Topic de YesOfCoursent :

Choazu est le perso le plus inutile de Dragon Ball Z

Le 27 janvier 2024 à 20:26:58 :
A confirmer par les fans hardcore, mais j'ai lu que dans tout le manga, Sangoku ne lui adresse jamais la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais pas s'il y a eu des réponses mais je crois que Goku lui demande de changer les numéros pour le mettre contre Oob au tournoi dans le tome 42

Nappa qui coupe le bras cash de tenshinan. J etais eclaté de rire :rire:
Pour perfect cell, il recherche le combat, se rend compte que l'ordinateur s'est trompé qu'il est pas invincible, et rejoint la z team pour devenir plus fort, pour lui même, mais prendrait goût a sauver la terre, comme numéro 17 et 18, et 16.

Le 27 janvier 2024 à 21:06:49 :

Le 27 janvier 2024 à 20:26:58 :
A confirmer par les fans hardcore, mais j'ai lu que dans tout le manga, Sangoku ne lui adresse jamais la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais pas s'il y a eu des réponses mais je crois que Goku lui demande de changer les numéros pour le mettre contre Oob au tournoi dans le tome 42

Non c'est a gros Buu qu'il demande.

Le 27 janvier 2024 à 20:58:27 :

Le 27 janvier 2024 à 20:56:40 :

Le 27 janvier 2024 à 20:52:28 :
Radditz...le plus gros gâchis de l'univers DBZ, il aurait dû survivre et rejoindre la z team par la suite.

Goku est pas cool avec son frère et son grand-père qu'il ne réanime jamais, il s'en balek total d'eux :)

Alors qu'il a pardonné Vegeta qui a fait 1000x pire que Radditz

Effectivement gros gâchis, c'était un personnage fabuleux et on aurait eu une sorte d'Ikki à la Saint Seiya dans DBZ mais on a finalement donné ce rôle là à Vegeta (mais les 2 n'étaient pas de trop)

Radditz aurait été aussi SSJ3 (comme dans le jeu) si il était encore en vie (ou cheatcode de ressurection) donc le comparer à un vulgaire Saibaman, c'est vraiment n'importe quoi.

Sachant que Radditz avait mis en PLS Piccolo et Goku (juste les 2 plus fort de la Terre) réunis, sans l'intervention cheatée de Gohan (qui devait être le génie qui remplace Goku avant son downgrade par manque de popularité)

Radditz n'est qu'un no name
Il est comme Nappa
Des sayien de base https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Les Sayiens de base deviennent de plus en plus fort lorsqu'ils combattent, encore plus lorsqu'ils frôlent la mort.
Donc stop la désinformation, c'était potentiellement des perso bien plus fort que plein de random de DBZ

Radditz bat tout seul Goku/Piccolo (sans se battre à fond, il les prend de haut en plus et les sous estiment) et tu penses que c'était un random ? ou qu'il n'aurait jamais progressé si il avait été "sauvé" ?

Tout le monde est réanimé dans DBZ mais pas Radditz, ya juste eu un déli de sale gueule :)

Il serait devenu SSJ3 comme dans les DBZ alternatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706386031-raditz-ssj3-render-sdbh-world-mission-by-maxiuchiha22-dd60jy6-fullview.png

Non Goku demande a gros Buu de faire ça, truquer le tirage au sort.

Le 27 janvier 2024 à 21:07:36 :

Le 27 janvier 2024 à 21:06:49 :

Le 27 janvier 2024 à 20:26:58 :
A confirmer par les fans hardcore, mais j'ai lu que dans tout le manga, Sangoku ne lui adresse jamais la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais pas s'il y a eu des réponses mais je crois que Goku lui demande de changer les numéros pour le mettre contre Oob au tournoi dans le tome 42

Non c'est a gros Buu qu'il demande.

Ah oui, autant pour moi. Il sert vraiment à rien ce nain :rire:

Ei radditz n est pas de rrtour c est juste car ils ont la flemme d animer ses cheveux, cf le ssj3
Jeece et Guldo aussi complètement osef ces persos
Surtout Jeece il est moche et n’a aucun pouvoir intéressant

Le plus gros manque de respect est envers C16, le mec sauve la terre, aide Gohan ssj2, et personne ne pense a le récompenser en demandant au dragon de le réparer.

En plus ils savaient pas quel voeux faire, et ils suppriment la bombe de 17 et 18 car kulilin a fait le simp.

Le 27 janvier 2024 à 21:09:42 :
Le plus gros manque de respect est envers C16, le mec sauve la terre, aide Gohan ssj2, et personne ne pense a le récompenser en demandant au dragon de le réparer.

En plus ils savaient pas quel voeux faire, et ils suppriment la bombe de 17 et 18 car kulilin a fait le simp.

Mais il est roux

Le 27 janvier 2024 à 21:09:14 :
Ei radditz n est pas de rrtour c est juste car ils ont la flemme d animer ses cheveux, cf le ssj3

Imagine le boulot, Radditz étant le plus gros Chad capillaire de l'univers.
En SSJ j'imagine pas la toison :rire:

En attendant ces techniques sont toutes des masters classe...il aurait le ki d'un piccolo tout le monde aurait la chiasse...

Yavais un truc à faire entre lui et Zeno

Le 27 janvier 2024 à 21:09:42 :
Le plus gros manque de respect est envers C16, le mec sauve la terre, aide Gohan ssj2, et personne ne pense a le récompenser en demandant au dragon de le réparer.

En plus ils savaient pas quel voeux faire, et ils suppriment la bombe de 17 et 18 car kulilin a fait le simp.

Oui encore un oublié, Goku et sa bande une belle bande d'ingrat :)

Son grand père Sangohan (qu'il a tué) Goku osef complet si c'est pas beau pour des "gentils" ?

Pour Radditz ils pouvaient lui refaire sa coupe de cheveux.

Même végéta l'a eu dans dbgt.

Goku aurait pu raisonner son frère.

C'est son frère quand même, l'aîné, et il se fait tuer...

Le 27 janvier 2024 à 21:12:48 :
Pour Radditz ils pouvaient lui refaire sa coupe de cheveux.

Même végéta l'a eu dans dbgt.

Dbgt n est pas canon

On en talk de sangoku ce cuck qui meurt littéralement pour vegeta toujours à l'aimer le respecter le proteger ... alors qu'il sont même pas frere
Et son VRAI FRERE RADDITZ fils aîné de bardock son père il le laisse crever sans vergogne et ne parle plus jamais de lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Le 27 janvier 2024 à 21:13:59 :
Goku aurait pu raisonner son frère.

C'est son frère quand même, l'aîné, et il se fait tuer...

Déjà qu'il ne s'occupe même pas de sa femme et son fils alors son frère qu'il ne connait pas. :hap:

Goku n'a rien a faire de sa famille, c'est le combat qui l'intéresse.

J'avais vu une vidéo a l'époque qui explique ce sujet, et Goku n'est pas aussi un bon père qu'on veuille nous le montrer.
Il a entraîné Gohan pour avoir son jouet et s'entraîner.

Bon dans baki c'est plus extrême, yujiro enfante une meuf pour avoir un enfant et l'affronter pour s'amuser.

Données du topic

Auteur
YesOfCoursent
Date de création
27 janvier 2024 à 19:59:33
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 315