Topic de kinrys66 :

Convocation au tribunal pour propos racistes

Le 13 janvier 2024 à 15:51:07 :

Le 13 janvier 2024 à 15:48:24 :

Le 13 janvier 2024 à 15:13:25 :

Le 13 janvier 2024 à 14:42:51 :

Le 13 janvier 2024 à 14:42:07 :

> Le 13 janvier 2024 à 14:41:02 :

>> Le 13 janvier 2024 à 14:40:41 :

> >Tu as l'air d'être un type sympathique 😄

>

> Pas moi

>

> https://x.com/anton1kar/status/1746028645259329601?s=46

Il est parti sans avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Ah OK, tout s'explique. Ben il fait appel et prend un avocat alors.

Pourquoi prendre un avocat ❓
La justice a rendu son verdict point.

Sans avocat tu prends presque le maximum. C'est toujours comme ça. Le pire c'est quand tu te présentes pas, tu prends le max du max. Voir le cas Boris Le Lay.

Il se fait allumer car il a exprimé aucun regret et fait vraiment comme si il avait rien dit de mal et que la justice etait matrixée de s'en prendre a lui pour ca.. En gros pour lui c'est OK

Donc oui il est lourdement sanctionné

Franchement j'ai passé des années à me battre contre le racisme en ligne et c'est vraiment pas les gros racistes bas du front comme l'op qui représentent un danger.

C'est le problème avec ces lois, elles n'arrivent à attraper que les petits bras bas du front. C'est marine le Pen qu'il faut envoyer en taule, pas Antonin

Le 13 janvier 2024 à 15:51:49 :
C'est dans quel tribunal que ça s'est passé ?

Ca se serait passé pareil partout, ils auraient ete ultra severes quoiqu'il arrive...

C'est comme si un mec qui roulait a 200 devant le tribune s'explique en disant que :
- c'est la faute des autres
- qu'ils roulent trop doucement
- que rouler a 200 ca devrait etre autorisé et que la société est matrixé
- que les juges comprennent rien au plaisir de la vitesse etc car c'est des boomers :rire: :rire:
- qu'on le prive de ses libertés individuelles

Evidemment le mec se fait trucider derriere...

Le 13 janvier 2024 à 15:49:27 :

Le 13 janvier 2024 à 15:46:58 :

Le 13 janvier 2024 à 15:41:47 :
J'ai lu le fil twitter... Je pense que si t'as été condamné aussi severement c'est que :
- Tu refuses d'accepter que tes propos sont illégaux et toxiques pour la société
- Tu fais comme si c'etait un troll occasionnel alors que c'etait quasi quotidien :rire2:
- Ta defense consiste à attaquer la société, l'etat, les juges.. plutot que d'expliquer tes propos
- T'essaye d'en faire un phenomene generationnel comme si c'etait banal pour les jeunes sur internet et que les vieux juges eux peuvent pas comprendre
- Tu dis qu'on t'accuse sur tes opinions mais khey, la haine de l'autre c'est pas une opinion en faite, c'est un délit :ok:

En gros t'es un agent de la haine convaincu et t'es convaincu d'avoir rien fait de mal :rire: Donc pour les juges tout indique que si on te met une sanction legere, tu vas recommencer... Du coup forcément ils t'allument :(

T'as lu le fil mais pas la première page du topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qqchose a dire sur le fond sinon ?

Bah le gars est un bouffon, y'a rien à ajouter de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 janvier 2024 à 15:54:31 :

Le 13 janvier 2024 à 15:51:49 :
C'est dans quel tribunal que ça s'est passé ?

Ca se serait passé pareil partout, ils auraient ete ultra severes quoiqu'il arrive...

C'est comme si un mec qui roulait a 200 devant le tribune s'explique en disant que :
- c'est la faute des autres
- qu'ils roulent trop doucement
- que rouler a 200 ca devrait etre autorisé et que la société est matrixé
- que les juges comprennent rien au plaisir de la vitesse etc car c'est des boomers :rire: :rire:
- qu'on le prive de ses libertés individuelles

Evidemment le mec se fait trucider derriere...

C'est exactement ça :rire:
Sauf que quand tu roules à 200 t'es un danger pour les autres. L'op représente un danger pour personne, il est plus une victime de l'extrême droite qu'un coupable.

Le mec est pas très malin tu peux tenir des propos très a droite sans glisser

Le 13 janvier 2024 à 15:54:10 :

Le 13 janvier 2024 à 15:51:07 :

Le 13 janvier 2024 à 15:48:24 :

Le 13 janvier 2024 à 15:13:25 :

Le 13 janvier 2024 à 14:42:51 :

> Le 13 janvier 2024 à 14:42:07 :

>> Le 13 janvier 2024 à 14:41:02 :

> >> Le 13 janvier 2024 à 14:40:41 :

> > >Tu as l'air d'être un type sympathique 😄

> >

> > Pas moi

> >

> > https://x.com/anton1kar/status/1746028645259329601?s=46

>

> Il est parti sans avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Ah OK, tout s'explique. Ben il fait appel et prend un avocat alors.

Pourquoi prendre un avocat ❓
La justice a rendu son verdict point.

Sans avocat tu prends presque le maximum. C'est toujours comme ça. Le pire c'est quand tu te présentes pas, tu prends le max du max. Voir le cas Boris Le Lay.

Il se fait allumer car il a exprimé aucun regret et fait vraiment comme si il avait rien dit de mal et que la justice etait matrixée de s'en prendre a lui pour ca.. En gros pour lui c'est OK

Donc oui il est lourdement sanctionné

Franchement j'ai passé des années à me battre contre le racisme en ligne et c'est vraiment pas les gros racistes bas du front comme l'op qui représentent un danger.

