Topic de Pac-Man75 :

[LOOKSMAX] J'ai dépensé 11000€ dans la chirurgie esthétique

Le 28 janvier 2024 à 00:49:23 :
Ta pauvre futur femme 9/10 qui va tomber très bas quand elle va voir la tête du bébé :rire:

C'est des conneries ça, la beauté ne se transmet pas. :)

J'ai l'impression que les réseaux sociaux font aussi beaucoup de mal. J'ai arrêté le smartphone et tout réseaux sociaux hors privé (discord fermé et cette sal*p*erie de jvc) il y a 7 ans et je pense que c'est la meilleure décisions que j'ai pu faire. D'un point de vue rencontre, qualité de vie et pour retrouver un sens à cette vie sans âme..

Essaye ça khey? Plein de gens vivent sans réseaux sociaux qui monopolisent ton attention pour un objectif marchant. Tu rencontreras d'autres gens qui, comme peut être toi, en ont marre d'être dans cette compétition truquée et sans réel but.

Le 28 janvier 2024 à 00:51:22 :

Le 28 janvier 2024 à 00:49:23 :
Ta pauvre futur femme 9/10 qui va tomber très bas quand elle va voir la tête du bébé :rire:

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'y pense parfois... mais bon sans ça j'avais la Magalie et pas le 9/10... et d'ici là mes gosses pourront faire toutes ces opérations pour 2000€. Et ils profiteront de la génétique de la 9/10 aussi.

D'ici à ce que tu fasses des enfants peut-être que les premiers babydesigners seront disponibles (pas impossible que certains voient le jour courant 2030 mais ça reste de la spéculation), auquel cas ta génétique ne sera plus un problème du tous.

Orthodontie en France faut être taré ou riche

J'ai tout refait en Turquie dans une clinique francophone avec des chir formés et qui ont exercés en France avec d'excellents avis clients, j'ai eu un suivi post opératoire et tout c'était parfait

J'en ai eu pour 6K en France ça m'aurait couté plus de 20k (j'ai tout viré pour go implants de la meilleure qualité possible), c'était en 2017 je regrette pas.

petite redpill
Avant ma greffe, il arrivait que des filles ne réponde pas après que je dise un simple "bonjour" en marchant dans le couloir
Après ma greffe ça n'est plus jamais arrivé

Le 28 janvier 2024 à 01:30:18 :

Le 28 janvier 2024 à 00:49:23 :
Ta pauvre futur femme 9/10 qui va tomber très bas quand elle va voir la tête du bébé :rire:

C'est des conneries ça, la beauté ne se transmet pas. :)

Si, évidemment qu'elle se transmet.
C'est juste plus aléatoire que d'autres traits (comme l'intelligence ou la taille) mais c'est évident que deux mannequins ont plus de chance d'avoir un enfant beau que deux quidams.

Le 28 janvier 2024 à 01:34:19 :
petite redpill
Avant ma greffe, il arrivait que des filles ne réponde pas après que je dise un simple "bonjour" en marchant dans le couloir
Après ma greffe ça n'est plus jamais arrivé

Dans le couloir de? Dans quelle circonstances? Bureau? Ecole? Administration?..

Le 28 janvier 2024 à 00:55:00 :
L'OP qui va pécho pour avoir des enfants moche comme des poux au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire:

Le 28 janvier 2024 à 01:35:53 :

Le 28 janvier 2024 à 01:34:19 :
petite redpill
Avant ma greffe, il arrivait que des filles ne réponde pas après que je dise un simple "bonjour" en marchant dans le couloir
Après ma greffe ça n'est plus jamais arrivé

Dans le couloir de? Dans quelle circonstances? Bureau? Ecole? Administration?..

le couloir de mon immeuble où je réside

Le 28 janvier 2024 à 01:26:46 :
Salut khey je suis un ghostfag notoire mais ton topic a attiré mon attention.

Je n'arrive pas à comprendre quelle genre de situation peut amener à ce genre de considération par rapport à ta propre personne.

Loin de moi de te juger, tu es responsable de tes propres décisions et tu en es bien conscient. De plus tu as l'air assez lucide pour convenir d'une "frontière" entre les opérations "acceptables" et celles qui ne le sont pas.

Pour autant j'ai la conviction profonde que ton complexe est lié à une surestimation de ta personne. Comment peux tu avoir la certitude que le monde fonctionne comme tu le penses? Pourquoi tu n'as pas l'espoir de rencontrer quelqu'un qui saura reconnaître ton cheminement personnel?

Si t'es un 1/10 comme tu dis, effectivement tu feras pas ton chad en soirée shooter, m'enfin, est-ce bien une vie qui vaut la peine d'être vécu? Perpétuellement complexé par ta propre image? Tu es comme tu es?

C'est ma vision des choses, je suis très curieux de savoir ce qui te pousse à la chirurgie, tu as peut être des rêves qui sont hors d'accès à ma personne, c'est ultra louable exprime toi khey.

