Ma meuf a WALLED en 3 ans je vis un ENFER
Il OSE bordel...
Le 28 janvier 2024 à 08:36:19 :
Je ne vois aucune raison de rester avec ton taf, ta copine et ton appartement. Il faut que tu changes tout khey. Je te conseille dans un premier temps de refaire ton CV et de commencer à postuler à d'autres postes aussi bien en France qu'à l'étranger. Par contre il faut que tu te débarrasses de ta copine très rapidement khey. Elle est très toxique et elle ne tireras pas de vers le haut. Tu as 32 ans, c'est le moment où tu peux profiter.
Niveau taff hélàs c'est pire ailleurs. J'ai déjà été contacté par les chasseurs de tête et été au bout des démarches pour me proposer un glorieux 32k annuel brut Avec ça je peux même plus mettre le chauffage l'hiver ni garder ma clio. Je suis pas en info je suis en aéro. Les salaires sont beaucoup plus bas et les conditions de taff beaucoup plus compétitive.
Faudrais que j'arrive à me barrer à l'étranger dans un pays déjà sans crakers et drageurs de rue ça serait déjà énorme je pense.
Le 27 janvier 2024 à 12:02:50 :
Ma vie de merde de trentenaire :- Ingesclave à l'usine = levé à 6h du mat, chez moi à 19h, couché à 21h tellement je suis KO
- Vis dans un appart pourri avec ma meuf car paie de merde
- Ma magalax qui a walled en 3 ans cheveux : coupé court, caractère de merde, claque toute la thuneJe n'ai plus une minute de tranquille.
Au taff je bosse comme un chien pour une paie de merde qui me permettra jamais de payer une maison.
Puis je rentre chez moi et ma magalax est une usine à reproches et à menances. JPP putain.
Quitte ton taf, ta meuf et ton appart
Le 28 janvier 2024 à 08:34:14 :
Le 28 janvier 2024 à 08:31:43 SkySalander3 a écrit :
Le 27 janvier 2024 à 12:15:54 :
« Mieux vaut habiter dans une terre déserte qu'avec une femme querelleuse et irritable. » BiblePUTAIN, je viens de vérifier et c'est vraiment dans la Bible
ahi je pensais que c'était une fake citation
Nos aïeuls qui avaient déjà identifié ces cancers
Honnêtement, y a pas pire qu'une tarée avec qui tu as à vivre... le problème c'est que les Hommes d'aujourd'hui sont tellement des chiens de la casse/en misère sexuelle organisée qu'ils s'en rendent pas compte de base... la drama queen c'est le pire cancer de l'univers et ce peu importe son physique, c'est même pire si elle est belle physiquement elle va te faire rentrer dans des problèmes de fou
Le 28 janvier 2024 à 08:37:28 :
Et pourquoi tu reparts pas à zéro ?Change de taff, reprend fes étude et largue la.
J'hésite énormément à reprendre mes études et faire une passerelles avec médecine pour faire dentaire puis me barrer dans un pays qui paie bien et safe car ici c'est plus possible en fait.
Le 28 janvier 2024 à 08:49:48 kapise7364 a écrit :
Et pourquoi tu reparts pas à zéro ?Change de taff, reprend fes étude et largue la.
J'hésite énormément à reprendre mes études et faire une passerelles avec médecine pour faire dentaire puis me barrer dans un pays qui paie bien et safe car ici c'est plus possible en fait.
MAIS QUITTE LA MAGALAX PUTAIN ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT
Le 28 janvier 2024 à 08:45:37 :
Le mec à un VAGIN à sa disposition chaque matin et chaque soir et il OSE se plaindre
Il OSE bordel...
J'avais une meuf, cul de fou, grosse baiseuse, qui faisait quasi tout... au bout d'environ 3/4 mois je note un changement de comportement genre de l'agressivité, des reproches gratuit sur des broutilles. Je me suis rendu compte que c'était en réalité son caractère de base et qu'elle s'était efforcée de faire des efforts jusqu'ici... je l'ai immédiatement dégagé SANS AUCUN regret car je sais que RIEN ne mérite de subir du harcèlement psychologique... RIEN et surtout pas un cul.
C'est même le pire qui puisse t'arriver car si tu restes trop longtemps elle t'auras verrouillé avec un gosse ou autre...
Elle va pas tarder à vouloir un enfant.
Verrouillage du beta cuck provider
Le 28 janvier 2024 à 08:51:02 :
Le 28 janvier 2024 à 08:49:48 kapise7364 a écrit :
MAIS QUITTE LA MAGALAX PUTAIN ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT
Faudrais que j'ai un coin ou me barrer genre à l'étranger en russie ou des grosses économies je sais pas j'y pense parfois au lieu d'aller au taff aller à moscou. Mais bon c'est juste un fantasme de gamin rien de concret derrière.
Le 28 janvier 2024 à 08:51:57 :
t attends quoi pour changer de femme, l opax ?
Si j'aurais accès à des teens j'hésiterai pas une seconde. Mais c'est fini pour moi. Trop vieux et les 2000 elles font toutes 1m80-85 dans ma région c'est fou y en a une sur deux qui me dépasse limite J'ai absolument rien pour rivaliser et avoir une teen.
Faut laisser l'OP dans son problème. Arrêtez de lui dire quoi faire...
Y a des gens qui veulent pas être aidés mais qui aiment quand même exhiber leurs problèmes.
Bon dimanche
Le 27 janvier 2024 à 12:04:23 Kombat-Mortel a écrit :
Quittes la si t'as pas de gosse.
Le 27 janvier 2024 à 12:02:50 :
Ma vie de merde de trentenaire :- Ingesclave à l'usine = levé à 6h du mat, chez moi à 19h, couché à 21h tellement je suis KO
- Vis dans un appart pourri avec ma meuf car paie de merde
- Ma magalax qui a walled en 3 ans cheveux : coupé court, caractère de merde, claque toute la thuneJe n'ai plus une minute de tranquille.
Au taff je bosse comme un chien pour une paie de merde qui me permettra jamais de payer une maison.
Puis je rentre chez moi et ma magalax est une usine à reproches et à menances. JPP putain.
Tu peux encore tout quitter avant d'avoir des enfants et d'être condamné à payer la pension alimentaire pendant 18 ans
Le 28 janvier 2024 à 09:02:01 :
Faut laisser l'OP dans son problème. Arrêtez de lui dire quoi faire...Y a des gens qui veulent pas être aidés mais qui aiment quand même exhiber leurs problèmes.
Bon dimanche
Tout est dit
La sélection est une fois de plus naturelle pour les untermensch
Le 27 janvier 2024 à 12:03:48 :
Mieux que 90% du forum qui n'a pas de meuf
Je préfère ne pas avoir de meuf !
Le 27 janvier 2024 à 12:04:23 :
Quittes la si t'as pas de gosse.
Données du topic
- Auteur
- kapise7364
- Date de création