Topic de kinrys66 :

Convocation au tribunal pour propos racistes

Le 13 janvier 2024 à 14:42:01 :
Ton avocat laisse un peu à désirer non ?

La première phrase ou tu parles de cannibale, et les N & B je sais pas quoi, ca se défend relativement facilement quand même non?

Sinon, faites gaffe à ce que vous dites sur X, la France est le PREMIER pays dans le monde en terme de demande de données perso venant de la justice en vue de condamnation pour des propos.

1er qui a plus en cumulé que le reste du top 10 ou 20, de mémoire :)

Pas une dictature on vous dit :ok:

Non je parle de la personne qui a pris un avocat

Y’a eu plusieurs condamnations sur le fil X

Et de source sur dans les prochains mois y’a des milliers de condamnations qui vont tombés + c’est de plus en plus sévère
Gloire et honneur aux juifs et aux bons arabes

Le 13 janvier 2024 à 14:42:01 :
Ton avocat laisse un peu à désirer non ?

La première phrase ou tu parles de cannibale, et les N & B je sais pas quoi, ca se défend relativement facilement quand même non?

Sinon, faites gaffe à ce que vous dites sur X, la France est le PREMIER pays dans le monde en terme de demande de données perso venant de la justice en vue de condamnation pour des propos

Ah oui vraiment
Et les mecs étaient sous VPN et Tor pourtant

Le 13 janvier 2024 à 14:46:03 :
Mérité :ok:

Pas moi

Les mecs qui vont sans avocat c'est vraiment des génies Ahi.

Même un commis d'office il va dire de fermer la bouche et de faire profil bas.

L'autre il y va en mode sur de lui, les juges détestent ça.

La sentence est irrévocable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 janvier 2024 à 14:45:33 :
Le 13 janvier 2024 à 14:42:01 :
Ton avocat laisse un peu à désirer non ?

La première phrase ou tu parles de cannibale, et les N & B je sais pas quoi, ca se défend relativement facilement quand même non?

Sinon, faites gaffe à ce que vous dites sur X, la France est le PREMIER pays dans le monde en terme de demande de données perso venant de la justice en vue de condamnation pour des propos

Ah oui vraiment
Et les mecs étaient sous VPN et Tor pourtant

Postés sous VPN et Tor et ils ont été chopé ? C’est chaud.

D’ailleurs je me suis toujours demandé, imagine que t’as un compte Twitter. Le lundi tu postes sous VPN/ TOR des propos tombant sous le coup de la « justice » de la Ripoublique. Puis le mercredi / jeudi tu accèdes à ton compte Twitter normalement.

La justice va demander les logs pour le lundi, mais ont-il aussi le droit d’obtenir les logs pour les jours où il n’y a rien eu de répréhensible posté ? Si oui c’est sans doute ce qui est arrivé à ton pote non?

En même temps le mec a pas arrêt de balancer des pavés de haine :rire: et à plein de dates différentes donc pas juste une fois sous la colère
On est censés le plaindre ?

Le 13 janvier 2024 à 14:42:15 :
Je trouve ça toujours sidérant qu’on puisse judiciariser des propos, même s’ils sont abjects

C’est digne d’une dictature

50 000 € d'amende c'est un troll ?
Fallait faire un truc moins grave aussi, je sais pas moi, traîner une femme en voiture sur 800m ou manger un bébé vivant :(
Un peu méritax pour le coup

Le 13 janvier 2024 à 14:42:15 :
Je trouve ça toujours sidérant qu’on puisse judiciariser des propos, même s’ils sont abjects

C’est digne d’une dictature

Si je commençais à tenir des propos abjectes vis à vis de toi et de ta famille en publique tu serais bien content que la justice me fasse payer. Stop l'hypocrisie.

Fake depuis quand des initiales de mot permettent une condamnation ? :(

Données du topic

Auteur
kinrys66
Date de création
13 janvier 2024 à 14:38:25
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 92