Topic de kapise7364 :

Ma meuf a WALLED en 3 ans je vis un ENFER

Surtout sur la femme doit comme l’homme apporter une plus value au couple

T’es censé être l’homme donc le protecteur, qui rassure, qui tiens le couple et ta femme doit apporter le réconfort, la douceur quoi :(

La sélection de milliers de couples de merde comme ça putain c’est effrayant

quitte là, moins de pression , profites en pour trouver un autre taff :oui:

Le 27 janvier 2024 à 12:22:19 kapise7364 a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 12:12:46 :
Aucune raison de rester avec elle si vous n'avez pas d'enfant ensemble.
Il faut appliquer la loi de Briffault (comme elles elles le font en général)

+ Ingesclave tu devrais aussi avoir une paie décente, profites-en donc aussi pour changer de taff :ok:

Une pierre deux coups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639261545-purification-divine-tison.jpg

Je gagne 2100€ ultra net. C'était un salaire génial en 2015 mais la c'est devenu invivable. Je bosse aussi très dur. Après je suis à l'usine en aéro c'est un domaine qui paie rien. Je part pas en vacances donc ma meuf déprime et deviens folle, j'ai du mal à réparer à temps la bagnole, l'appart est un véritable dépotoir cage à lapin.

Chaud ce salaire en étant ingé

Les mecs comme l'op qui préfèrent vivrent avec une Meuf dégueulasse plutôt qu'être seuls,

Vous êtes la raison pour laquelle les meufs 2/10 sont aussi sélectifs en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

C'est vous les vrais déchets

Le 27 janvier 2024 à 12:16:39 :
T'es ingé tu changes de boîte tu prends minimum 2j TT.
Tu coffres mieux

Je suis dans l'aéro ça existe pas le travail dans mon métier. Je regrette tellement de pas avoir fait info. :)
On m'avait vendu l'aéro dream comme quoi les salaires étaient dingue et que j'aurais belle femme et jolie maison quand j'étais lycéen.

Si ta meuf gagne 2000 ça vous fait + de 4k à 2 et c'est pas mal
Je gagne 2 200 net et je peux mettre de côté et partir en vacance
Après j'ai pas de bagnole donc ça me fait économiser pas mal
Fais un enfant sinon, ça va réparer ton couple.
Quitte là, je suis très sérieux. Si elle se laisse aller autant en si peu de temps, imagine la dans quelques années et avec 15 kilos en plus :)
Quitte la et retourne chez tes parents 2-3 ans en économie total.
Achète toi un truc dans la diagonale du vide
Devient fou du village

Le 27 janvier 2024 à 12:02:50 :
Ma vie de merde de trentenaire :

- Ingesclave à l'usine = levé à 6h du mat, chez moi à 19h, couché à 21h tellement je suis KO :ok:
- Vis dans un appart pourri avec ma meuf car paie de merde :ok:
- Ma magalax qui a walled en 3 ans cheveux : coupé court, caractère de merde, claque toute la thune

Je n'ai plus une minute de tranquille.
Au taff je bosse comme un chien pour une paie de merde qui me permettra jamais de payer une maison.
Puis je rentre chez moi et ma magalax est une usine à reproches et à menances. JPP putain.

Est tu frenchdreamed ? Enfants etc....?

Sinon sors de cette enfer

Le 27 janvier 2024 à 12:25:08 :
Surtout sur la femme doit comme l’homme apporter une plus value au couple

T’es censé être l’homme donc le protecteur, qui rassure, qui tiens le couple et ta femme doit apporter le réconfort, la douceur quoi :(

La sélection de milliers de couples de merde comme ça putain c’est effrayant

Oui c'est ça qui me tue. Elle fou le bordel dans l'appart, ça pue c'est crade, c'est à moi de ranger sinon elle s'en fou.
En plus c'est un petit 30m² en une pièce donc j'ai pas d'intimité. Elle gueule si elle me voit sur le pc ou encore pire pique une crise si j'ose jouer. La elle est parti 1h faire les courses ouf c'est mon seul moment calme et joyeux de la semaine. :ok:

Ayo je l'aurait largué des qu'elle aurait coupér ses cheveux

"Ingesclave à l'usine"

Hein ?

Le 27 janvier 2024 à 12:06:47 :
Force à toi khey.

Perso, je me lève à l'heure que je veux car j'ai mon propre business sur Internet (je fais partie des 0,1% les français les plus riches), je passe mes journées dehors au soleil à lire des livres tranquillement, j'ai un plan cul où je traine chez elle quasiment tous les soirs (on s'amuse et baise ensemble comme des potes) et je compte m'expatrier en Thaïlande pour m'occuper d'un business dans l'alimentaire.

Tu as choisi ta vie khey.

No fake je suis sa pote et je confirme par contre il en a une minuscule.

Le 27 janvier 2024 à 12:28:35 :
Fais un enfant sinon, ça va réparer ton couple.

Pire idée putain , j'éspère que tu troll. Un gosse dans la situation de l'op c'est le dernier clou dans son cercueil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .
Go reboot ta vie l'op: quittes ta meuf, change de taff, change de lieu de vie.

Le 27 janvier 2024 à 12:04:23 :
Quittes la si t'as pas de gosse.

Le 27 janvier 2024 à 12:30:12 kapise7364 a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 12:25:08 :
Surtout sur la femme doit comme l’homme apporter une plus value au couple

T’es censé être l’homme donc le protecteur, qui rassure, qui tiens le couple et ta femme doit apporter le réconfort, la douceur quoi :(

La sélection de milliers de couples de merde comme ça putain c’est effrayant

Oui c'est ça qui me tue. Elle fou le bordel dans l'appart, ça pue c'est crade, c'est à moi de ranger sinon elle s'en fou.
En plus c'est un petit 30m² en une pièce donc j'ai pas d'intimité. Elle gueule si elle me voit sur le pc ou encore pire pique une crise si j'ose jouer. La elle est parti 1h faire les courses ouf c'est mon seul moment calme et joyeux de la semaine. :ok:

Autant rester célibataire
T'as l'air vraiment de subir la vie de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 janvier 2024 à 12:02:50 :
Ma vie de merde de trentenaire :

- Ingesclave à l'usine = levé à 6h du mat, chez moi à 19h, couché à 21h tellement je suis KO :ok:
- Vis dans un appart pourri avec ma meuf car paie de merde :ok:
- Ma magalax qui a walled en 3 ans cheveux : coupé court, caractère de merde, claque toute la thune

Je n'ai plus une minute de tranquille.
Au taff je bosse comme un chien pour une paie de merde qui me permettra jamais de payer une maison.
Puis je rentre chez moi et ma magalax est une usine à reproches et à menances. JPP putain.

il serait temps de préparer un plan de retraite non :hap:

Ce troll qui fais exprès de pas lire les "Bah quitte la" depuis 4 pages, et ca feed :)

Ta copine bosse l’OP ? Si oui vous êtes au minimum à 3500€ à deux.. c’est pas non plus le pire revenu, il y a de quoi économiser pour partir en vacances et pas vivre dans un 30m2 (sauf si tu vis à Paris).

Si elle bosse pas et qu’en plus elle est chiante, pourquoi tu restes avec au juste ? :rire:

Données du topic

Auteur
kapise7364
Date de création
27 janvier 2024 à 12:02:50
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 188