Les KHEYS en couple : avez vous LE BESOIN de voir AILLEURS
SuppriméLe 15 janvier 2024 à 08:44:33 :
Si vous aimez vraiment vos copines, l'idée de les tromper ne vous viendrait même pas à l'esprit.
Le fait que vous luttiez mentalement pour ne pas sauter le pas, c'est quasiment comme si vous l'aviez déjà fait, tous les actes débutent par une pensée.Vous aimeriez bien que votre copine fantasme sur d'autres mecs et doive lutter pour pas céder à l'appel de la chair ?
Bref bon courage quand même.
Non je n'aimerais pas.
Mais je pense que t'exagère clé, le désir charnel et sexuel, c'est une pulsion, c'est primitif, je pense pas que ça implique qu'on aime pas réellement nos femmes hein
Le 15 janvier 2024 à 08:46:35 :
Le 15 janvier 2024 à 08:33:48 :
J'ai envi de fonder une famille et de vivre le french Dream mais en même temps y'a une part de moi qui me dit "pars va gouter d'autres saveurs" ayahohoGo fonder une famille
Tu pourras goûter d'autres saveurs une fois qu'elle t'auras inévitablement cuck et largué quand votre gosses aura 4 ans
Ayaho super conseil merci
Le 15 janvier 2024 à 08:51:40 :
Le 15 janvier 2024 à 08:50:11 :
Le 15 janvier 2024 à 08:49:25 :
Ma copine est complètement soumise a moi je fais littéralement ce que je veux au lit donc aucune raisons d'aller voir ailleursComment c'est chiant les soumises
À part si elle l'est suffisamment pour te laisser baiser d'autres meufs devant elle
Malaise.
Les soumises c'est juste des meufs qui ont la flemme de faire des efforts souvent
Le 15 janvier 2024 à 08:51:43 :
Le 15 janvier 2024 à 08:41:35 :
10 ans de vie de couple, je désamorce toutes les situations où c'est ambigu avec les femmes parce que je sais pas si ça sera faisable de résister à l'appel charnelBonne chance c'est un combat de tous les jours
Merci clé, bonne chance a toi aussi
Pour commencer je vais arrêter de penser à la réceptionniste de l'hôtel avec qui on a échangé plusieurs petit regards
IRL j'ai deux enfants et du coup au travail je suis beaucoup avec une collègue de mon âge qui a aussi un petit comme ça je me dit que ça peut pas déraper, c'est cool de se sentir en "sécurité" : par contre je lui tartine le fion quand elle veut dans un univers parallèle
La vie de couple et l'amour longue durée se fonde sur beaucoup de choses, et l'une d'entre elles est le sacrifice.
Ben oui, y'a pas de secret. Le sacrifice c'est, entre autres choses, résister aux pulsions et à la vanité. Parce qu'une des raisons qui poussent à aller voir ailleurs, c'est la vanité de plaire.
Si tu veux que ton couple tienne, ben tu résistes. Y'a pas de secrets, c'est un sacrifice, un des ciments d'une relation durable.
Le problème de la société actuelle, c'est que l'on croit que les relations durables vivent d'amour et d'eau fraîche. Le VRAI amour demande à être travaillé, maintenu de façon consciente. C'est ce qui le rend si beau également. Il n'y a aucun mérite ni satisfaction à avoir quelque chose de simple et facile.
Je suis seul depuis 1 an et regrette a mort
Le 15 janvier 2024 à 08:36:09 :
Et qu'on soit bien d'accord, j'aime profondément ma copine, encore plus que pendant nos premières années et j'envisage réellement de la demander en mariage dans les 2 ans qui viennent
bah reste avec, donne lui du bonheur et trompe la de temps en temps
Je pense qu’il est impossible de ne pas ressentir de l’attirance ne serait qu’un instant pour une jolie fille qui nous montre un quelconque intérêt même un simple regard
Même si on est en couple avec une 9/10 dont on est éperdument amoureux
Après la raison reprend rapidement le dessus bien heureusement (si on est doté de raison )
Si on aime une fille et que c'est réciproque on la garde on va pas voir ailleurs
Si t’es riche et que tu l’entretiens bien,
Tu pourras peut-être la tromper et ça dépend aussi de sa dignité(si elle accepte que son mec ken d’autres meufs.
Le 15 janvier 2024 à 08:41:35 :
10 ans de vie de couple, je désamorce toutes les situations où c'est ambigu avec les femmes parce que je sais pas si ça sera faisable de résister à l'appel charnelBonne chance c'est un combat de tous les jours
Bordel this c'est invivable
Le 15 janvier 2024 à 08:56:56 :
J'avais envie de voir ailleurs, pourtant elle était belle et parfaite. Elle s'est rendue compte qu'elle m'intéressait moins, elle m'a largué.
Je suis seul depuis 1 an et regrette a mort
La réalité = elle t'a largué car elle aussi voulait aller voir ailleurs
Non je n'en ai pas besoin. Et si j'en avais besoin, je mettrais fin à la relation car pas envie de faire souffrir et me sentir comme une merde
D'expérience, j'ai eu suffisamment de meufs pour savoir que ce n'est pas la réponse et que la frustration peut venir d'ailleurs
Je sais aussi que ça pue la merde d'enchaîner les meufs et que, me concernant, cette idée, si elle me traverse l'esprit, doit rester dans le domaine du fantasme
Penser sérieusement à tromper, non.
Mais des pensées salaces sur d’autres meufs, pratiquement tous les jours
Heureusement qu’il y a insta/tiktok et PH
Le 15 janvier 2024 à 08:58:48 :
On a déjà du mal à se trouver une copine alors trouver une autre fille avec qui tromper la première laisse tomber.
Si on aime une fille et que c'est réciproque on la garde on va pas voir ailleurs
Je suis assez d'accord, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour vouloir gérer d'autres meufs quand t'es déjà en couple, ça demande un temps et une énergie folle.
Perso je déteste draguer, flirter, parler à 15 inconnues en sachant qu'avec 99% yaura pas El famoso feeling. Pour une relation commence à être bien quand les deux se connaissent justement
Le 15 janvier 2024 à 08:54:04 :
Le 15 janvier 2024 à 08:44:33 :
Si vous aimez vraiment vos copines, l'idée de les tromper ne vous viendrait même pas à l'esprit.
Le fait que vous luttiez mentalement pour ne pas sauter le pas, c'est quasiment comme si vous l'aviez déjà fait, tous les actes débutent par une pensée.Vous aimeriez bien que votre copine fantasme sur d'autres mecs et doive lutter pour pas céder à l'appel de la chair ?
Bref bon courage quand même.
Non je n'aimerais pas.
Mais je pense que t'exagère clé, le désir charnel et sexuel, c'est une pulsion, c'est primitif, je pense pas que ça implique qu'on aime pas réellement nos femmes hein
Tu dis que tu n'aimerais pas, donc tu sais que c'est quelque chose de blessant et foncièrement mauvais.
Une pulsion sporadique pourquoi pas, mais à t'entendre c'est une lutte de tous les instants, c'est là qu'il y a un gros problème... Après libre à toi de te voiler la face et de penser que c'est "normal" même si tu as bien précisé que tu n'aimerais pas que ta copine fasse pareil. Assez contradictoire...
Données du topic
- Auteur
- Accident3Capote
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 08:27:42
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 08:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC