Le 28 janvier 2024 à 08:58:58 kapise7364 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 08:51:57 : t attends quoi pour changer de femme, l opax ?
Si j'aurais accès à des teens j'hésiterai pas une seconde. Mais c'est fini pour moi. Trop vieux et les 2000 elles font toutes 1m80-85 dans ma région c'est fou y en a une sur deux qui me dépasse limite J'ai absolument rien pour rivaliser et avoir une teen.
C'est toi qui a choisit cette vie de merde. Si t'es ingé go expat tu seras payé le double à l'étranger. T'es né en France, t'as un bac + 5 (si ingé), t'es en bonne santé et jeune encore, tu as toutes les opportunités du monde pourquoi tu t'infliges cette situation de merde ?
Le 27 janvier 2024 à 12:02:50 : Ma vie de merde de trentenaire :
- Ingesclave à l'usine = levé à 6h du mat, chez moi à 19h, couché à 21h tellement je suis KO - Vis dans un appart pourri avec ma meuf car paie de merde - Ma magalax qui a walled en 3 ans cheveux : coupé court, caractère de merde, claque toute la thune
Je n'ai plus une minute de tranquille. Au taff je bosse comme un chien pour une paie de merde qui me permettra jamais de payer une maison. Puis je rentre chez moi et ma magalax est une usine à reproches et à menances. JPP putain.