Choazu est le perso le plus inutile de Dragon Ball Z
Le 27 janvier 2024 à 20:38:22 :
Après oui Olibu a un gabarit dans l'ère grecque herculeen (c'est ce que je me suis dit de lui en le le voyant pour la première fois dans la vhs vs kid Buu.
Cette fichu VHS je l'avais donc pas rêvé elle existe bel et bien !
Rare sont ceux qui l'on vu et ont vu le combat Goku ssj3 en VHS en hyper bonne qualité et non pas en épisode
J'ai été très étonné de voir ce combat Goku ssj2, vs kid Buu.
J'ai découvert l'animé comme ça.
Le 27 janvier 2024 à 21:23:27 :
J'ai été très étonné de voir ce combat Goku ssj2, vs kid Buu.J'ai découvert l'animé comme ça.
Je crois que c'est tiré de la fameuse VHS https://youtu.be/Ve2kZbxI7xo?si=oSYcB-zSG_gcfhZB mais pas sûr mais dans mes souvenirs certaines chorégraphie ne sont pas dans les animé n'y buu qui ce bagarre comme ça.
Bah il est quand même plus fort que Yamcha la 1ère fois qu’on le voit en tout cas (ensuite au tout début de DBZ ils meurent en même temps).
Le perso le plus inutile permis les experts en arts martiaux c’est Mr Popo.
Le 27 janvier 2024 à 21:26:19 :
Bah il est quand même plus fort que Yamcha la 1ère fois qu’on le voit en tout cas (ensuite au tout début de DBZ ils meurent en même temps).Le perso le plus inutile permis les experts en arts martiaux c’est Mr Popo.
Hum Popo il arrive quand même a canaliser deux petits SSj1
[21:26:19] <cocktail146>
Bah il est quand même plus fort que Yamcha la 1ère fois qu’on le voit en tout cas (ensuite au tout début de DBZ ils meurent en même temps).Le perso le plus inutile permis les experts en arts martiaux c’est Mr Popo.
Mr Popo défonce Chaozu sans forcer.
J'ai adoré ce contre a la 1:26, un coup de pied légendaire de Goku ssj2.
C'est bien cette VHS.
En vostfr ça rend mieux que la VF.
Le 27 janvier 2024 à 20:31:56 :
Tellement insignifiant que Goku n'a jamais adressé la parole a chaozu dans dragon ball et DBZ (dbs je ne suit pas)
de mémoire il lui adresse la parole dans un épisode de la saga Namek, quand il est encore dans son vaisseau et que Kaio lui apprend que ses amis morts (Yamcha, Ten Shin Han et lui) l'ont rejoint dans l'au-delà
Il dit un truc du genre "Chaoz, toi aussi tu es là" ou une niaiserie du genre
Probablement un filler
Le 27 janvier 2024 à 21:30:14 :
HS mais quelqu'un a le pavé "Végéta est une merde" svp (celui qui montre ses très nombreuses erreurs lors du premier combat contre Goku)?
ça fait longtemps que je le cherche
Sauf que végéta n'es pas une merde il est top 5 des personnages les plus puissants de l'univers 7 et même dans DBZ il était hyper chaud.
Mais seulement c'est un shonen DBZ donc les antagonistes sont toujours plus puissant et nous n'avons jamais le temps de profiter des nouveaux pouvoirs de Végéta que un personnage le dépasse l'épisode suivant
Le 27 janvier 2024 à 21:15:11 :
On en talk de sangoku ce cuck qui meurt littéralement pour vegeta toujours à l'aimer le respecter le proteger ... alors qu'il sont même pas frere
Et son VRAI FRERE RADDITZ fils aîné de bardock son père il le laisse crever sans vergogne et ne parle plus jamais de lui
Sûrement que Goku considère Vegeta plus comme son crush que comme son frère
Car la famille (Bardock, Radditz, Sangohan son grand-père adoptif) il s'en balek le Kakaroto
Et puis végéta sert juste comme faire valoir, pour que le héros gagne face a l'ennemi.
J'ai jamais vu un arc ou Vegeta détruit le méchant final tout seul.
Le 27 janvier 2024 à 21:35:03 :
Et puis végéta sert juste comme faire valoir, pour que le héros gagne face a l'ennemi.J'ai jamais vu un arc ou Vegeta détruit le méchant final tout seul.
Ya un moment un peu exagéré dans DBS où l'on voit végéta SSJblue s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps et soudain il relâche toute son énergie et fait littéralement exploser la salle de l'esprit et du temps.
Données du topic
- Auteur
- YesOfCoursent
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 19:59:33
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168