Topic de Pac-Man75 :

[LOOKSMAX] J'ai dépensé 11000€ dans la chirurgie esthétique

Le 28 janvier 2024 à 04:15:37 :
DE base j’étais que pour les chirurgies qui te permettaient de rester comme avant: reparatrice, greffe de cheveux pour palier la calvitie... ou un truc vrmt difforme

Mais quand je vois que notre monde a cause des réseaux est de plus en plus porté sur les apparences

Franchement je me pose la question de si c’est moral ou pas et le oui commence à peser davantage qu’avant

J'étais pareil que toi avant... mais quand je vois ce que l'apparence offre dans notre société actuelle franchement c'est une torture de passer à côté de ça. Ma vie a changé.

J’ai posté en page 5 mon expérience
Pour ceux qui veulent mon chirurgien c’est la clinique filipe a barcelone
Tapez « mandibula de diamante » sur tiktok
Ca peut changer votre vie je peux vous l’assurer
Ca coute 1000 euros tout les 3 mois et encore ca dure 3 mois parce que je respecte pas les instructions : mettre de la creme, pas fumer, pas boire
A la première droite par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png l'OP redevient célib, les 11000 euros dépensés pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
j'ai déjà obtenu une mâchoire pas mal grâce au mewing + chewing + hua spa mais malgré ca, mon menton est légermetn reculé, je compte faire une chirurgie pour legeremnt l'avancer tu aurais des conseils ?

Le 29 janvier 2024 à 11:33:31 :
j'ai déjà obtenu une mâchoire pas mal grâce au mewing + chewing + hua spa mais malgré ca, mon menton est légermetn reculé, je compte faire une chirurgie pour legeremnt l'avancer tu aurais des conseils ?

Je suis pas médecin. Go voir les services de stomatologie et chirurgie maxillo-faciale pour avoir un avis médicale déjà. Car au delà de l'esthétisme tu as peut être des problèmes fonctionnelles.

Données du topic

Auteur
Pac-Man75
Date de création
28 janvier 2024 à 00:45:46
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 303