Les KHEYS en couple : avez vous LE BESOIN de voir AILLEURS
SuppriméCouple= prison ,. couple = corde au cou... couple= routine de vie..Routine sexuelle..Couple = souffrance.. jalousie , tromperie cuckge .
Ceux qui ont inventé le couple , ont inventé un des pires cadeau empoisonné.qui soit...
T’es esclave du sexe et des femmes
C’est toi la prisonnier dans l’histoire
Le 15 janvier 2024 à 09:08:52 EtropTG a écrit :
L'op qui n'ap encore capté que les humains ne sont pas faits pour vivre en couple sur le temps long...' Bouffer le même plat tous le jours= routine et infine cuckerie.
C'est pas aussi simple que ça. Les femmes de base ont naturellement une faculté de s'attacher aux hommes plus que les hommes aux femmes car elles ont plus d'ocytocine (en gros).
Dans leur stratégie reproductive, il est donc plus avisé de s'attacher à un seul homme car ce dernier sera plus enclin à la protéger durant sa période de grossesse.
Par contre les hommes n'ayant pas les mêmes besoin, je suis pas trop sur. Après quand on se soucie de sa descendance et qu'on veut le mieux pour elle, c'est quand même plus avisé de rester avec la même meuf et d'éviter de briser sa famille
Non
Mais souvent ma vie d’avant me manque même si j’étais malheureux et que je me plaignais de la solitude . J’étais libre, libre de faire ce que je veux ou je veux quand je veux ou surtout libre de ne rien faire
Le 15 janvier 2024 à 09:04:37 :
On est faits pour baiser des femmes différentes, c’est biologique
+100000.tout est dit . Dans lles te temps anciens, ca fonctionnait de la sorte.
Oui, parfois j'ai envie de déglinguer la moitié de la ville et ça m'arrive d'être nostalgique de l'époque où je defouraillais des meufs sans vergogne.
Maintenant ça reste que des instincts primaires et jamais je mettrais en péril mon couple pour une pute.
Il y a bien une solution hein
Perso avec ma meuf depuis 3 ans, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne et je compte rester avec elle.
Pour moi baiser avec quelqu'un d'autre ne change absolument rien à ce que je ressens pour ma copine, et si pour elle c'est pareil alors peu m'importe qu'elle couche avec d'autres personne.
C'est la meilleure relation de ma vie, j'ai à la fois l'amour, la stabilité émotionnelle d'une copine aimante, sans pour autant sacrifier la liberté et l'aventure qui me manquaient cruellement dans ma précédente relation.
Après, chacun son truc. Il y a des gens qui ne ressentent pas ce manque, ou d'autres qui le ressentent mais arrivent à s'en accomoder, bref peu importe. Dans mon cas j'ai réalisé que je ne serai jamais pleinement heureux en étant strictement monogame
Le 15 janvier 2024 à 10:23:20 :
Le 15 janvier 2024 à 10:19:40 :
Perso jamais eu de meuf 30 piges zéro soucis. J'ai toujours trouvé ça hyper fragile les mecs qui ont besoin d'une femme... Les hommes sojas câlin c'est pas mon truc le vdd en est le parfait exemple..Se priver de l'amour de sa vie par peur d'avoir l'air fragile
Je me prive de rien du tout j'ai pas besoin de cette merde. L'amour ca me parle pas je le ressens pas. c'est surement d'ailleurs un sentiment de tapette. L'amour ca rends les hommes faibles. Pas fort.
Le 15 janvier 2024 à 10:31:29 :
Perso jamais eu de meuf 30 piges zéro soucis. J'ai toujours trouvé ça hyper fragile les mecs qui ont besoin d'une femme... Les hommes sojas câlin c'est pas mon truc le vdd en est le parfait exemple..Se priver de l'amour de sa vie par peur d'avoir l'air fragile
Je me prive de rien du tout j'ai pas besoin de cette merde.
T'es le mec qui a pas besoin de lunettes pas parce qu'il voit bien mais parce qu'il est aveugle carrément force khey
Le 15 janvier 2024 à 10:34:52 :
T'es le mec qui a pas besoin de lunettes pas parce qu'il voit bien mais parce qu'il est aveugle carrément force khey
Les hommes sojas me détestent je le sais déjà force a toi un jour tu deviendras ( peut être ) fort. En attendant il te faut un peu d'amour et beaucoup de câlins pour éviter la dépression "l'homme"
Le 15 janvier 2024 à 10:35:48 :
Les hommes sojas me détestent je le sais déjà
Le fait que tu ne t'intéresse pas aux femmes ne te rend pas intéressant ni détestable on s'en contrefou par ailleurs
Le 15 janvier 2024 à 10:38:56 :
Le 15 janvier 2024 à 10:35:48 :
> Le 15 janvier 2024 à 10:19:40 :
>Perso jamais eu de meuf 30 piges zéro soucis. J'ai toujours trouvé ça hyper fragile les mecs qui ont besoin d'une femme... Les hommes sojas câlin c'est pas mon truc le vdd en est le parfait exemple..
Se priver de l'amour de sa vie par peur d'avoir l'air fragile
Les hommes sojas me détestent je le sais déjà
Le fait que tu ne t'intéresse pas aux femmes ne te rend pas intéressant ni détestable on s'en contrefou par ailleurs
Pourquoi tu tentes de communiquer avec moi dans ce cas ?
Données du topic
- Auteur
- Accident3Capote
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 08:27:42
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 08:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC