Topic de YesOfCoursent :

Choazu est le perso le plus inutile de Dragon Ball Z

Cette espèce de petite merde avec sa voix agaçante ne sert littéralement à rien et n'a jamais rien accompli.
Il se fait démonter par tout les persos sans exception.
Chaque fois que y'a un truc, Tenshinhan lui dit toujours "vaut mieux que tu restes ici car tu es une merde, je vais rejoindre les autres" (exemple quand Freezer arrive sur Terre ou pour Cell.
Contre King Piccolo, il a voulu contrer le vœu en annonçant le sien et résultat ? Il s'est fait tuer avant même de pouvoir finir sa phrase.
Il s'est presque fait tuer par Tao Pai Pai bordel.
On se moque beaucoup de Krillin ou Yamcha qui pourtant son beaucoup plus utiles pour le scénario et ont accomplis bien plus de choses.
Même Yajirové est plus utile, il a coupé la queue de gorille Vegeta.

[20:00:11] <Lans110>
Il est gay non ?

Ça ne m'étonnerait pas

J'ai spit les facts désolé
En plus de ça il 'n'a pas d'honneur, lors du combat entre Tenshinhan et Goku il a triché en paralysant Goku puis il s'est fait remettre à sa place par Tenshinhan.
Et en plus il est chauve, à un cheveu près.

[20:12:02] <QuidamLambda>
Et en plus il est chauve, à un cheveu près.

Il ne ressemble à rien on dirait une poupée chinoise.
Ça doit avoir une espérance de vie comparable aux chiens.

Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

L'op qui parle mal du GOAT yajirobé c'est non par contre
C'est un très bon perso
Il est pas inutile il a triché en manipulant les tirages au sort dans les tournois

Le 27 janvier 2024 à 20:22:51 :
Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

en même temps les humains sont dépassé depuis l'arc freezer et devenu inutile après cell
je sais même pas si un humain a atteint le niveau pour faire face a Ginyu.

J’avais un pavé sur chaozu il y a très longtemps avec mon pseudo menoki sur le forum xenoverse
Faudrait que je le retrouve

Le 27 janvier 2024 à 20:22:51 EnemyZero a écrit :
Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

vegeta est gay et veut goku , la preuve est dans DBS quand vegeta la tetine a la bouche et goku qui "affronte " un ersatz de vegeta
c'est une métaphore très forte de la fellation
le vegeta "gluant" est la représentation de la vrai image de vegeta qu'il pense être "sale" mais aussi couvert de sueur d'autre fluide corporel du a l’échange "musclé" avec goku , vegeta qui suce sa tetine patiemment et commente avec passion les action de goku
goku qui crie de plaisir avant de "finir" avec une explosion kamehameha et un crie de jouissance qui symbolise bien l’éjaculation de goku dans la bouche de vegeta :)

Yamcha se fait troller toute l'année mais il y a pire, bien pire que lui.

Il y a ... Chaozu.

Chaozu, personnage aussi faible que petit. Du haut de son mètre (si il l'atteint) chaozu n'a realiser aucun exploit au cours de sa cour.. Ses courtes vies.

Premiere apparition. Au tournoi d'arts martiaux. Ce petit vantard se payer la tete de krilin

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447796471-image.jpg

Et ca a donner ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447796502-image.jpg

Et voila petit chaozu en magnifique pour une premiere apparition, une forte premiere impression qui caracterisera le personnage : naze!

Ensuite ce petit gnome plein de ressources tenta de formuler son voeu avant celui de piccolo daimao. Il aurait pu contrecarrer ses plans, il aurait pu etre le heros, chaozu le heros ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447796648-image.jpg

Et bin non, bien jouer chaozu :ok:

On revoit cette (treees) petite graine de champion lors du combat contre nappa. Et vraisemblablement son entrainement inutile n'a porter aucun fruit. Son pouvoir telekinesique etant a la hauteur du personnage, inutile, le bougre a decider de s'autodetruire.

Quelle courage exemplaire, supprimez sa propre vie pour terasser l'ennemi :bave: chaozu cet alpha, ce visionnaire qui a su se sacrifiez bien avant goku et vegeta! Ton heure de gloire est arriver chaozu :bave: on est avec toi chaozu :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447796871-image.jpg :cute: chaooozuuu

Je pense que vous conaissez le resultat de cette acte heroique. Chaozu encore en

Ensuite chaozu a completement etait delaisser. Il s'entraine avec tien, c'est tres bien mais lorsqu'il faut aller au front chaozu n'est malheureusement pas inviter

Chaozu devenu une cuisiniere, un role aussi insignifiant que celui de oolong, oh oui tu peut rougir mon petit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447797387-image.jpg

Bien d'avoir un Seul putain de cheveux :rire:
Bien d'avoir etait un empereur qui crevait apres ton fleshlight dans un oav :rire:
Bien de tenir la chandelle pour tien et lunch :rire:
Bien que tellement faible que tien ta surement porter sur son dos pour faire la route du serpent :rire:
Bien d'avoir vu cell que a la télé alors que tout tes potes etait au front :rire:
Bien d'avoir jamais vu boo, goten, trunks, oob, totalement delaisser :rire:

yamcha : 0
Chaozu : -1

A confirmer par les fans hardcore, mais j'ai lu que dans tout le manga, Sangoku ne lui adresse jamais la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 janvier 2024 à 20:25:04 :

Le 27 janvier 2024 à 20:22:51 :
Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

en même temps les humains sont dépassé depuis l'arc freezer et devenu inutile après cell
je sais même pas si un humain a atteint le niveau pour faire face a Ginyu.

Non et qu'on me parle pas de Krilin qui s'est fait buté par le 1er sbire venu de Satan (Piccolo Daimao), heureusement qu'on ressuscite facilement dans l'univers DB sinon Krilin serait vu comme un sacré minable

Le 27 janvier 2024 à 20:26:58 :
A confirmer par les fans hardcore, mais j'ai lu que dans tout le manga, Sangoku ne lui adresse jamais la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est possible maintenant que tu le dis, on ne peut pas dire qu'il se parle beaucoup.

En même temps, c'est comme une poupée envoutée

Le 27 janvier 2024 à 20:25:04 :

Le 27 janvier 2024 à 20:22:51 :
Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

en même temps les humains sont dépassé depuis l'arc freezer et devenu inutile après cell
je sais même pas si un humain a atteint le niveau pour faire face a Ginyu.

Pourquoi dans l'au-delà on voit yamcha éclater olibu alors?

Le 27 janvier 2024 à 20:22:51 :
Jai toujours pensé que tenshinhan est gay, car c'est pas normal qu'il rejette une 8/10 comme Lunch.

Non non monsieur préfère s'entraîner au loin durant des années pour jamais progresser et se faire one shot en un coup pas les pieds de buuhan.

Il la rejette pas, il part vivre avec.

Données du topic

Auteur
YesOfCoursent
Date de création
27 janvier 2024 à 19:59:33
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 109