Les KHEYS en couple : avez vous LE BESOIN de voir AILLEURS
SuppriméJe demande pas si vous le faite mais si vous avez ce besoin au fond de fous qui vous ronge ?
Perso après plusieurs année avec ma copine je rêve de toucher une autre femme.
Elle a beau être belle et sexy mais l'habitude, la routine fait que son corps m'intéresse beaucoup moins.
Ça fait chier bordel
Le 15 janvier 2024 à 08:30:21 :
Tous les hommes sont comme ça tkt
Bordel et ya pas de solution ? De retrouver le désir qu'on avait au début pour notre partenaire et arrêter de lorgner sur les autres femmes ahi
Le 15 janvier 2024 à 08:33:28 :
Branle toi un coup
Ça change rien, c'est un état quasi constant, genre je vais a la piscine, au taf, a l'hôtel... Toutes les nanas mignonnent que je croise et avec qui j'échange un regard j'ai envi de les défourailler
Si tu as envie d'aller voir ailleurs, aies la décence de la quitter, crois moi c'est la meilleure chose à faire.
Le 15 janvier 2024 à 08:34:35 :
Je ne suis plus en couple, mais quand je l'étais j'ai fait l'erreur d'aller voir ailleurs (elle ne l'a jamais su) et encore aujourd'hui je le regrette.
Si tu as envie d'aller voir ailleurs, aies la décence de la quitter, crois moi c'est la meilleure chose à faire.
Non je ne vais pas le faire clé, c'est une pulsion a laquelle je résiste justement
Tu réagis à des pulsions charnelles c’est normal
Il faut apprendre à ne plus être esclave de son corps c’est dur
Le 15 janvier 2024 à 08:35:19 :
Persoent pucix donc la question ne se pose même pas
La chance
Le 15 janvier 2024 à 08:36:32 :
Non, je ne change jamais de main
T'es fidèle ahi
Le 15 janvier 2024 à 08:37:22 :
Tu réagis à des pulsions charnelles c’est normalIl faut apprendre à ne plus être esclave de son corps c’est dur
Est-ce seulement possible ?
Non, si tu veux aller voir ailleurs c'est que ta meuf est moche.
Je sors qu'avec des meufs qui me plaisent et qui s'entretiennent physiquement donc le désir reste toujours élevé
Données du topic
- Auteur
- Accident3Capote
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 08:27:42
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 08:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC