Topic de kapise7364 :

Ma meuf a WALLED en 3 ans je vis un ENFER

Le 27 janvier 2024 à 12:03:48 Brooklyn97 a écrit :
Mieux que 90% du forum qui n'a pas de meuf

Vaut mieux etre seul que mal accompagné

+

Le 27 janvier 2024 à 12:04:23 Kombat-Mortel a écrit :
Quittes la si t'as pas de gosse.

TOPIC CLOS

Le 27 janvier 2024 à 12:06:47 :
Force à toi khey.

Perso, je me lève à l'heure que je veux car j'ai mon propre business sur Internet (je fais partie des 0,1% les français les plus riches), je passe mes journées dehors au soleil à lire des livres tranquillement, j'ai un plan cul où je traine chez elle quasiment tous les soirs (on s'amuse et baise ensemble comme des potes) et je compte m'expatrier en Thaïlande pour m'occuper d'un business dans l'alimentaire.

Tu as choisi ta vie khey.

Moyenne basse sur la planète forum
20k/mois, 1,90m, 95kg sec, copine 8/10 qui cuisine des plats de rois, proprio d'une villa et d'un terrain de 15 hectares https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 27 janvier 2024 à 12:22:19 :

Le 27 janvier 2024 à 12:12:46 :
Aucune raison de rester avec elle si vous n'avez pas d'enfant ensemble.
Il faut appliquer la loi de Briffault (comme elles elles le font en général)

+ Ingesclave tu devrais aussi avoir une paie décente, profites-en donc aussi pour changer de taff :ok:

Une pierre deux coups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639261545-purification-divine-tison.jpg

Je gagne 2100€ ultra net. C'était un salaire génial en 2015 mais la c'est devenu invivable. Je bosse aussi très dur. Après je suis à l'usine en aéro c'est un domaine qui paie rien. Je part pas en vacances donc ma meuf déprime et deviens folle, j'ai du mal à réparer à temps la bagnole, l'appart est un véritable dépotoir cage à lapin.

Elle taff au moins pour se permettre de rager ?

Oui mais l'op a une pussy disponible sur demande contrairement à 98% du forom pucix de tout.

Le 27 janvier 2024 à 14:08:39 :
Oui mais l'op a une pussy disponible sur demande contrairement à 98% du forom pucix de tout.

Une fois tous les deux mois, dans le noir et pas trop longtemps, ça fait rêver qui ? :rire2:

inscrit toi sur onlyfan, tu gagneras mieux ta life l'opé

Encore un conditionné aux contes de fées... La vie de couple trentenaire, surtout si tu as passé toute ta vie seul avant d'arrivée à cette tranche d'âge, c'est éclaté comme jamais. La vie de l'OP, avec tout le respect et la compassion que j'ai pour lui, n'est en rien enviable...

Oui une meuf de 18-23 ans c'est agréable à vivre mignon, belle. Mais une trentenaire c'est walled, méchante, un moulin à reproches qui s'arrête jamais. T'es jamais en paix que ça soit au boulot ou à la maison. J'étais mieux chez mes parrents tranquille à la RSA. :)

Le 27 janvier 2024 à 14:13:59 :

Encore un conditionné aux contes de fées... La vie de couple trentenaire, surtout si tu as passé toute ta vie seul avant d'arrivée à cette tranche d'âge, c'est éclaté comme jamais. La vie de l'OP, avec tout le respect et la compassion que j'ai pour lui, n'est en rien enviable...

Oui une meuf de 18-23 ans c'est agréable à vivre mignon, belle. Mais une trentenaire c'est walled, méchante, un moulin à reproches qui s'arrête jamais. T'es jamais en paix que ça soit au boulot ou à la maison. J'étais mieux chez mes parrents tranquille à la RSA. :)

Ouai fin c'est ta faute aussi si t'es un fragile qui se fait chier dessus jusqu'à par sa meuf.

Fin un mec normal il se respecte et dans le cas où y'a rien à faire, il jette la meuf et il va déglinguer de la teen en attendant d'en trouver une autre.

