Choazu est le perso le plus inutile de Dragon Ball Z
Le 27 janvier 2024 à 22:30:11 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet espèce de gnome a un putain d'accent vietnamien dans la VF ??
Doubleur d'époque folklo qui donnait une voix asiat ou comique à tous les perso (souvent pour se moquer car les doubleurs n'aimaient pas les manga/animes Jap, exemple doublage Nicky Larson, Ken le Survivant qui est volontairement parodique)
Le 27 janvier 2024 à 22:39:09 :
Le 27 janvier 2024 à 22:30:11 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet espèce de gnome a un putain d'accent vietnamien dans la VF ??Doubleur d'époque folklo qui donnait une voix asiat ou comique à tous les perso (souvent pour se moquer car les doubleurs n'aimaient pas les manga/animes Jap, exemple doublage Nicky Larson, Ken le Survivant qui est volontairement parodique)
moi il me fait rire ce perso
je me souviens que quand on faisait des tournois sur tenkaichi 3 on le prenait dans notre team de joueur tellement il était insignifiant
Le 27 janvier 2024 à 20:26:26 :
Yamcha se fait troller toute l'année mais il y a pire, bien pire que lui.Il y a ... Chaozu.
Chaozu, personnage aussi faible que petit. Du haut de son mètre (si il l'atteint) chaozu n'a realiser aucun exploit au cours de sa cour.. Ses courtes vies.
Premiere apparition. Au tournoi d'arts martiaux. Ce petit vantard se payer la tete de krilin
Et ca a donner ca :
Et voila petit chaozu en magnifique pour une premiere apparition, une forte premiere impression qui caracterisera le personnage : naze!
Ensuite ce petit gnome plein de ressources tenta de formuler son voeu avant celui de piccolo daimao. Il aurait pu contrecarrer ses plans, il aurait pu etre le heros, chaozu le heros ..
Et bin non, bien jouer chaozu
On revoit cette (treees) petite graine de champion lors du combat contre nappa. Et vraisemblablement son entrainement inutile n'a porter aucun fruit. Son pouvoir telekinesique etant a la hauteur du personnage, inutile, le bougre a decider de s'autodetruire.
Quelle courage exemplaire, supprimez sa propre vie pour terasser l'ennemi chaozu cet alpha, ce visionnaire qui a su se sacrifiez bien avant goku et vegeta! Ton heure de gloire est arriver chaozu on est avec toi chaozu
Je pense que vous conaissez le resultat de cette acte heroique. Chaozu encore en
Ensuite chaozu a completement etait delaisser. Il s'entraine avec tien, c'est tres bien mais lorsqu'il faut aller au front chaozu n'est malheureusement pas inviter
Chaozu devenu une cuisiniere, un role aussi insignifiant que celui de oolong, oh oui tu peut rougir mon petit
Bien d'avoir un Seul putain de cheveux
Bien d'avoir etait un empereur qui crevait apres ton fleshlight dans un oav
Bien de tenir la chandelle pour tien et lunch
Bien que tellement faible que tien ta surement porter sur son dos pour faire la route du serpent
Bien d'avoir vu cell que a la télé alors que tout tes potes etait au front
Bien d'avoir jamais vu boo, goten, trunks, oob, totalement delaisseryamcha : 0
Chaozu : -1
t'as pas plus de 15 ans rassure-moi
Données du topic
- Auteur
- YesOfCoursent
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 19:59:33
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC