoir un suivi avec un cabinet proche.
Le 28 janvier 2024 à 01:10:39 :
Génération foutue avec des "hommes" qui ont la même mentalité qu'une Nabilla de télé réalité.0 vécu 0 expérience de la vie en dehors d'onstagram coquille vide
le physique améliorée grâce à la chirurgie permet justement d'avoir plus d'expériences de vie qui nous est refusée par les femmes quand on est moins de 5/10
Le 28 janvier 2024 à 01:07:42 :
tu conseille quoi pour les mentons fuyant l'op ?
Alors pour ça faut aller voir les chirurgiens maxillofaciaux.J'ai un ami qui est passé par là car prognathe. C'est les chirurgies qui donnent les meilleurs résultats en matière de changement... tu peux prendre 3 points faciles c'est fou. Par contre c'est assez lourd comme opération. Passe en MP si tu veux que je me renseigne sur le chirurgien qui l'a fait pour mon pote et qui est top
Le 28 janvier 2024 à 01:10:39 :
Génération foutue avec des "hommes" qui ont la même mentalité qu'une Nabilla de télé réalité.0 vécu 0 expérience de la vie en dehors d'onstagram coquille vide
on fait quoi alors si on est vraiment moche on passe à côté de notre vie ?
Le 28 janvier 2024 à 01:09:19 :
Ahi les golems 2000+ narcissique accro a Instagram et TikTok que pensent qu'en faisant une opération tu deviens beau.Si t'es moche tu le resteras a moins d'être millionaire et avoir des chirurgiens de renommée, mais la beauté c'est pas juste ton délire reddit/jvc avec des yeux prédateur et mâchoire carré.
Commence par apprendre a devenir un homme car c'est pas en faisant de la chirurgie que tu pourras devenir bricoleur et savoir t'occuper d'une maison et être chef de famille
Ayaaa les golems qui pensent devenir beau car ils ont fait du dev perso. Déjà je suis pas moche de base non plus... j'ai juste améliorer mes défauts. Et si y'a des critères de beauté objectif l'ahurie
Le 28 janvier 2024 à 01:15:42 :
La question c'est est-ce que tu séduis plus de femmes qu'avant la chirurgie
Bonne question khey !
Et la réponse et oui... d'une part car je me sens plus à l'aise avec moi-même et ça se ressent et aussi tout simplement car ça m’a fait gagner deux points.
Donc j'ai vraiment plus d'opportunités qu'avant... je pensais pas que je serai si content des bénéfices que ça m'apporte, limitent parfois je me dis 11K ce n'est pas cher payer.
Salut khey je suis un ghostfag notoire mais ton topic a attiré mon attention.
Je n'arrive pas à comprendre quelle genre de situation peut amener à ce genre de considération par rapport à ta propre personne.
Loin de moi de te juger, tu es responsable de tes propres décisions et tu en es bien conscient. De plus tu as l'air assez lucide pour convenir d'une "frontière" entre les opérations "acceptables" et celles qui ne le sont pas.
Pour autant j'ai la conviction profonde que ton complexe est lié à une surestimation de ta personne. Comment peux tu avoir la certitude que le monde fonctionne comme tu le penses? Pourquoi tu n'as pas l'espoir de rencontrer quelqu'un qui saura reconnaître ton cheminement personnel?
Si t'es un 1/10 comme tu dis, effectivement tu feras pas ton chad en soirée shooter, m'enfin, est-ce bien une vie qui vaut la peine d'être vécu? Perpétuellement complexé par ta propre image? Tu es comme tu es?
C'est ma vision des choses, je suis très curieux de savoir ce qui te pousse à la chirurgie, tu as peut être des rêves qui sont hors d'accès à ma personne, c'est ultra louable exprime toi khey.
Le 28 janvier 2024 à 01:25:37 :
Go ablation des boucles de bichat.
Et là tu existes.
Non surtout pas ça, ça va accélérer le vieillissement. Pas besoin de ça pour avoir les joues creuses
Le 28 janvier 2024 à 01:19:28 :
Le 28 janvier 2024 à 01:09:19 :
Ahi les golems 2000+ narcissique accro a Instagram et TikTok que pensent qu'en faisant une opération tu deviens beau.Si t'es moche tu le resteras a moins d'être millionaire et avoir des chirurgiens de renommée, mais la beauté c'est pas juste ton délire reddit/jvc avec des yeux prédateur et mâchoire carré.
Ayaaa les golems qui pensent devenir beau car ils ont fait du dev perso. Déjà je suis pas moche de base non plus... j'ai juste améliorer mes défauts. Et si y'a des critères de beauté objectif l'ahurie
La preuve que t'es un gros loser tu penses que la vie se résume a baiser comme un animal et celui qui baise plus que toi a forcément une meilleure vie. T'es pitoyable mec rongé et Matrixé par le narcissisme.
Le 28 janvier 2024 à 01:25:20 :
Pour la mâchoire oublie les implants et préfère les injections. Beaucoup moins risqué, moins cher et il sera plus aisé d'obtenir le résultat souhaité même si temporaire
Ok merci pour l'info khey... je commence à me renseigner vraiment dessus et c'est vrai que je pense aussi aux injections. T'es passé par là ?
Données du topic
- Auteur
- Pac-Man75
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 00:45:46
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 239