Si tu peux avoir qu'une magalax toxique c'est parceque tu vaut rien sur le marché sexuel et si elle est toxique et se néglige c'est parceque tu vaut rien sur le marché sexuel.

Factos.

L'op à deux doigts de passer en mode Ligonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 27 janvier 2024 à 14:02:42 :
Mon bon khey, déjà courage :ok:
J'ai une meuf qui peut parfois être très pénible, donc je m'imagine un peu ce que tu vis, au quotidien c'est ultra usant. Lâche pas!

À mon avis ton (votre) problème c'est pas tant que ta meuf s'est magalifiee, mais c'est votre cadre de vie. Honnêtement difficile d'être epanoui quand tu vis dans un petit appart dans un quartier de merde et avec un boulot trop fatiguant, ou alors avec quelqu'un que tu ne vois pas car il bosse beaucoup.
Mets toi à la place de ta meuf, est-ce que ça te plairait toi si tu la voyais juste en coup de vent, toujours fatiguée ?

Je pense qu'il faudrait que tu essayes de changer ton cadre de vie.
Déjà changer de travail ou au moins essayer de reduire tes heures. Lever à 6h et retour à 19h c'est intenable sur le long terme. Indépendamment de ta meuf tu ne peux pas continuer à t'infliger ça, tu es en train de te cramer et de passer à côté de ta vie.
Deuxièmement il faut que tu ais une discussion sérieuses avec ta meuf et que tu lui expose tes états d'âme, pour qu'elle se gère. Essaye de faire ça diplomatiquement :hap:
Petite astuce : perso j'ai acheté un livre sur la gestion de conflit, bah ça aide vraiment pour ce genre de situation :hap:

Lâche pas khey :ok:
Au moins le forum est là pour toi :ok:

Merci de ton message positif et bienveillant. Ca existe plus ça en France que ça soit à l'usine ou avec ma meuf c'est une méchanceté et de la malveillance gratuite.

Déjà ça m'a mis un coup qu'elle se coupe les cheveux (alors que je lui avait dit non pas question) aussi court et ça a relevé ses rides et ça m'a un peu dégouté honnêtement même si j'étais prêt à lui pardonner car je suis pas un gamin. Mais son attitude de tout dégeulasser, rien foutre à la maison et surtout être un moulin à repproches qui gueule j'en peux plus.

Changer de taff oui j'aimerai bien me reconvertir dans l'info pour être en télétravail comme ça je pourrais me barrer car ici ma ville ça craint c'est giga tendu avec les mecs qui fument du cracks, les dragueurs de rues etc ...

Le 27 janvier 2024 à 14:23:56 :
Ton age l’OP ?

J'ai 32 ans :-( Fini pour moi les teens fraiches et cools.
Condamné aux magalax dégeulasses moulins à reproches. :)

Le 27 janvier 2024 à 14:28:18 :

Le 27 janvier 2024 à 14:23:56 :
Ton age l’OP ?

J'ai 32 ans :-( Fini pour moi les teens fraiches et cools.
Condamné aux magalax dégeulasses moulins à reproches. :)

Mec la trentaine c'est un baisodrome, entre 27 et 35 ans y'a des occasions de partout :hap:

Entre les milfs carriéristes qui veulent baiser.

Les meufs qui voient l'horloge approcher.

Les jeunettes qui aiment un mec plus vieux, de la nana de 24 bon délire à la teen soumise de 18-20 ans.

Baisodrome je te dis :oui:

Photos de la Magalax avant et après transformation ?

J’imagine qu’elle était pas comme ça au début :(

Comment ça se fait que t'aies une paie de merde en étant ingénieur avec des horaires pareils? :(
Mais arrête de subir maintenant
et elle s'est certainement ligaturée les trompes sans t'avertir :ok:
Les cheveux courts c'est terrible elle est sûrement feministe en plus
Change de gonzesse
Largue la et à toi la belle vie. Tu pourras avoir une meuf avec qui t'éclater et pas une larve qui vit à tes crochets.
Le sexe vous bouffe les neurones 🐼

Données du topic

Auteur
kapise7364
Date de création
27 janvier 2024 à 12:02:50
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 154