La situation qui m'a amener à là est que j'ai compris que le physique avait une grande importance dans notre société et que un physique agréable embelli la vie sur pleins d'aspects.

Toutes mes opérations sont réfléchies effectivement, je veux garder un aspect naturelle et me reconnaitre dans le miroir.

Bah mon chemin personnelle est plus agréable et intéressant quand on cherche à s'améliorer intellectuellement, emphatiquement, sportivement ect... mais pour moi le physique fait aussi partie des choses à améliorer. J'ai pas espoir de rencontrer quelqu'un qui saura reconnaître ton cheminement personnel car les femmes d'aujourd'hui à 95% t'éliminerons comme potentielle partenaire si répond pas à une multitude de critères.

Je n’ai jamais dit être un 1/10 de base... c'est juste que vivre dans sa tête et pas comprendre qu'un beau physique bah ça donne des avantages considérables sur la vie c'est se mentir à soi-même.

Le 28 janvier 2024 à 00:46:46 :
En Mp je peux filer de bons chirurgiens, orthodentistes sur la région ile-de-france

Donne stp
Je need orthodontie aussi et peut-être maxfac

Le 28 janvier 2024 à 01:31:06 :
J'ai l'impression que les réseaux sociaux font aussi beaucoup de mal. J'ai arrêté le smartphone et tout réseaux sociaux hors privé (discord fermé et cette sal*p*erie de jvc) il y a 7 ans et je pense que c'est la meilleure décisions que j'ai pu faire. D'un point de vue rencontre, qualité de vie et pour retrouver un sens à cette vie sans âme..

Essaye ça khey? Plein de gens vivent sans réseaux sociaux qui monopolisent ton attention pour un objectif marchant. Tu rencontreras d'autres gens qui, comme peut être toi, en ont marre d'être dans cette compétition truquée et sans réel but.

L'attraction vers la beauté est universelle et préprogrammée dans le cerveau de tous les humains, réseaux sociaux ou non cela n'aurait rien changé à sa qualité de vie.

T’as quel age l’opax?
Le looksmax est magnifique parce qu'il te donne la théorie mais faire une seule amélioration en pratique est comme gravir une montagne

Le 28 janvier 2024 à 01:27:24 :

Le 28 janvier 2024 à 01:19:28 :

Le 28 janvier 2024 à 01:09:19 :
Ahi les golems 2000+ narcissique accro a Instagram et TikTok que pensent qu'en faisant une opération tu deviens beau.

Si t'es moche tu le resteras a moins d'être millionaire et avoir des chirurgiens de renommée, mais la beauté c'est pas juste ton délire reddit/jvc avec des yeux prédateur et mâchoire carré.

Commence par apprendre a devenir un homme car c'est pas en faisant de la chirurgie que tu pourras devenir bricoleur et savoir t'occuper d'une maison et être chef de famille :)

Ayaaa les golems qui pensent devenir beau car ils ont fait du dev perso. Déjà je suis pas moche de base non plus... j'ai juste améliorer mes défauts. Et si y'a des critères de beauté objectif l'ahurie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494624583-img-4044.jpg

Va bricoler pour ta Magalie si tu veux... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La preuve que t'es un gros loser tu penses que la vie se résume a baiser comme un animal et celui qui baise plus que toi a forcément une meilleure vie. T'es pitoyable mec rongé et Matrixé par le narcissisme.

Bordel les naïfs qui pense que les moches ont la chance d'avoir accès femmes supérieures prudes. Non elles aussi rêvent d'un homme beau. Encore une fois c'est pas moi qui dicte les règles de ce monde... je veux participer au jeu plutôt que d'être un moche/lambda qui fait 10000 efforts pour pas grand-chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les réseaux sociaux et internet amplifient - énormément - le phénomène Pascal
photo de l'auteur après sa chiurgie esthétique looksmax d'alpha: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

Le 28 janvier 2024 à 01:31:06 :
J'ai l'impression que les réseaux sociaux font aussi beaucoup de mal. J'ai arrêté le smartphone et tout réseaux sociaux hors privé (discord fermé et cette sal*p*erie de jvc) il y a 7 ans et je pense que c'est la meilleure décisions que j'ai pu faire. D'un point de vue rencontre, qualité de vie et pour retrouver un sens à cette vie sans âme..

Essaye ça khey? Plein de gens vivent sans réseaux sociaux qui monopolisent ton attention pour un objectif marchant. Tu rencontreras d'autres gens qui, comme peut être toi, en ont marre d'être dans cette compétition truquée et sans réel but.

Je suis pas réseau sociaux non plus... néanmoins la majorité de notre génération y sont et construisent leurs standards dessus... donc malgré ma fuite je suis obligé de subir les conséquence de cela.

Données du topic

Auteur
Pac-Man75
Date de création
28 janvier 2024 à 00:45:46
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 322