Convocation au tribunal pour propos racistes
SuppriméLe 13 janvier 2024 à 22:18:15 conceptualiser a écrit :
C'est quelqu'un qui a porté plainte non ?
la cellule Pharos a saisie le procureur je pense.
En gros la liberté d'expression c'est littéralement fini quoi.
Bienvenue en dictature.
Le 13 janvier 2024 Ă 22:27:34 :
En gros la liberté d'expression c'est littéralement fini quoi.Bienvenue en dictature.
La famosa liberté d'expression consiste à déverser votre haine derrière votre écran c'est tout
Aussi grave que puisse être les propos que certains postent ici ou ailleurs ils ne devraient pas être poursuivi mais à mon avis cet homme ment par omission, il n'a pas dit que ça sinon on serait tous en taule ici
d'ailleurs tu te fais jamais poursuivre en justice pour l'ensemble de ton oeuvre, c'est toujours sur un message en particulier que tu dois te défendre
donc le mec a dû gravement glissé et pour montrer que c'était pas un message isolé ils ont ressorti d'autres messages moins grave qu'il avait fait avant ça pour montrer que c'était pas un pétage de cable qui représentait pas les opinions qu'il affiche d'habitude
Ouais enfin sur twitter dans les commentaires le mec dit qu'il a déjà eu un proces et que le système judiciaire le connait pour des faits similaires sur youtube.
Donc bon à force de prendre des avertissements bah au bout d'un moment ça tombe
Ché
Bien fait pour toi et amplement mérité
Tu as voulu faire le fifou assume… oh wait tu as chialé comme une victime et tu as bégayé devant le juge
Derrière ton écran « mdr sale qlf » puis devant en larmes avec la morve « Ouin Ouin Jsuis pas raciste mon meilleur amis est qlf »
Que ça vous servent de leçon et d’exemple les minables lardons du forum
Le 13 janvier 2024 Ă 23:50:31 :
ChéBien fait pour toi et amplement mérité
Tu as voulu faire le fifou assume… oh wait tu as chialé comme une victime et tu as bégayé devant le juge
Derrière ton écran « mdr sale qlf » puis devant en larmes avec la morve « Ouin Ouin Jsuis pas raciste mon meilleur amis est qlf »
Que ça vous servent de leçon et d’exemple les minables lardons du forum
Ca vient de twitter regarde la page une, c'est pas l'auteur.
Le 13 janvier 2024 Ă 23:57:37 :
Le 13 janvier 2024 Ă 15:02:34 :
Mérité + les chofs adorent la justice punitive donc de quoi ils se plaignent« AGNEUGNEU juges laxiste » le juge fait du bon taf « AGNEUGNEU JUSTICE DE MERDE »
Bah oui c'est une justice de merde. Rien dans la lettre ne justifie de prendre autant qu'un cambrioleur ou plus qu'un dealer de drogue
Le qi des collabos
Données du topic
- Auteur
- kinrys66
- Date de création
- 13 janvier 2024 Ă 14:38:25
- Date de suppression
- 8 octobre 2024 Ă 18:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 280