C'est le problème avec ces lois, elles n'arrivent à attraper que les petits bras bas du front. C'est marine le Pen qu'il faut envoyer en taule, pas Antonin

Oui les plus dangereux et malsain c'est ceux qui incitent a la haine mais en s'exposant le moins possible légalement et qui s'expriment avec panache et donnent envie d'etre écoutés : les papacito, soral, zemmour etc..

Apres les gens comme l'OP c'est pas ouf non plus car les gens s'habituent a voir ca partout sur internet et se disent qu'enfaite on peut dire ce qu'on veut en toute impunité, faire un exemple mediatisé de temps en temps c'est bien..

Le 13 janvier 2024 à 15:11:45 :
Bien fait + chiale

Le 13 janvier 2024 à 15:54:31 :

Le 13 janvier 2024 à 15:51:49 :
C'est dans quel tribunal que ça s'est passé ?

Ca se serait passé pareil partout, ils auraient ete ultra severes quoiqu'il arrive...

C'est comme si un mec qui roulait a 200 devant le tribune s'explique en disant que :
- c'est la faute des autres
- qu'ils roulent trop doucement
- que rouler a 200 ca devrait etre autorisé et que la société est matrixé
- que les juges comprennent rien au plaisir de la vitesse etc car c'est des boomers :rire: :rire:
- qu'on le prive de ses libertés individuelles

Evidemment le mec se fait trucider derriere...

+ Le mec arrive sans avocat en mode: C'est moi le patron je vais vous apprendre le droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 janvier 2024 à 15:56:43 :
Le mec est pas très malin tu peux tenir des propos très a droite sans glisser

Voilà, et c'est ceux capables de ça qui sont un véritable danger. Dans un pays communiste on enverrait Marine le Pen et toute la clique de bourgeois en camps de rééducation, et sans procès ; précisément pour protéger les prolos comme l'op de ces idéologies toxiques. Bon y aurait pas d'immigration non plus.

Mais le capitalisme, c'est dur avec les faibles, faibles avec les forts. Marine le Pen n'aura rien, l'op a sa vie brisée.

Je sue du cul :-(
Ça fait des années que je balance des trucs hardcore un peu limite ici et sur twitter.

Le 13 janvier 2024 à 15:56:09 :

Le 13 janvier 2024 à 15:54:31 :

Le 13 janvier 2024 à 15:51:49 :
C'est dans quel tribunal que ça s'est passé ?

Ca se serait passé pareil partout, ils auraient ete ultra severes quoiqu'il arrive...

C'est comme si un mec qui roulait a 200 devant le tribune s'explique en disant que :
- c'est la faute des autres
- qu'ils roulent trop doucement
- que rouler a 200 ca devrait etre autorisé et que la société est matrixé
- que les juges comprennent rien au plaisir de la vitesse etc car c'est des boomers :rire: :rire:
- qu'on le prive de ses libertés individuelles

Evidemment le mec se fait trucider derriere...

C'est exactement ça :rire:
Sauf que quand tu roules à 200 t'es un danger pour les autres. L'op représente un danger pour personne, il est plus une victime de l'extrême droite qu'un coupable.

Je pense pas que ce soit si innofensif que ca...

Mets toi a la place d'un jeune arabe/noir/musulman/juif de 10 ou 12 ans qui se balade sur internet et voit ce genre de propos tenus régulierement sur sa religion/ethnie... pour moi c'est tout sauf innocent et c'est bien de condamner de temps en temps pour que les gens sachent que ca reste pas impuni

mérité

les mecs comme toi vous voulez vous défouler dans le virtuel car vous avez 0 couilles dans la vie réelle, donc vous faites les fous ici et sur twitter

les juges sont là pour vous rappeler la vie un peu

j'aime pas les juges et la justice mais sur le racisme, les fachos, etc, il faut reconnaître qu'ils font le taf de + en + ces dernières années même si c'est encore pas assez

Pas de vpn ? T'es un simplet non ?
Perso je fais gaffe maintenant mais j'ai encore des petits coups de sang quand je lis les haineux anti-blancs du forum

Le 13 janvier 2024 à 16:00:23 :
Je sue du cul :-(
Ça fait des années que je balance des trucs hardcore un peu limite ici et sur twitter.

Si ça t'arrive n'hésite surtout pas à accuser plein pot le RN. C'est à cause d'eux que tu es devenu raciste, et l'État n'a pas joué son rôle pour te protéger des manipulations de la bourgeoisie Fasciste.

Trop facile de s'en prendre aux prolos qui glissent pendant qu'on laisse les vrais Fascistes passer à la télé et se présenter aux élections

Le 13 janvier 2024 à 14:42:15 :
Je trouve ça toujours sidérant qu’on puisse judiciariser des propos, même s’ils sont abjects

C’est digne d’une dictature

Tilt.

Le 13 janvier 2024 à 16:01:43 :
mérité

les mecs comme toi vous voulez vous défouler dans le virtuel car vous avez 0 couilles dans la vie réelle, donc vous faites les fous ici et sur twitter

les juges sont là pour vous rappeler la vie un peu

j'aime pas les juges et la justice mais sur le racisme, les fachos, etc, il faut reconnaître qu'ils font le taf de + en + ces dernières années même si c'est encore pas assez

Pareil pour les qlfs du forum qui provoquent les blancs mais qui sont h24 sur le forum.
Faut un peu dénoncer dans l'autre sens aussi.

Données du topic

Auteur
kinrys66
Date de création
13 janvier 2024 à 14:38:25
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 97