Convocation au tribunal pour propos racistes
SuppriméEn même temps si vous utilisez nordvpn ou les merdes du genre faut pas s'étonner hein
Ce genre de vpn est pas du tout fait pour faire le con ils gardent tout les log et les transmets aux autorités de tout les pays de ce monde sur demande
Le 13 janvier 2024 à 14:42:15 :
Je trouve ça toujours sidérant qu’on puisse judiciariser des propos, même s’ils sont abjectsC’est digne d’une dictature
Ça n'a aucun sens ce que tu dis, les injures racistes sont sanctionnées par la loi, donc c'est normales que les personnes qui tiennent ce genre de propos se retrouvent devant la justice.
Insulter les autres, notamment avec des propos racistes est illégal même dans une démocratie, et ce qui est illégal est jugé par l'institution judiciaire.
Le 13 janvier 2024 à 16:15:28 :
En même temps si vous utilisez nordvpn ou les merdes du genre faut pas s'étonner heinCe genre de vpn est pas du tout fait pour faire le con ils gardent tout les log et les transmets aux autorités de tout les pays de ce monde sur demande
En France les flics ont le droit de pirater ton ordinateur et ton téléphone portable. Y a aucun VPN qui va te protéger d'eux. S'ils veulent te choper ils te choppent. On peut juste regretter que ça sert à choper des low comme l'op qui ne représentent pas de réels danger.
Le 13 janvier 2024 à 16:14:47 :
Le 13 janvier 2024 à 16:12:28 :
Le 13 janvier 2024 à 16:11:08 :
Le 13 janvier 2024 à 16:08:53 :
Le 13 janvier 2024 à 16:07:55 :
> Le 13 janvier 2024 à 16:05:43 :
>> Le 13 janvier 2024 à 16:04:40 :
> >> Le 13 janvier 2024 à 14:53:07 :
> > >> Le 13 janvier 2024 à 14:39:06 :
> > > >Sur X au passage
> > >
> > > sur X
> > > j'ai dis bien pire sur ce forum il y a 3 mois j'ai jamais rien eu
> > > sur X tu peux même pas dire que attal est gay sinon t'as une plainte pour homophobie
> > > il n'y a que sur ce forum que ça le dit timidement
> >
> > j'ai été condamné comme l'op plusieurs fois, mais c'est 1ans et demi après tes propos voir 2ans, je m'en rappelais même plus perso j'ai dis que j'étais dans une période dépressive+alcool ça a obstrué mon discernement
>
> Plusieurs fois ? Et plusieurs années après ?
> Mais bordel c'est sur que je vais me faire choper moi.
et oublie pas qu'ils confisquent ton pc voir tel aussi, et tu les revois jamais depuis j'ai foutu une armoire avec un faux mur pour cacher l'entrée de ma salle gaming, et je laisse un pc pourri à 50balles au salon au cas où qu'ils pourront prendre la prochaine fois
Mais what?
C'est du vol non?
Et t'as pris Quoi comme sanction, de simples amendes?beaucoup moins que l'op car j'ai jamais dis de trucs raciste comme lui 15k€ d'amende en tout, et 6mois de sursis à cause de l'accumulation, pour le matos oui ils en ont rien à foutre, théoriquement on doit les récupérer sauf que ça peut prendre 5ans de procédure
Mais si on te condamne une seule fois pour des faits qui s'étalent sur une longue période, c'est une petite amende j'imagine non?
Si t'as pris autant c'est parce que t'as récidivé, et recommencé alors que t'avais déjà été jugé non?oui, mais oublie pas qu'une simple insulte sur un homme politique comme macron ou autre ça suffit pour être condamné et c'est selon l'humeur du juge les sanctions
Ah bon bah ça va alors.
J'ai jamais fait de menace de mort ni employé les mots comme n..e ou autre.
Si je suis condamné, étant vierge, je prendrai rien comme amende avec un avocat, et après faudra juste que je le tienne à carreaux.
Tu l'as fait peur cle
J'ai même pas 6000 euros dans mon compte Aya
Le 13 janvier 2024 à 16:20:47 :
Même lorsque les tweets ont été supprimés par la modération de twitter, ou par celle de jvc, les flics peuvent y remonter des années après?
bah oui ils les ont dès la suppression en fait, c'est juste que ça prend du temps la procédure , c'est pas 2ans après qu'ils ont
C'est pas Dupont Moretti pourtant qui avait passé une circulaire pour alléger les dossiers en cours en supprimant les moins graves comme les insultes et les propos un peu haineux sur internet ?
Mais clé, t'as récidivé combien de fois pour te retrouver à devoir payer 15k?
Le 13 janvier 2024 à 16:23:52 :
C'est pas Dupont Moretti pourtant qui avait passé une circulaire pour alléger les dossiers en cours en supprimant les moins graves comme les insultes et les propos un peu haineux sur internet ?Mais clé, t'as récidivé combien de fois pour te retrouver à devoir payer 15k?
Le 13 janvier 2024 à 16:24:55 :
C'est pas Dupont Moretti pourtant qui avait passé une circulaire pour alléger les dossiers en cours en supprimant les moins graves comme les insultes et les propos un peu haineux sur internet ?Mais clé, t'as récidivé combien de fois pour te retrouver à devoir payer 15k?
pitié khey réponds à mon mp quand t'auras le temps
et chaque condamnation correspondait bien à des écrits postérieurs à chacun de tes problèmes judiciaires, c'est ca?
C'est pas un juge qui s'est dit "tiens il a écrit 6 fois une saloperioe, je vais lui mettre 6 fois la peine" hein?
Il suffît de dire que les _ en ont _ _ _
Ça c’est légal
Le 13 janvier 2024 à 16:26:38 :
et chaque condamnation correspondait bien à des écrits postérieurs à chacun de tes problèmes judiciaires, c'est ca?
C'est pas un juge qui s'est dit "tiens il a écrit 6 fois une saloperioe, je vais lui mettre 6 fois la peine" hein?
c'est très souvent groupé oui, t'as pas la peine x6 , mais dans les 6x que j'ai eu c'était pas tout le temps groupé, ça dépend si c'est des propos contre une personne
Le 13 janvier 2024 à 16:28:48 :
Fiondepunaise, l'état de ton caleçon actuellement ?
kaki
Y a eu une période où j'étais complètement alcoolo, je balancais des trucs hardcores ici et sur twitter.
Alors ici ca se faisait ddb instant et j'ai jamais eu de problème (pas encore), mais sur twitter avec les hordes d'avocat je flippe un peu.
C'est surtout la possibilité de se faire condamner pour des propors que t'as tenu y a des années qui me fait flipper. Si l'op a été condamné, les youtubeuses comme Thais, ou La Lanterne sur twitter le seront obligatoirement.
Le 13 janvier 2024 à 16:08:23 :
Le 13 janvier 2024 à 16:06:48 :
Et les qlf du forum vont passer quand au tribunal ?Ils postent souvent des provocations assez violentes contre les blancs et sont jamais inquiétés sauf quand ils font l'apologie du terrorisme..
Les mecs qui ont harcelé Milla & co. Eux n'ont rien. Au mieux ils sont fichés S
Il avait des catholiques dedans
Je suis pas un gars méchant, juste paumé et détruit par la vie.
Mais mon casier est vierge, si jamais j'ai un souci je prends un avocat et au pire je prendrais 500 euros d'amendes pour me calmer, et j'arreterai le forum et twitter à ce moment.
Données du topic
- Auteur
- kinrys66
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 14:38:25
- Date de suppression
- 8 octobre 2024 à 18:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC